| 3 ans beye | |
|
+11MoWeR-EL-NiiGLO MoWeR-EL-GWAdA. FFi_HAD3S MoWeR-EL-GRENADA FFi_GL4Dii4TOR Kurt_-F2o# DraGouNe MoWeR-pat30 FFi_SparTacuS MoWeR-LA-Cuent4_FFI Mower-Robin82 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mower-Robin82 Team Partenaire
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: 3 ans beye Ven 11 Mar - 2:38 | |
| Voila j'ai toujours su que faire 2 groupe cete une mauvaise idéé donc voila moi perso j'aime pas FFI* 2 Mauvaise ambiance et tout et tout voila , Biz a tout le monde particulierement au GIGN =) | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 3:45 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 5:29 | |
| fais chier que tu parte, t pas obligés de faire des matchs, jou avec nous, reste, tu es un des survivant GIGN | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 5:45 | |
| dommage pour ton départ l'ami | |
|
| |
Messages : 424 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29 Localisation : montauban
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 5:45 | |
| Oui mais le probleme ces que je joue avec aucun GIGN ... Sa serais avec grand plaisir de rester moi j'aime FFI* car sa fais 3 ans je veux rester mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 5:46 | |
| J'aime beaucoup la FFI* 1 moi ... | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 5:49 | |
| - Mower-Robin82 a écrit:
- J'aime beaucoup la FFI* 1 moi ...
pourquoi ya deux FFI??? | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 6:40 | |
| je comprends pas pourquoi tu dis mauvaise ambiance pour ma part tout se passe bien a part pendant les matchs de temps en temps ou sa rage sans quoi je vois pas ou est le problème mais je serais ravi qu'on m'explique !!!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 6:43 | |
| oh les gars soyez sincère un peu la parce que sa prends la tete dis que tu pars parce que kaiser pars tout simplement! kaiser nous a dit hier qu'il partait de toute façon il recrait sa team donc pourquoi vous dites n'importe quoi comme excuse | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 7:49 | |
| OMG sa commence a souler vos histoire la !! Srx tout lmnde râle psk i veul être ds la 1 !! Le jour ou vs comprendrer que la 1 et la 2 = même combat, vous aurez grandi ! Et moi si et moi sa et moi j'm pas lui ect .... RELOU !! | |
|
| |
Kurt_-F2o# Team Partenaire
Messages : 99 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 31 Localisation : Lorrain Wech ^^
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 8:03 | |
| Nous la 2 on joue pratiquement jamais online je joue toujour avec la 1 zboob et remi en ligne | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 8:27 | |
| Franchement arrête tes flans tu veux faire ta team. Tu n'est même pas fran envers nous avoue au moins que se n'est pas parcs qu'il y a une mauvaise ambiance car en générale elle est bonne tu me déçois je te croyais plus grand dans ta tete.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 8:41 | |
| Attend ta cru que je raconte du blabla tu crois vraiment que je vais quittez la FFI* pour aller dans une autre team tes ouf toi mauvais ambiance oui je le dit !! Regarde l'exemple , hier j'était chez un pote avec kaiser , kaiser a prevenu dragon qu'il allait etre chez mon pote qu'il avait pas sa télé n'y sont sharkoon il ete pas obliger etre pris breff . Benji je ne parle pas de sa pas la peine de t'exiter jveu juste dire que je suis dans cette team de la création et je joue jamais avec les GIGN Voila et arreter de dire que je vais dans une autre team . Et puis meme jsuis pas tres cho partir de la team juste pour dire que voila j'en ai marre dragon ces pas ta faute tu fais ton boulot super breff voila . | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 9:24 | |
| arretez les gars serieux d'un coté kurt a raison on est que 4 a jouer en ligne ensemble kurt zboob kmiikzz et moi ( et encore moi en ce moment vu que je taff j'ai pas des horaires faciles ) mais kaiser et robiin on vous voyez rarement jouer avec nous. tu dis que si tu quittes ffi c'est pas pour aller dans une autre team ecoute c'est ce que nous a dit kaiser hier au micro donc tu vois moi je suis pas étonné qu'aujourd'hui tu partes. je me doutais que tu suivrais kaiser mais je trouve pas sa mature et surtout je trouve cela dommage.
d'un coté comprenné nous qu'hier on était pas content c'est normal attends on joué un match tournoi contre une team de bon niveau la moindre des choses aurait été que kaiser soit serieux et concentré tu crois pas? et vous a coté de lui vous auriez pu en faire autant bref nous du coup on s'entendait plus donc voila pourquoi la plupart t'ont muté parce que c'est mieux de jouer dans le calme. en plus kaiser n'a pas respecté exactement la strat donc normal aussi que je sois enervé.
bref maintenant vous partez c'est votre choix mais sa fait chier voila. moi j'en ai marre que toute les semaines quasiment il y ait une histoire chez la ffi 2 ! les gars comment voulez vous qu'on progresse si certains ne s'impliquent pas ou que d'autres se barrent pour le moindre trucs ? bref voila moi j'ai dit ce qu'il y a a dire donc robiin si tu veux en parler je suis toujours ouverte et a l'ecoute même si tu t'en vas de la ffi c'est pas pour sa que je vais te zapper t'inquiète. sur ces bonnes paroles bonne soirée
ps : désolé pour le pavé | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 9:38 | |
| bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 10:04 | |
| tu a absolument raison ;) j'aime pas la reaction de benji breff moi je veu parler a lezardo j'attend qui me rappelle dragon faudra qu'on sapelle | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 10:07 | |
| pas de soucis robiin moi je serais toujours la même si vous partez vous restez quand même mes petits nooby ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans beye Ven 11 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: 3 ans beye Sam 12 Mar - 10:16 | |
| Arrête de faire le focu ta nouvelle team c'est "Criminel" et ton compte c'est criminel_légende, je me trompe? Espèce de focu!! | |
|
| |
| |
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: 3 ans beye Sam 12 Mar - 13:44 | |
| ah ah ah ah ah ah ah ah criminel legend , criminel swager , si ca c pa pour une team vou nou prené vraimen pour d con la | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans beye Sam 12 Mar - 15:00 | |
| Bah jvais pas vous dire que jme barre pour aller dans la team de criminel psk deja moi je ne peu pas me barrer des FFI* tout simplement impossible j'aide mon pot a faire sa team apres voila tfasson moi la 2 j'ai zapper ces fini | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
| Sujet: Re: 3 ans beye Sam 12 Mar - 17:51 | |
| On s'en bat les couilles que tu te casse maintenant dois reglo et assume mitonne pas a dire que tu aide cette team car bien avant qu'elle se crée j'en ai entendu parler alors s'il te plais. Et n'oublie pas qu'ici on est pour la plus part plus vieux que toi alors nous prend pas pour des écureuils...;) après tu le regrettera, tout comme christo! Ra la la ces jeunes xD
PS: Zboobii t'es mon idole!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ans beye Sam 12 Mar - 23:05 | |
| Oh mais arrete tes connerie toi tu commence a me souler jtes dit que je pouvais pas quitter ces vrai que toi tu peu pas comprendre sa fais meme pas 1 ans que tu y est breff arrete de me souler oui j'aide kaiser a se que sa team prenne forme !
| |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: 3 ans beye Sam 12 Mar - 23:32 | |
| la ffi 2 ou la ffi 1 c'est pareil donc arrétez de différenciez les equipes svp. robiin je veux bien admettre qu'il y a des personnes que tu peux ne pas aimer dans la 2 mais c'est pareil aussi dans la 1. on fonctionne pareil. bref faut arrétez de se prendre la tete tout le monde a dit ce qu'ils avaient a dire et on en reste la. parce que la on est parti pour 5 pages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ans beye | |
| |
|
| |
| 3 ans beye | |
|