Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Tondeuz a gazon XD Lun 21 Mar - 21:38
Voila ce que signifie MoWeR, faucheur = Ripper ! Lézardo c juste une demande on n'en n'a parler Vaguement entre le 1 hier é on aimerai bien faire de nouveau compte sans le MoWeR genre BenJi__FFI, je c que tu tien o mower dc c juste un débat ne vire pas o rouge papy ^^ vla bisous tt lmnde
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 0:46
mower c pourri .... on diré des enfant quand on joue avk c vrais ca a fait sont temp mtn y faux changer
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 0:56
franchement je te connait pas oufman mais ton langage me derange enormement je comprend pas t reaction moi perso fnouk a dit que ct ta facon de parler moi jai 25 as et je me permettrai pas de parler comme sa les autre ce taise mais pas moi ta pas a parler de la team comme des enfants moi perso je suis pas une merde !!!!!!!!!!!!!!!!
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 0:58
toi ca fait pas longtemps que tu es la et tu me gave deja :shock:
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:03
tinkiete c resiproque mec perso sa fait presque 5 ans que je joue avec eux jamais de prise de tete toi en deux com tu me fais monter la moutarde tu te prend pour ki pour taiter les gens comme de la merde c sur qu'on va pas s'entendre
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:07
personne change de compte putin tt les jour vou changer de compt vou aver ke sa a foutre vou ete FFI tt le monde decide si on doi changer ou po sinn change de team
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:08
LEZ ta ka fer un post pr voter si on doi garder MOWER ou po mer moi jgarderer le mower devan
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:12
bon, déjà nous on parler pour le 1 pas pour le reste de la team si je me rappelle bien de notre discussion de hier soir . Donc les autres vous été pas concerné.
MoWeR-Jimelo
Sujet: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:16
aret vou vouler vou dermarker de la team ou koi pr changer de psedo??? soi tt le monde chang ou personne change jvoi po pk lekip 1 chang de psedo et les otre le garde le mower
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:21
tu vien de le dire toi meme que tu voulais pas changer Faux savoir ...
Nous on a envie de changer c juste ça . ça fait un moment que on est avk mower et perso moi ça ma j'aimai trop plus et a ce que je voie ya pas ka moi que ça plait pas
donc on propose c tout ...
perso on aimerais bien changer apré toi t P15 desus je comprendré que tu et pas envie
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:41
Puis en plus c juste pr les match kon propose c tout Jim,en okun k pr se demarker, c pluto pr repartir aa zéro ! Et o passage encor un a ki de passer en vert flou sur le fofo luii monte a la tête ! Lez jvai tapler ce soir psk la yavé truc ki vont pas et sa pe pas durer ....
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:47
a ki d'autres sa monte a la tete le vert ??? si c'est moi laisse moi rire ben =)
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:51
Rigole alrs =)
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 1:53
arrète ben c'est lassant toi tu trouves normal qu'on se fasse parler comme des merdes ??? ta un problème serieux c'est dingue sa ! c'est un problème entre oufman et nous donc la ramène pas serieux ! vla pourquoi il y a toujours autant d'embrouille y en a toujours un ou 2 pour la ramener! sa te concerne pas donc arrète
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 2:03
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
arrète ben c'est lassant toi tu trouves normal qu'on se fasse parler comme des merdes ???
explique moi en quoi on vous a mal parler ??? j'ai pas compri là ?
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 2:07
bah quand tu dis fermer sa grande geule et plein de trucs comme sa quoi. il y a d'autres manière de le dire et si a chaque fois y a toujours d'autres personnes pour s'en meler les embrouilles s'arrete jamais
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 2:46
Oufman jle kif s'lève vien sur fofo et la tout lmnde l'alume ! Jle défend point ! Entre toi et moi ki prend la grosse tête, réfléchi un peu ? Mdr ! Ralala on aura tout vu hiiiiiii ! Jrigole devan mn téléphone la tellement tu du de la "merde" d fois.
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 2:49
mdrr non désolé mais je maintiens ce que je dis c'est toi qui prends la grosse tete. nous on défends la 2 quand tu auras compris sa comme grenada et lezardo l'ont compris tout de suite on en reparlera
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 2:52
de toute façon quand on dis quelque chose qui est contraire a ce que vous pensez direct on prends la grosse tete sa me fait bien rire sa!! chacun ses opinions c'est tout. donc si lez a posté pour oufman c'est qu'il y a bien quelque chose. moi je me suis fait plusieurs fois incendier au début quand je voulais aller trop vite etc et alors je les pris comme conseil et maintenant voila ou j'en suis.
Dernière édition par MoWeR-EL-DrAGoN le Mar 22 Mar - 3:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 2:57
... Jvai mtaire avan de dite d' chose ki von pas te plaire et de la part de bcp. Bref j'en reste la va mais médite un peu ! Sur ce
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 3:12
quand on veut se taire on en rajoute pas dans sa phrase...
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 4:56
que de violence
DraGouNe FFI*-TEAM
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD Mar 22 Mar - 5:04
nn c de lamour refoulé =) mdrrrrrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tondeuz a gazon XD
Tondeuz a gazon XD
Page 1 sur 1