Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Poll_leftnouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Poll_centernouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Poll_right 
DraGouNe
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Poll_leftnouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Poll_centernouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!

4 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:03

et oui dorénavent tous les nouveaux seront mis dans un groupe nomé bitos ( lol ceux qu'on fait l'armée conprendront )

pourquoi ? et bhen c pour les stratégies, car tout les FFI* peuvent la voir mais si un nouveau s'en va ou n'est pas pris il peut divulguer notre plan donc les nouveaux seront plus bitos aprés leur classe de 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-marv
ami des FFI*
ami des FFI*
MoWeR-marv

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:06

on peut voir la liste de ceux qui sont le groupre BITOS stp ?? :D
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:11

je n'ai pas pris les derniers mais j'ai commencer dés ce week-end avec jimelo....se n'est pas une tarre, c juste pour les statégies...
MoWeR-marv
ami des FFI*
ami des FFI*
MoWeR-marv

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:35

ok :D :lol:
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:55

moi jdi ca comme ca lezardo maifaudrai ptete ke tu pense a arreter de recruter man? on est deja trop . enfin c toi ki voi^^
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:59

je sais mais c jimelo un ancien....

sa y est t déssoullé ? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:35

Moi j arive pu a suivre tou les nouveau el son ou les présentation??? j ai méme pas vu un post de demande de recrutment...tien nous au courant Léz pa cke moi je gueule kan je croise un mec ké en FFI et ke je conné pa lol et apres on vien me dire:
ah bin si il est de la team....ca fou l air con non?
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:38

Moi aussi je joue avec pleins de mec qui sont FFI, et ils sont même pas sur le forum, ils doit avoir au moins une dizaine de mec qui se baladent avec le sigle FFI
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:13

je sais lol c cool sa fait parler de nous....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:25

Oué mai la plupar c est des brélle!!! lol
MoWeR-marv
ami des FFI*
ami des FFI*
MoWeR-marv

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:23

ou c'est des noubii !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:45

et on sai tjr pa c ki les nouveaux??? moi j ai vu personne faire une demande de recrutement, ni de présentation,ni de nouveau compte Mower,ni de demande d ajout, je continu??? la chaRtre (lol) ser a rien? je croyé ktu devé resséré les bolon léz, mais la y a du laissé allez...
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:04

je suis d'accored et apres le championnat je me metterai la dessus pour faire du vide
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:02

moi jdi tenvoi 1 mess a tt les nouvo pour les avertir ke sil non pa fai la presentation et kil ne participe p a a la vi du forum, il ne resteron pa ds la team . cest tout.
on est lundi tu lenvoi ce soir et tu leur laisse juska vendredi et pa dexeption.final
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:57

jlaiienvoyer a tt le monde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:19

Bon taf babat ca commencer a bien faire, jvoi pas pourquoi les mec demande a rentré dans une team! si c est juste pour avoir un nom de clan et bin y s en invente 1!!!a moin d une bonne excuse (comme sheitan ou McDam ki son emmerdé avec leur rezo ou leur ps3) . on vérra si ta remontrance a des effet positif Netsa, et dite moi j ai ptétre pa fai bien attention mais j ai pa vu de topic de recrutement comme sur l ancien site?? chui aveugle ou y en a pas???

fai chié la tayouch il arréte pas de gueulé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!   nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!! Icon_minitime

nouvelle règle pour les nouveaux !!!!!!
Page 1 sur 1