| Death_blue !!! | |
|
+8MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-FnOuK MoWeR-Jimelo DeaTh-BluE- FFi_GL4Dii4TOR MoWeR-EL-GWAdA. FFi_SparTacuS DraGouNe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 11:07 | |
| Ton attitude sur le 2ème match est inadmissible tu sais que tu es en test (1mois si tu as lu la charte) et tu t'es permis de quitter pendant un match et nous foutre dans la merde!! c'est des choses que dans une team on cautionne pas! franchement pour qui tu t'es pris la serieux? t'imagines si c'était un match tournoi? je suis désolé mais moi je garde pas des mecs comme sa dans la team! et je suppose que les autres viendront m'approuver! on te prends dans la team tu m'as prouvé que tu étais motivé etc et la tu me fais ce coup la qui plus est sans donner d'explications !!! lezardo c'est toi qui vois mais moi je veux plus de sa en 2 donc death_blue tu es retiré de la 2!!! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 11:09 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA. FFI*-TEAM
Messages : 84 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Nice ( 06 ) .
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 11:19 | |
| oui je confirme il nous a laisse en plan on etait plus ke 5 et j ai du faire de 3 matchs ac et tt les matchs ke j ai fai ac il as jamais respecte c pose et ne mais jamais l equipe adverse en muet c est la premiere fois ke je voie sa ds la FFi* deatch blue c po une team comme sa FFi* ! mais une famille et cette familles a une repute jte le di psk a mon avis tu ne le sais psk pour insulte l ekipe advers ect... woua :no: | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 12:09 | |
| On m'a raconter oui se que dead blue a fait. C'est pas normal de quitter la team en cours de match, on est 6 à gagner ou 6 à perdre. Sinon beh va en mêlée générale je crois qu'il y a des match ;) | |
|
| |
DeaTh-BluE-
Messages : 30 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 12:12 | |
| c'est tout ce que tu trouves a dire ? | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 12:14 | |
| Mdr | |
|
| |
DeaTh-BluE-
Messages : 30 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 32 Localisation : Vosges (88)
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 22:56 | |
| J'avais autre chose a penser qu'a vous répondre et tu le sais dragon que tu le croive ou non... A+ | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 23:38 | |
| bizarre death blue tu m'as parlé de ton soit disant problème que ta copine était aux urgences hier soir que tu avais la vie de ta copine entre tes mains je sais pas quoi et tu joues a la play ce matin? tu trouves sa logique arrète un peu de raconter n'importe quoi tout le monde ici pourra te le dire s'ils ont leur femme, leur copine aux urgences ils rejouent pas a la play le lendemain!!! tu me déçoies énormément ! | |
|
| |
DeaTh-BluE-
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 23:43 | |
| Elle a fait un malaise ( baisse tention hier soir ), j'ai été avec elle toute la nuit, elle est rentré ce matin. Je savais pas son probléme, je les su en arrivant.. Sérieux je veus pas me prendre la téte pour sa Ok ? Tfaçon je veus pu étre de l'équipe 2 donc Bonne continuation. Les affaires de famille passe avant tout donc désolé... | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 23:45 | |
| sa ser a koi detre kom sa il ma expliker se matin kil aver un raison familiale DSL pr moi la FAMILLE c sacré sa femme eter a losto et tou moi JORE fer pareil ke lui et si sa aver eter ton homme a losto toré fer koi??? les otre areter de foutre la merd sa ser a rien de viré un mac a koz de sa laisser le sexpliker et toi LEZ toré fer koi???? voila biz é reflechi LEZ | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 23:49 | |
| dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir dit au micro ? jim arrète un peu tu serais pas suspicieux toi a notre place je l'ai défendu depuis le début mais la il a déconné moi j'ai attendu une explication potable je l'ai pas eut maintenant si il tient a s'expliquer je suis prete a l'entendre mais c'est normal que j'ai des doutes ! quand il m'a envoyé un message il m'a dit qu'il était sur la route pour l'hopital et juste après il réponds a mon message sur le forum y a pas un hic la ? | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mar 8 Mar - 23:58 | |
| je trouve ton attitude completeme,nt disproportionné dragon,si demain furious se trouve o urgences excuse moi mais tu ne penseras certainement pas a prevenir tes potes mais plutot te rendre au chevet de ton homme,perso je soutiens a 200% l attitude de death-blue et si ca pose un souci ben t as qu a moi aussi m ejecter,comme depuis que t es responsable t as le melon qu a gonflé severe!!!! a bon entendeur | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 0:00 | |
| je mpeux comprendre les soucis familiaux mais je suis désolé même si ta nana est rentré ce matin tu as logiquement + envi de passer du temps avec elle que de jouer a la play | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 0:04 | |
| mais ca dragon ce n est pas a toi de decider le comportement de chacun si il veut jouer alors que sa femme se repose c son droit,si ca tu ne le comprends pas c est que je me suis grave trompé a ton sujet et je ne te cautionnerais plus quoiqu il en soit,tschusssss | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 0:09 | |
| fnouk c'est facile de parler quand on sait pas tout donc maintenant vient quand je t'invite et tu vas vite comprendre moi je suis pas la pour me prendre la tete | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 0:23 | |
| ok sa meuf a fé un malaise mais pk il jou a la play le lendemain matin alors que soit disant elle vien juste de rentré de l hopital perso moi on me voi pas de la journée !!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 0:33 | |
| je viens de m'expliquer avec lui et j'aimerais parlé a lezardo quand ce sera possible la décision de le fauché a été trop rapide on n'a pas laissé death blue s'expliquer maintenant que c'est fait j'aimerais qu'on lui accorde une 2ème chance comme on l'a fait avec kmiikzz ou d'autres personnes. j'expliquerais a lezardo s'il le faut voila | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 1:29 | |
| C'est d'une bizarrerie votre histoire. Bref l'excuse est plausible mais tu ve plus joué ac la 2 aparament? Oh tu viens d'arriver et déjà tu crée des emmerdes moi jte connai pas mais sache je la 2 ou la 1 c quasi mm lvl sauf que dans la 1 on sconnai depui longtps... Dc si tu ve plus jouer bah tire toi sinon excuse toi et démarrer sur de bne base. Tchou | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Mer 9 Mar - 2:11 | |
| voila ben a tout dit ! bye si t pas content | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 2:17 | |
| on s'est expliquer et excuser lui et moi. il dit la vérité sur ce qu'il lui est arrivé hier fnouk et jimelo le connaissant ils ont confirmer. il comprend que j'ai pu avoir des doutes et il s'est excusé et moi aussi. l'affaire est close lez et moi on en parlera ce soir mais je peux vous affirmer qu'il ne s'en fout pas de la team! c'est un gars motivé depuis le début il veut bien faire croyez moi. bisous | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 2:22 | |
| le truc qui faux qui ce mette ds la tète c que y resteras en deux. La ou est ça place dit lui bien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 2:26 | |
| tkt de toute façon c'est la qui se sent le mieux et il a postulé pour etre dans la 2 il appréci tout le monde et aimerais etre lui aussi apprécier donc faites un petit effort pour le connaitre mieux vous verrez vous serez pas déçus | |
|
| |
| Sujet: Re: Death_blue !!! Mer 9 Mar - 2:36 | |
| ok si y fait plus dla merde pk pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death_blue !!! | |
| |
|
| |
| Death_blue !!! | |
|