Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Ven 25 Fév - 11:44
g pa envi de donner de noms ou dafiicher ki ke ce soit!! les personne concerné ce reconaitront !! moi c un truc ke jpeu pa ariver a comprendre!!!! tu commence un match jsui dsl tu FINI !!! tu te bar pas comca laissan t potes en galere!!! mem si ya un problem dan la strat ou ke les joeurs ki sont a la mem position sont pas daccord ben c pa une raison pr nous planter comca!!! hier javai grave la mort!!! jaimpa du tout!! on pass pr d pengouins nous!!! o pire si ya un truc ki va pa ben on ldi et on change les posi on alterne av un otre joeurs la manche dapres et batsa!!! mai on fini lmatch koi !!! jveu pa en faire une histoir ni un fromage mais jveu vraiment plus kca re arrive !! surtout ke cetai deja arivé ... bref sujet clos pr moi mai sur le cou essayez de pensé o otres car on est 6 !! mercii
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Ven 25 Fév - 12:14
tout a fé d accord avec niiglo il a tt dit... :evil:
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Ven 25 Fév - 14:15
:shock: :shock: :shock: :shock:
c'est qui ? MDRRRRR je joue pas alors je viens au commérage 8)
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Ven 25 Fév - 14:36
oui c pas normale , ensemble on gagne et ensemble on perd, et kritik c mis ds le post,
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Ven 25 Fév - 14:38
et non tu comprend y donne pas de nom mes y fait un post ou tout le mondes va lui demander des nom
Moi pas tré bien conprendu
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Ven 25 Fév - 14:43
Oui c'est qui
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 1:11
lol on parle de rageux pour moi ou ouf des fois mais nous au moins on quitte jamais en plein match xd sauf oufman une foi sur radiation xd dc vla a part sa les gars reprennez vous la sa derappe de tout les coté a se ke je voit et dsl de pa pvr revenir moi ouf et kill je parl en leur nom aussi meme si kill va bientot revenir se veinard
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 3:45
ba oui je donne pa de nom car jsui pa une chouk et jveu afficher persone!!! et tpeu ben me dmander ki c 50 fois jdiré rien!! celui concerné se reconaitra tt seul ou dira ke c lui sil en a envi!! donc ouf arrete dfer style y faiun post pr kon lui dmande ki c jsai pa koi!!! c tout ecri donc li !!! ou pa.... si c tro long!!!
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 3:47
Moi je dit juste que celui qui a fait ça c une merde et qui devrais aller jouer chez anmal.
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 3:50
aha ahhaha LOL !! y va etre content kan y va lire ca !!! MDRRR !! NN c pa une merde kan mem fo pa abuzé!!! c sure c pa cool, c sure le cou dla colère kil a fai ca donc bon moi jveu juste ke ca rcomence plus c tout .... apres jveu pa kon le taille nn plu lol !! mai ki pense o 5 otres la prochaine fois c tout.......
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 6:45
lo valentin , le nooby , tu devrais savoir qui sais, car c pas la premiere fois lol
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:13
lez a sa petite idée :roll:
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:19
owwww ecoutez moi bien je prend ma position et lui doit se mettre derriere la bombe au moment ou je tire y se met devant moi il respecte pas sa position je lui dit y me dit ok et la 2eme partie y me refait la meme donc je pette un boulon apres moi c'est ma mentalité chui comme ca je vais pas me prendre la tete a 3h du mat je me suis pas barré prck on perdé vu qu'on gagné mais je suis parti parce que 2 fois la meme c'est trop et fait attention a ce que tu dit val prck je vais m'enervé
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:22
je savais lol, et moi tu crois que je me suis barré quant vous m'avez mis au A avec un autre mec ....
sale noob
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:24
MDr salle noob cété pour que celui qui a fait ca parle :)
Et alr de toute facon on et habituer a ktu kite pasque tu rage mdr
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:24
non mais j'ai pas voulu me prendre la tete a 3h du mat je le dit 1 fois 2 fois c'est bon je me casse j'ai pas envhi de m'enerver c'est tout apres c'etait un match comme ca sans enjeux donc voila quoi
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:28
ok tchoutchoulitos
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:31
oui mé ns on été la comme des con a se retrouvé a 5 contre 6 !!!! ( et c pa la 1er fois) juste pour te dir que moi peu importe si je rage ou pas qui soi 3h du matin ou pas je lache pas mes poto comme ca :!:
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:32
et merci a sopra et et a grenada d etre venu ns aidé merci les gars ;)
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:37
moi je m'en fou gregre perso et comme tu dit c'est pas la 1er foi la derniere foi que je l'ai fait c'est sur mw2 tu veux quoi je fais plus de match si c'est ca ok moi perso je me prend pas la tete sa me plait pas je le dit 1 foi 2 fois apres c'est trop je m'enerve et voila
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:38
faites comme vs voulez les gars vs m avez gavé au soir !
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:38
MoWeR-EL-MuSLiM a écrit:
moi je m'en fou gregre perso et comme tu dit c'est pas la 1er foi la derniere foi que je l'ai fait c'est sur mw2 tu veux quoi je fais plus de match si c'est ca ok moi perso je me prend pas la tete sa me plait pas je le dit 1 foi 2 fois apres c'est trop je m'enerve et voila
il a pas dis cela le sudiste de juif , prends pas la mouche
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:42
mais non surtt gregre il le sait que je l'adore et que c'est la derniere presonne avc qui j'ai envhi de me prendre la tete apres j'ai expliquer pourquoi je suis parti chaque mentalité est differente je comprends qui soit pas dac avec moi mais comme je le redi je suis comme ca dans la vie de tout les jours tu peux demander a ouf je suis calme et quand ca m'enerve je pars au quart de tours je suis comme ca
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:47
il ont le sang chaud les gars du sud c'est bien connu et une petite bite aussi
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Pour Ceux ki kite en plein Match !!! Sam 26 Fév - 7:54