| death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid | |
|
+8MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-SaSuke DraGouNe MoWeR-pat30 MoWeR-EL-BEDO MoWeR-ShEiTaN47 FFi_SparTacuS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 8:41 | |
| donc pour kaiser et kaid , ils ont démissionnés
tangoz et fauché
sasuke , franchement t jamais là pour les matchs donc comme on t'avais dit au depart, le recrutement et off sauf si tu jouais tous les soirs donc t fauchés
death blue de meme, déso mais plus de match plus de team l'ami ....
se n'est pas pour cela que je vous effacerai , je vous connais et vous trouve sympa, donc voilà plus FFI mais reste ami ......
bonne continuation a vous
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Lun 21 Mar - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 9:08 | |
| koukou si je comprend bien les personne qui ne souhaite plus faire de match sont fauche? | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 9:10 | |
| non mn petit lol c pas question que ceux qui veulent pas faire de match son fauchee c plutot les absents qui le son | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 9:12 | |
| en tous cas c pas mon cas j attend que sa d match en qg | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 9:13 | |
| c juste quand integrant une team tu lintegre pour la faire evolue pas retrograder plein de pgm* voudrais integrer la team mais malheureusement il ne peuvent pas car c complet mais si tu regarde bien il i en as certain que tu ne vois pas ;) | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 9:17 | |
| oui tout a fait meme moi je le vois depuis que je suis papa j'ai beaucoup moin le temps de jouer | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 9:31 | |
| je comprend bien mn petit ;) et je suis entierement daccord avec toi ;) | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 9:38 | |
| mon ptit lol arete tu va me faire rire | |
|
| |
MoWeR-pat30
Messages : 413 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 52 Localisation : le 30 maintenant
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 9:43 | |
| ça fauche dur en ce moment | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 10:55 | |
| oui pat et sheitan vous etes pas concerné, ceux sont les nouveaux qu on a recruté pour les matchs qui n'assure pas ..... | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Lun 21 Mar - 11:35 | |
| kaiid tu peux aussi le fauché il part de la team... | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 12:22 | |
| lez perso jtrouve sa decevant ce que tu me dit ya des temoin je suis co tous les jours avc arsenik biensur vu que je monte mes nivo logik et jamai on ma inviter pour un match sauf pour jouer avec les adversaire donc voila franchement pas cool chui h24 present mais bon | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 12:32 | |
| C'est vrai je confirme connecter presque H24 !!
Mais comme écrit dans la charte , il y a un calendrier qui est a consulter régulièrement !!!!
De plus Lezardo , dans un poste plus ancien , nous demande de nous co le soir de match avec notre compte MoWeR histoire de voir les présents et absents . D’ailleurs c'est pour cela qu'il as supprimer pas mal de nos compte perso , même celui de son petit fils (le mien sniff)
T'es mon poto ArSe j'ai envi de te voir rester parmi nous !!! Si vraiment tu tient a cette team , je te conseil d'appeler Papy directement et parle avec lui , et jou avec nous tous le temps !!! Même en face , si ya 6 FFI* en face ça me dérange pas de jouer avec toi contre eux . | |
|
| |
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 12:35 | |
| Dsl double post (la flemme de rééditer, et ça fait 1 mess de plus^^)
Et aussi porte en permanence le nom de ton clan même quand tu jou avec tes potos (tu me suis ?) | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 12:43 | |
| moi perso je me sens coupable de rien du tout je n ai rien fait de travers c ske je pense du moin les membres se font contacter pour jouer quil soit sur leur compte mower ou pas c simple je dit car je le voi c claire ^^ deplus g pas 36 compte donc tout le monde c ke sasuke c arsenik ^^ je suis la je joue souvent avc bcp de la 1 tres souvent mais kan c l'heure du match c l'apokalips y reste ke moi sur le psn ^^ donc voila jvai pas m incruste ds l accueil vs etes 6 et pourtan le match se joue expl a 22h moi je suis co depuis 18h nn stop mais nn chui pas la ^^ jadore sinon je n etait ds aucune liste kan vs avai fai vos equipe respective la une la deux dc chez pas ou j etait bref voilou essay de voir sa lez jten veu pas on se voi pas souven nous deu mais j en vois bcp sinn ^^ et le nom de clan c kan je joue en ligne avc des lance roquette et des connerie comme sa dc je respect justemen kiss mon killou | |
|
| |
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 12:50 | |
| <3
Mais si justement tu devrai t'incruster avant le match on est souvent en mêlée générale sur Nuketown pour ce chauffer ...
Donc tu rentre , on est 7 voir 8 et c'est a ce moment la qu'on décide qui joue ^^ , en plus si t'es choo bouillan aucune raison de te laisser de cotés .
| |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 12:54 | |
| enfin bref souci de communication serieu ^^ enfin pour moi c pas les nouveau ki doiven dire wech jvien la je joue et jdis hop niiglo tu sors mdr voila c normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 12:57 | |
| enfin bref tan pis koi dommage ....decu serieu | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 13:13 | |
| ohhh et pis nigga aussi kan g t avc les armada je serai rester c juste kil m ont dit wai vazi sort ya notre joueur dc vla le delire sa fai plaiz tu joue pas kan on t invite ya match ya match bref direct chui la chui avc les autres ok je joue trkl je fai une map 4manche sur la deuxieme et la waiii sort ya notre ga okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk loool | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mar 22 Mar - 22:11 | |
| au pire on veut bien le reprendre en 2 nous | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mer 23 Mar - 8:00 | |
| wai dragon c sympa mais tkkt c bon , c comme le faite que bon j ai rien contre fana c l exemple car c lui qui est dans ce cas mais je suis avc vous depui fin de l annee derniere on a jamai voulu ou penser a moi pour un match ok jdis rien provok rien mais kan j appren ke des joueur vous laisse tomber pour faire une team que vous vous insulter comme des chiffonnier et qu apres ces joueur revien et son en une alors que moi malgrer que je joue avec vous reste invisible et ben bravo je vous remercie jsuis pas un pgm peut etre jss pas super fort mais c pour sa que je voulai jouer avec vous ....... fana c pas personnel c pour ma situation kiss poulette ........ | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mer 23 Mar - 8:33 | |
| +1 pour SaSuk , c pas cool pour lui je pensé tu était dans une autre team je suis bien content . | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA. FFI*-TEAM
Messages : 84 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Nice ( 06 ) .
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Mer 23 Mar - 8:39 | |
| TkT arsenik jte comprend ! | |
|
| |
MoWeR-EL-SaSuke
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Jeu 24 Mar - 9:26 | |
| et bahhh ce sujet a ete vus 200 fois mais je trouve qu il n y a pas beaucoup de reponse ou d avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid | |
| |
|
| |
| death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid | |
|