| COMPTE MOWER c vrai donc | |
|
+4WaRGreG- MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-EL-GRENADA FFi_SparTacuS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:33 | |
| j'avous apres mur et reflexion, qu'en faite certe certain comme grenada on tout le monde, mais pas tous leur psedo, donc c vrai que 3 c chiant, et la je vise mafioso,juju pour qui je trouve qu'il jou bien, mais jou avec le compte qu'on a pas, connecté vous les gars avec vos compte MOWER le soir, juste pour savoir si y la TEAM a besoin de vous, vous vouler jouer bha jouer avec vos compte team
merci
je parle pour tout le monde | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:36 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:43 | |
| moi c'est bon mon compte djelly et a 50 donc je vais finir de monter mon mower | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:44 | |
| oui juju et mafioso ont un bon niveau mais pas de compte mower pret a jouer et c'est sur qu'on vas pas ajouter les 43 compte de chaque joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:45 | |
| djelly c pas pour toi , tous le monde a un juif sur son psn,
et phenix, mafiosa a trois compte, et red jou sur redfishblack , leur compte son en stand bye je croi | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:46 | |
| oui mais ils sont rarement co le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:48 | |
| je sais lez j'ai tout leur compte mdr et le compte mower en stand bye c'est leger comme excuse le jeu a 4 mois deja | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:52 | |
| red et la souvent, quant meme, et je trouve pas d'excuse , mais tu sais quant on t'ecarte, ta plus trop envie de monter ton compte, je les excuse pas pour autant, car si c sa il devrai quitter la team, mais bon , bref | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:53 | |
| j'ai tout les comptes aussi sa fait beaucoup... non mais ils se sont écartés eux même lez quand on a match ils sont pas co la journée je les vois jouer mais le soir plus personne sauf bedo jimelo fnouk qui dépanne de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:56 | |
| - MoWeR-EL-DrAGoN a écrit:
- j'ai tout les comptes aussi sa fait beaucoup... non mais ils se sont écartés eux même lez quand on a match ils sont pas co la journée je les vois jouer mais le soir plus personne sauf bedo jimelo fnouk qui dépanne de temps en temps
déso mais t'etais pas la , lol , décidement | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:57 | |
| je l'aime bien aussi juju mais il est jamais sur le forum donc il sait jamais quand il y a match et ne demande pas et il a toujours ete comme ca mais bon on l'aime le le poisson rouge et noir (redfishblack) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 7:59 | |
| comment sa j'étais pas la lez? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 8:03 | |
| - MoWeR-EL-PhENiX a écrit:
- je l'aime bien aussi juju mais il est jamais sur le forum donc il sait jamais quand il y a match et ne demande pas et il a toujours ete comme ca mais bon on l'aime le le poisson rouge et noir (redfishblack)
et si greg, il et la voici les noms, MANSCORP mais intouchable TAYOUCH le fumier, je l'avais pas vu JULIO qui a été retiré de la liste furious qui doit prendre le compte de dragon ????? je suppose parrain frere de mon épouse sheitan mais qui prends le compte de celenia tanathos qui pourrais faire du bien a la deux, il et co tous les soirs, mais je sais pas si c probleme sont résolu
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Sam 26 Fév - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 8:06 | |
| oui furious voit a travers mon compte. lez moi je l'ai en ami tanatos et sa fait un bail qu'il est pas co du moins avec son compte mower. c'est quoi son autre compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 8:07 | |
| tayouch et manscorp ne veule plus faire de match julio ou meme tangoz ne donne pas de nouvelle parain quand il nous insulte pas il se barre en plein match mon sheitan je le voit rarement thanathos je croyait qu'il etait mort lol furious il joue
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 8:10 | |
| enfin bref on s'en fout on est assez mais c'est juste que il y a peut etre trop de match aussi, moi je sais pas je suis parti donc je laisse gerer mais on est avant tout une famille faut pas l'oublier meme si ce matin j'ai attendu 25 min pour que tu lance une partie et que tu etait meme pas la gros noob | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 8:19 | |
| lol, oui j'ai planter des arbres, sous la pluie et ds la boue , laisse tomber, ma botte et rester coller a un moment donné, tremper jusqu'au slip, et le pire c que j'ai fais un tournois de poker hier, dur se soir j'ai des invites qui sont pas encore arrivé, v dodo lol ,
et oui quant le livreur et arriver, j'ai arreter de jouer et j'ai zapper d'eteindre, lol, je t'imagine entrun d'attendre 25mn, | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 8:21 | |
| - MoWeR-EL-DrAGoN a écrit:
- oui furious voit a travers mon compte. lez moi je l'ai en ami tanatos et sa fait un bail qu'il est pas co du moins avec son compte mower. c'est quoi son autre compte?
sisi , il et co depuis une semaine je crois, et c avec son mower, et greg, les noms, c les mecs qui vont pas sur le fofo , pas ceux qui veulent plus faire de matchs | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 8:27 | |
| ah bah il a du me supprimé ce gay alors ^^ moi je suis preneuse dans ce cas faut demandé a tout le monde qui veut faire des matchs et qui ne veut pas et après on refera la liste des joueurs de la 2 qu'en penses tu lez? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 8:30 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Sam 26 Fév - 8:38 | |
| et perso Pour tyma ta abuzed il les cool y la rien dit de choquant la parler pour la team c pas méchant Donc déban le . STP | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Dim 27 Fév - 4:44 | |
| ouai moi jtrouv ke ty a été un peu fort ossi!!! il a pa di ca mechament!! ta mal interprété lu tropvite ou tu dvai etre lever du pied goche ou ton boss ta souler ou ta femme ta pa fai de gaterie ^^ mai yavai kkechose car cke tlui a mi dan la gueule le povre !!!! c domage..... | |
|
| |
KiLLaH
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Dim 27 Fév - 6:04 | |
| pour la defense de lez il m'a pas banne les gars ;) c'est moi qui et supp mon compte voila et je vais faire de meme ac celui ci j'ai pu rien a faire sur se forum a mon avis ;) biz a tous on se capte sur le psn tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc Dim 27 Fév - 6:41 | |
| t ki toi et oui lez a pas eu sa fesser alors il etait de mauvais poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPTE MOWER c vrai donc | |
| |
|