Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
COMPTE MOWER c vrai donc  Poll_leftCOMPTE MOWER c vrai donc  Poll_centerCOMPTE MOWER c vrai donc  Poll_right 
DraGouNe
COMPTE MOWER c vrai donc  Poll_leftCOMPTE MOWER c vrai donc  Poll_centerCOMPTE MOWER c vrai donc  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

COMPTE MOWER c vrai donc

+4
WaRGreG-
MoWeR-EL-MuSLiM
MoWeR-EL-GRENADA
FFi_SparTacuS
8 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

COMPTE MOWER c vrai donc  Empty
MessageSujet: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:33

j'avous apres mur et reflexion, qu'en faite certe certain comme grenada on tout le monde, mais pas tous leur psedo, donc c vrai que 3 c chiant, et la je vise mafioso,juju pour qui je trouve qu'il jou bien, mais jou avec le compte qu'on a pas, connecté vous les gars avec vos compte MOWER le soir, juste pour savoir si y la TEAM a besoin de vous, vous vouler jouer bha jouer avec vos compte team

merci

je parle pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:36

OUIIIIIIIIIIIII
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:43

moi c'est bon mon compte djelly et a 50 donc je vais finir de monter mon mower
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:44

oui juju et mafioso ont un bon niveau mais pas de compte mower pret a jouer et c'est sur qu'on vas pas ajouter les 43 compte de chaque joueurs
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:45

djelly c pas pour toi , tous le monde a un juif sur son psn,

et phenix, mafiosa a trois compte, et red jou sur redfishblack , leur compte son en stand bye je croi
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:46

oui mais ils sont rarement co le soir affraid
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:48

je sais lez j'ai tout leur compte mdr et le compte mower en stand bye c'est leger comme excuse le jeu a 4 mois deja
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:52

red et la souvent, quant meme, et je trouve pas d'excuse , mais tu sais quant on t'ecarte, ta plus trop envie de monter ton compte, je les excuse pas pour autant, car si c sa il devrai quitter la team, mais bon , bref
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:53

j'ai tout les comptes aussi sa fait beaucoup... non mais ils se sont écartés eux même lez quand on a match ils sont pas co la journée je les vois jouer mais le soir plus personne sauf bedo jimelo fnouk qui dépanne de temps en temps
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:56

MoWeR-EL-DrAGoN a écrit:
j'ai tout les comptes aussi sa fait beaucoup... non mais ils se sont écartés eux même lez quand on a match ils sont pas co la journée je les vois jouer mais le soir plus personne sauf bedo jimelo fnouk qui dépanne de temps en temps

déso mais t'etais pas la , lol , décidement
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:57

je l'aime bien aussi juju mais il est jamais sur le forum donc il sait jamais quand il y a match et ne demande pas et il a toujours ete comme ca mais bon on l'aime le le poisson rouge et noir (redfishblack) mdr!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:59

comment sa j'étais pas la lez?
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:03

MoWeR-EL-PhENiX a écrit:
je l'aime bien aussi juju mais il est jamais sur le forum donc il sait jamais quand il y a match et ne demande pas et il a toujours ete comme ca mais bon on l'aime le le poisson rouge et noir (redfishblack) mdr!

et si greg, il et la voici les noms,

MANSCORP mais intouchable
TAYOUCH le fumier, je l'avais pas vu
JULIO qui a été retiré de la liste
furious qui doit prendre le compte de dragon ????? je suppose
parrain frere de mon épouse
sheitan mais qui prends le compte de celenia
tanathos qui pourrais faire du bien a la deux, il et co tous les soirs, mais je sais pas si c probleme sont résolu

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Sam 26 Fév - 8:06, édité 1 fois
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:06

oui furious voit a travers mon compte. lez moi je l'ai en ami tanatos et sa fait un bail qu'il est pas co du moins avec son compte mower. c'est quoi son autre compte?
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:07

tayouch et manscorp ne veule plus faire de match
julio ou meme tangoz ne donne pas de nouvelle
parain quand il nous insulte pas il se barre en plein match
mon sheitan je le voit rarement
thanathos je croyait qu'il etait mort lol
furious il joue
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:10

enfin bref on s'en fout on est assez mais c'est juste que il y a peut etre trop de match aussi, moi je sais pas je suis parti donc je laisse gerer mais on est avant tout une famille faut pas l'oublier meme si ce matin j'ai attendu 25 min pour que tu lance une partie et que tu etait meme pas la gros noob
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:19

lol, oui j'ai planter des arbres, sous la pluie et ds la boue , laisse tomber, ma botte et rester coller a un moment donné, tremper jusqu'au slip, et le pire c que j'ai fais un tournois de poker hier, dur se soir j'ai des invites qui sont pas encore arrivé, v dodo lol ,

et oui quant le livreur et arriver, j'ai arreter de jouer et j'ai zapper d'eteindre, lol, je t'imagine entrun d'attendre 25mn,
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:21

MoWeR-EL-DrAGoN a écrit:
oui furious voit a travers mon compte. lez moi je l'ai en ami tanatos et sa fait un bail qu'il est pas co du moins avec son compte mower. c'est quoi son autre compte?

sisi , il et co depuis une semaine je crois, et c avec son mower,

et greg, les noms, c les mecs qui vont pas sur le fofo , pas ceux qui veulent plus faire de matchs
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:27

ah bah il a du me supprimé ce gay alors ^^ moi je suis preneuse dans ce cas faut demandé a tout le monde qui veut faire des matchs et qui ne veut pas et après on refera la liste des joueurs de la 2 qu'en penses tu lez?
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:30

v lui parler a thanatos
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:38

et perso Pour tyma ta abuzed il les cool y la rien dit de choquant la parler pour la team c pas méchant Donc déban le . STP
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:44

ouai moi jtrouv ke ty a été un peu fort ossi!!! il a pa di ca mechament!! ta mal interprété lu tropvite ou tu dvai etre lever du pied goche ou ton boss ta souler ou ta femme ta pa fai de gaterie ^^ mai yavai kkechose car cke tlui a mi dan la gueule le povre !!!! c domage.....
KiLLaH

KiLLaH

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:04

pour la defense de lez il m'a pas banne les gars ;) c'est moi qui et supp mon compte voila et je vais faire de meme ac celui ci j'ai pu rien a faire sur se forum a mon avis ;) biz a tous on se capte sur le psn tchuss
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:41

t ki toi mdr! et oui lez a pas eu sa fesser alors il etait de mauvais poil COMPTE MOWER c vrai donc  422299
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc    COMPTE MOWER c vrai donc  Icon_minitime

COMPTE MOWER c vrai donc
Page 1 sur 1