Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
FFI*-TEAM   - Page 2 Poll_leftFFI*-TEAM   - Page 2 Poll_centerFFI*-TEAM   - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
FFI*-TEAM   - Page 2 Poll_leftFFI*-TEAM   - Page 2 Poll_centerFFI*-TEAM   - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FFI*-TEAM

+4
DraGouNe
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_SparTacuS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

FFI*-TEAM   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:44

comme tu dis y a rien a négocier donc il reste en 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:48

de toute façon vous pouvez parler autant que vous voulez ça sert a rien , si c un autres que moi qui vous le dit ça sera pas la meme chausse ? laisse moi rire ! Lez vous la dit au début du post et vous êtes toujours la a saouler...
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:53

bon ecoute je vais te faire comprendre un truc :

nous on a été plusieurs fois dans la merde de joueurs on a pas dit " on prend niiglo point barre et c'est pas négociable " t'aurais rep quoi si on avait dit sa ? t'aurais rep comme nous donc c'est toi qui me fait rire donc stop sa m'enerve la ! tu sais quoi on va surement encore en parler avec lez mais moi si vous faites sa je fais comme zboobii et la 2 vous vous demmerderé avec parce que y en a marre qu'on soit les girouette! nous aussi on a des besoins et jusqu'a présent on n'est jamais venu vous emmerder ou vous imposez des trucs !!!
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:59

on ta jamais dit soie responsable de la 2 tu la fait comme une grande.

et tu pourra dire ce que tu veux jmen branle :) et lez va te le dire en arrivan tkt pas
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:06

mdr sisi mais a mon avis tu as besoin de lunette c'est lez qui m'a nommé responsable de la 2 mon coco donc juste un truc quand on sait pas on ferme sa geule je crois non ? !
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:57

c est vrai a la base que fana moi et niglo on a proposé a fana de revenir chez les FFI* mais pour la une mais lez en a pas voulu c est vrai !
et je comprend la réaction de dragon et de curt ca tourne trop donc avant de prendre des décision il fo bien réfléchir !!! :scratch:
mais y a tj des solution donc vs prenez pas la tete What a Face
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:59

merci gre gre c'est gentil enfin 1 qui comprend =)
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:08

C lez qui a répondu pour le recrutement de fanatik. Méme âpre qui la repondu jlui et dit pour quoi ta dit ça ma dit c vrais j'ai rep trop vite on en a pas parler avant .

Et comme gre t'as dit cété un recrutement de la une donc...
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:10

et t'oublis aussi que nous on lui a demmandé aussi pour venir dans la 2 zboobii l'avait appeler et moi je lui ai parlé au micro donc ouf encore une fois...
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:11

ok jparle plus demerder vous !
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:32

bon sbn koi on ce prend trop trop la tete arrete koi et javoue ke ds la 2 sa tourne et sa tourne Apres c sur ke j avait poste pour la 1 je l avait pas di Et j ai di je kifferai revnir a gre , nii ( FFi 1 ) Et gre , Nii mon di Tkt vien poste ect... tu sera pris muslim m as di tkt tu sera a 1 Apres ouf m as di vasi va poste et on vera Apres voila tt le monde di ouiii SAUF LEZ VOILA il m as di T en 2 bin ok je suis en 2 je ferme ma gueul psk en 2 ya kn meme des bon poto ( mn zin , ma cherie zboobi <3 neutraliz , dragon Et kurt ke je commence a connetre Apres les otres voila koi !!!! de tt facon c pas pour faire chier la 2 Mais ds la 1 c plus organise il ont 1 meilleur lvl kn meme je joue plus ac la 1 j ai un peu plus d afinite ac la 1 j ai toujours joue ac la 1 depuis MW2 H24 ! La 2 je kiff dragon , mon zin <3 , zboobi <3 , neutraliz , kurt . Mais sinon c vraiment [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] on strat ok on strat je di regarde moi vs dite okk bin ok de tt koi vs vous tuer tous vous crier ds votre micro je di toi sa t dire d alle la ect... vous dite oui et la vous dite voila j aime pas c position ect... de-1 kurt je pense ke tu di sa psk ta pas fait de frag et comme je sais ke t aime le frag j ai voulu teste pour voir si tu respecte ta pose de campeur tu ne la pas respecte psk tu kiff trop faire de frag de kaid pareil il avait les vres o cue !!!! il respect po !!!! pareil strat attake esk tu as respect ta pose kurt ouii Nn ? voila il avait ke zbbobi et mn zin ki avait ecoute bien la strat les otres vous avait r1 ecoute srx !!! je vous le di kn je suis rentrer Mw2 c etait ossi pour la 1 lez m as mis en 2 bin tempi je men foute psk je savai ke le soir je joue tt le temps ac la 1 Apres voila la jte comprend dragon c normal mais tu le sais toi meme ke je me sentirer mieu en 1 pareil Zboobi et o moins on s prendra plus la tete pour 1 strat ect... ke en 1 jne dire il me diront tu va la je dire ok meme si j aime pas je fermerai m as gueul apres voila on es 1 famille je serai pas ac vous la 2 juste pour matchs tournoi Apres je serai ac vous zboobi le sera psk il sait ke je l adore mn zin la meme !!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:38

fana jte comprends pas... et zboobii je pense que sa va etre pareil franchment sa fait chier cke tu dis quoi on s'entends bien et tout on commence a etre bien et toi tu veux aller en 1...
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:40

j'avais dit quoi :D

tu voie dragon , pas moi moi qui décide jte les dit 30 foie aujourd'hui .
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:42

c pas que je veu aller en 1 il ont besoin de moi !!! et kn je suis venue poste c etait pour la 1 !!! de tt facon dragon keske tu ten fou ya toi , zboobi , kurt , neutralizz , mn zin , kaid / deacth blue !!! kn je di une truc tt le monde ss branle . ZBOOBI peut t le dire et kurt prefere c strat .

Dernière édition par MoWeR-EL-GWAdA. le Jeu 17 Mar - 8:44, édité 1 fois
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:43

JDI PU RIEN PASK JVAI DIR DLA MERD LA :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:44

lol mais nous aussi on a besoin de toi! et je m'en fous pas serieux tu es un pilier dans la 2 tu bosses les strats comme un fou tu es bon et franchment on peut deja plus se passer de toi dans la 2 !! zboobii te le dira
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:48

de facon Zboobi c ke la 2 me soul et m as toujours soule jlui et toujours dit si la 2 m ecouterai sa serai cool mais on m as jamais ecoute ! et si on m ecouterai ellle ferai vraiment mal xd mais bon personne ecoute ! meme zboobi le sais ! psk lui le sais ! d autres ne le save pas !!! a si mn zin xd !!! Mais bon voila koi !!! et voila la 1 as 1 bon lvl ossi a ya des bon poto et il joue tard le soirs ! Et pour coir je joue ou pas !!!!!!!!!
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:51

Fo areter toute vos connerie la !!!!!! Je signale que le seul qua le droit de prendre d' décision entre la 1 et la 2 ici sapele LeZaRdO !!!!! Si lez di ke fana doi vnir en 1, il vien en 1 point !!! Dragon jtm bien et tu le c on fai que ce chambrer et tout mais la tu pren tro la grosse tête ! Jte rapelé juste que t pas la chef ici et ton embrouille ac ouf aussi mdrrrrrrrr ouf fai parti d' murs !! Bref faut vous détendre la psk sa commence a souler toute vos histoires !
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:53

j'ai eu lez au tel y ma dit que y jouer pour finir ce tournoi , y la commencer depuis le debut y voudrais le finir on va trouver un 2em match tkt
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:57

tu es gonflé de dire qu'on t'ecouter pas... affraid sa veut dire quoi nous on est des merdes dans la 2 ?? je suis sur qu'avec toi dans un mois on aurait été au niveau de la 1

et ben pour infos je prends pas la grosse tete je défends la ffi 2 ce qui est normal. mais vous avez pas de moral pour vous c'est normal tout ce que vous faites pour moi et les autres de la 2 c'est irrespectueux donc si tu veux t'en prendre a quelqu'un ben prends en toi a toute la 2 parce que on défend tous le même point de vue. et pour infos je gère la ffi 2 donc normal que j'ouvre ma geule et si sa plait pas tanpis moi je dis ce que je pense ! donc c'est normal que je gère les arrivées et les départs dans la 2 sa me concerne amplement! sans quoi je suis d'accord sur une chose on se chambre pas mal et j'aime bien. et sinon la ou je suis pas d'accord c'est que ouf a beau faire parti des murs on doit pas tout laisser passer quand même. chacun défend son point de vue c'est tout
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:02

Alors ce soir je joue ac la 2 ?
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:57

vs avez récupéré djelly????????,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFI*-TEAM    FFI*-TEAM   - Page 2 Icon_minitime

FFI*-TEAM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2