Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
devenir leader de la team qg ..... Poll_leftdevenir leader de la team qg ..... Poll_centerdevenir leader de la team qg ..... Poll_right 
DraGouNe
devenir leader de la team qg ..... Poll_leftdevenir leader de la team qg ..... Poll_centerdevenir leader de la team qg ..... Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

devenir leader de la team qg .....

+3
MoWeR-FnOuK
Kurt_-F2o#
MoWeR-EL-BEDO
7 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

devenir leader de la team qg ..... Empty
MessageSujet: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:19

salut a tous jespere que sa gazouille les biket voila jai parler avec tayouch cette aprem et il ma demander si sa minteresser de reprendre la team qg pour les match officiel comme je lui es dit pour ma part pas de souci jen serai meme ravie . comme je lui et dit je minvestirai du mieux que je peu pour satisfaire notre team en outre je me suis casser le petit doigt donc 1 mois d'arret je serai tout les jours la ;) . merci pour la confiance et si jamais il y a besoin dunfo ou quoi que se soit je suis la ;) 😕 devenir leader de la team qg ..... 46456
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:21

jai oublier de dire oci un merci a lezardo ^^ je suis boulet bon la suite jattend vos commandement ;) devenir leader de la team qg ..... 18179 devenir leader de la team qg ..... 109972 devenir leader de la team qg ..... 46456
Kurt_-F2o#
Team Partenaire
Team Partenaire

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:54

Moi je suis pour mais vous avez jamais de match en QG.. c dommage
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:40

justement je pourrais organiser des matchs qg par la suite ;)
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:47

moi je suis pour;et cela sans aucune moderation tjrs pret pr des matchs qg, avec toi bedo;jimelo,tayouch,manscorp;moi(fnouk)death blue sa pourrait etre une equipe de killers sans trop se vanter!!!! mdr! mdr! mdr! On va tous les niquer!!!!!!! devenir leader de la team qg ..... 46456 devenir leader de la team qg ..... 46456 devenir leader de la team qg ..... 46456 devenir leader de la team qg ..... 980236 devenir leader de la team qg ..... 980236 devenir leader de la team qg ..... 980236 devenir leader de la team qg ..... 980236 devenir leader de la team qg ..... 980236 devenir leader de la team qg ..... 980236
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:55

c clair mais un tit souci le death blue et deja en equipe rdh on es plus de 40 sa devrai le faire non ^^
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:02

y demissionne de toute facon mais y a grave de potentiel dans la team meme pr deux equipes qg!!!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:07

oui , on en a discuter se week-end, tu ma devanver lol

là suis mort, je ferai les aménagement de ton compte ds la semaine, et

voici mon équipe type de QG , regarde si sa te plais

bedo
lezardo
jimelo
fnouk
koala
redfish
tayouch
manscorp
sheitan

voilà dit moi se que t'en pensse, en sachant qu'il faut leur demander si il veule faire des matchs le soir ou quant tu l'aurra décidé
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:59

saluter lezardo sa gazouille moi perso sa me convient il ni a pas de souci je suis deja sur le coup avec 2 teams c en preparation et on vera dans la journee pour les ga de lequipe ;)
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:12

he bedo suis avec toi meme si je bosse tot je jourais avec toi avec plaisir!!!!!!! tjrs pret pr du qgh avec mes potos alcoolos!!!!!n est ce pas bedo!!!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:22

moi aussi sa me plairait bien du Qg sa me changerait =)
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:32

pas de souci vous etes tous les bienvenu sa promets de bonne partie de ouf ;)
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:34

tinkiete fnouk sa fait 4 ans que je te connais on a tjrs triper enssemble comme des malades et pour ma parts sa changeras jamais ;) et je tattend en vacance noublie pas ;)v devenir leader de la team qg ..... 46456
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:02

bedo envoy moi ton tel stp par message privée , merci
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:51

IDEM O.P. POUR DES MATCHS EN QGH

SHEITAN
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:06

cool qui es du monde pour c match sa fait plaisir maintenant faut mettre en place ji bosses les ga ;)
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:07

Pour faire partie de l'équipe QG, sa m'intéresse.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:58

mon petit chris, sa fait longtemps , t toujours vivant
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:15

beaucoup de demande pour les qg sa a un tel succer ^^ faut tout metre n place jai une reputation a sauvegarder et une suite a continuer jai la fau de lezardo ki me vise le trou de ***** alors les gas va falloir assurer aplo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devenir leader de la team qg .....   devenir leader de la team qg ..... Icon_minitime

devenir leader de la team qg .....
Page 1 sur 1