Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Poll_leftdeath blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Poll_centerdeath blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Poll_right 
DraGouNe
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Poll_leftdeath blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Poll_centerdeath blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid

+8
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-EL-KriTiiK
MoWeR-EL-SaSuke
DraGouNe
MoWeR-pat30
MoWeR-EL-BEDO
MoWeR-ShEiTaN47
FFi_SparTacuS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Empty
MessageSujet: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:41

donc pour kaiser et kaid , ils ont démissionnés

tangoz et fauché

sasuke , franchement t jamais là pour les matchs donc comme on t'avais dit au depart, le recrutement et off sauf si tu jouais tous les soirs donc t fauchés

death blue de meme, déso mais plus de match plus de team l'ami ....

se n'est pas pour cela que je vous effacerai , je vous connais et vous trouve sympa, donc voilà plus FFI mais reste ami ......

bonne continuation a vous

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Lun 21 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:08

koukou si je comprend bien les personne qui ne souhaite plus faire de match sont fauche?
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:10

non mn petit lol c pas question que ceux qui veulent pas faire de match son fauchee c plutot les absents qui le son death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid 455146
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:12

en tous cas c pas mon cas j attend que sa d match en qg
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:13

c juste quand integrant une team tu lintegre pour la faire evolue pas retrograder plein de pgm* voudrais integrer la team mais malheureusement il ne peuvent pas car c complet mais si tu regarde bien il i en as certain que tu ne vois pas ;)
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:17

oui tout a fait
meme moi je le vois depuis que je suis papa j'ai beaucoup moin le temps de jouer
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:31

je comprend bien mn petit ;) et je suis entierement daccord avec toi ;)
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:38

mon ptit lol arete tu va me faire rire
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:43

ça fauche dur en ce moment
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:55

oui pat et sheitan vous etes pas concerné, ceux sont les nouveaux qu on a recruté pour les matchs qui n'assure pas .....
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:35

kaiid tu peux aussi le fauché il part de la team...
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:22

lez perso jtrouve sa decevant ce que tu me dit ya des temoin je suis co tous les jours avc arsenik biensur vu que je monte mes nivo logik et jamai on ma inviter pour un match sauf pour jouer avec les adversaire donc voila franchement pas cool chui h24 present mais bon
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:32

C'est vrai je confirme connecter presque H24 !!

Mais comme écrit dans la charte , il y a un calendrier qui est a consulter régulièrement !!!!

De plus Lezardo , dans un poste plus ancien , nous demande de nous co le soir de match avec notre compte MoWeR histoire de voir les présents et absents . D’ailleurs c'est pour cela qu'il as supprimer pas mal de nos compte perso , même celui de son petit fils (le mien sniff)

T'es mon poto ArSe j'ai envi de te voir rester parmi nous !!!
Si vraiment tu tient a cette team , je te conseil d'appeler Papy directement et parle avec lui , et jou avec nous tous le temps !!! Même en face , si ya 6 FFI* en face ça me dérange pas de jouer avec toi contre eux .
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:35

Dsl double post (la flemme de rééditer, et ça fait 1 mess de plus^^)

Et aussi porte en permanence le nom de ton clan même quand tu jou avec tes potos (tu me suis ?)
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43

moi perso je me sens coupable de rien du tout je n ai rien fait de travers c ske je pense du moin les membres se font contacter pour jouer quil soit sur leur compte mower ou pas c simple je dit car je le voi c claire ^^ deplus g pas 36 compte donc tout le monde c ke sasuke c arsenik ^^ je suis la je joue souvent avc bcp de la 1 tres souvent mais kan c l'heure du match c l'apokalips y reste ke moi sur le psn ^^ donc voila jvai pas m incruste ds l accueil vs etes 6 et pourtan le match se joue expl a 22h moi je suis co depuis 18h nn stop mais nn chui pas la ^^ jadore sinon je n etait ds aucune liste kan vs avai fai vos equipe respective la une la deux dc chez pas ou j etait bref voilou essay de voir sa lez jten veu pas on se voi pas souven nous deu mais j en vois bcp sinn ^^ et le nom de clan c kan je joue en ligne avc des lance roquette et des connerie comme sa dc je respect justemen kiss mon killou lol!
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:50

<3

Mais si justement tu devrai t'incruster avant le match on est souvent en mêlée générale sur Nuketown pour ce chauffer ...

Donc tu rentre , on est 7 voir 8 et c'est a ce moment la qu'on décide qui joue ^^ , en plus si t'es choo bouillan aucune raison de te laisser de cotés .
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:54

enfin bref souci de communication serieu ^^ enfin pour moi c pas les nouveau ki doiven dire wech jvien la je joue et jdis hop niiglo tu sors mdr voila c normal ^^
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:55

mdr! mdr! mdr! mdr! mdr!

PAS FAUX ^^
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:57

aplo enfin bref tan pis koi dommage ....decu serieu
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:13

ohhh et pis nigga aussi kan g t avc les armada je serai rester c juste kil m ont dit wai vazi sort ya notre joueur dc vla le delire sa fai plaiz tu joue pas kan on t invite ya match ya match bref direct chui la chui avc les autres ok je joue trkl je fai une map 4manche sur la deuxieme et la waiii sort ya notre ga okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk loool mdr!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:11

au pire on veut bien le reprendre en 2 nous mdr!
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:00

wai dragon c sympa mais tkkt c bon , c comme le faite que bon j ai rien contre fana c l exemple car c lui qui est dans ce cas mais je suis avc vous depui fin de l annee derniere on a jamai voulu ou penser a moi pour un match ok jdis rien provok rien mais kan j appren ke des joueur vous laisse tomber pour faire une team que vous vous insulter comme des chiffonnier et qu apres ces joueur revien et son en une alors que moi malgrer que je joue avec vous reste invisible et ben bravo je vous remercie jsuis pas un pgm peut etre jss pas super fort mais c pour sa que je voulai jouer avec vous ....... fana c pas personnel c pour ma situation kiss poulette ........
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:33

+1 pour SaSuk , c pas cool pour lui je pensé tu était dans une autre team je suis bien content .
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:39

TkT arsenik jte comprend !
MoWeR-EL-SaSuke

MoWeR-EL-SaSuke

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:26

et bahhh ce sujet a ete vus 200 fois mais je trouve qu il n y a pas beaucoup de reponse ou d avis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid   death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid Icon_minitime

death blue, sasuke, tangoz et kaiser puis kaid
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant