Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 11:38
Moi jvou ldi ca commence a mcassé les couilles tout ca !!! on est 40 de koi ??!! 40 mes couilles oui!!! tt les soirs on est 2/3 voir 4 !! super!!! et packe ya d gens ki son dan une team et ki serve a rien fodrai kon fass pas de match ou kon glande !!!! ben mooi g pa envi drouilller pour le plaisir d'autres!! hier soir fanatik a jouer avec nous mais on a pas joué en tan kla FFI !! on a mi dotre nom de clan!!! keske vous avez avec lui srx ?? LEZARDO sort moi un post ou fanatik INSULTE la team ?? va y!!! c sguess et canardo ki son parti en embrouillan tt lmonde etc!!! fanatik il es parti pour koi ?? packil a toujour voulu jouer en 1 avec nous et kon etai trop en 1 !!! jsui dsl il es parti il avai d raisons ils les a évokées!!! benbecker est parti et c pa pr otan kon la pa recup !!! ohh c un jeu, lbut c de jouer!! moi g assez de principe a respecter dan la vie si fo fer de mem sur la play c bon koi!!! fanataik a fait surment plus de chose pr la team ke BCP !!! il es parti avec d raison!! il es jeune y c fai ptete un peu embarké par les 2 otres !! voila maintenan jpense ke ca lui a servi dlecon !!alor arrété dvou acharnez sur lui comca!!!! pareil ke grenada si fo viré ceu ki jou avec ben viré moi ossi alor!!! ca devien nimp!!! on es plus assez!! alor kon es soi dizan 40 mes couille!! moi c avec d gens ki son co bcp ki conaisss les strats ki boss etc ke jveu jouer!! sinon okun intérèt ! on avai monter la FFI a un bon niveau dan lmonde de call of!! et la on redescend vers le bas!! moii g hate de voir debu mars si réelment les joeurs banni seron débani !!! dici la on va etre patien!! mai si c joeurs reviennentpas va faloir fer kekchose!!! car MOI ca me GONFLE !!!
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 12:17
meme point de vu que toi :roll:
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 12:58
com dhab gregre !! tfacon on a tjr été daccor tt les 2 sur tt mdrrrrr ^^ on voi les chozes pareil ^^ ( heuu enfin apart ya 3jours mdrrrr tmtc lol mais ca c pa grave c comm les vieux couples ^^ )
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 13:56
faite comme vous voulé T'en que ce fils de pute mes pas FFI*
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 14:24
Garder moi une toute petite place les gars !!! Même dans une de vos poches , et si debann ya tant mieux en tous cas moi j'y crois pas et j'ai enfin trouver la solution :cheers: :cheers:
Donc a partir de maintenant je me donne 2 semaines max pour revenir ^^
Inch Allah comme dirai l'ETRANGER
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 14:36
c quoi ta soluc ?
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 14:42
Echanger ma ps3 avec un poto qui jou pas en reseau
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 14:42
c malin ça !! :) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 14:49
Malin non il allais racheter une new jlui ai dit non !! y commande une lentille neuve et jlui installe dans la mienne et moi de meme jme recommande une lentille neuve comme ca plus de prob pour faire des match de B-O
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Ven 25 Fév - 21:10
non lez gregre et niiglo ont raison on est 40 mais jamais assez pour des matchs. en + avec les problèmes de co en ce moment on est obligé de prendre d'autres gens. moi je suis d'accord avec niiglo fana m'a insulté certes au début quand je suis rentré dans la team mais il s'est excusé et pour moi c'est passé si on l'a pris pour le match c'est parce que deja il connait nos strats et aussi parce qu'il n'y avait que lui ce soir la. tu remarquera que nous la 2 c'est la 1ère fois qu'on le prends voila niiglo a raison lez.
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Sam 26 Fév - 1:39
Moi je me sens pas visée ac mes 12 jours de conec ^^. Moi fana jve pas me prononcer car je connais pas toute l'histoire. Moi g jamais u de pb ac lui après je vous que certain oui dc c vous qui voyait ...
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Sam 26 Fév - 3:37
écoute joue avk lui en rezo si tu veux met si y rejoue avk FFi* Y poura jouer tout le temp a ma place.
Pasque depui que on joue plus ou que je joue plus je remarque des chause Et ca me plait pas alor si y rejou avk FFI en tent que FFI bha y prandra ma place .
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Sam 26 Fév - 3:39
marre que on réponde jamais Skon dit c dla merde. et ca depui un moment.
Puis en plus je voie que il a fait des chause pour la FFI que d'autres ne fond pas.
Kurt_-F2o# Team Partenaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!! Lun 28 Fév - 9:06
dans l'image il y-a des joueur que je n'est jamais vu jouer normal?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca Me Gonfle !!!
Ca Me Gonfle !!!
Page 1 sur 1