| A TOUS les FFI | |
|
+7MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-EL-BEDO MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-EL-Ex7azZ DraGouNe MoWeR-FnOuK FFi_SparTacuS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: A TOUS les FFI Mer 23 Mar - 11:23 | |
| en se moment , y a trop d'embrouille entre nous, travaillle-chomage-stress-famille bref,
sa nuit gravement a la team et franchement quant je rentre du boulot ou c pas cela, et que je vois plein d'insulte sa soule, meme pas lu toutes les conneries .....sa nui a notre jeux et palmares ....
donc BEDO , tu viens de rentrer ds la team , essaye deja de te faire aimer au lieu de te faire detester, j'ai pris chere a ta place, je te connais mais j'aime pas quant, au sujet de ben tu approuve son bannissement du fofo pour une journée car cela rien a voir avec vos histoires ,
c entre nous, juste une conneries afin que je termine tranquil mes groupes, donc stp evite tes commes désobligeant la dessus
fnouk, oufman, arreter un peus, des propositions on été faites, je me suis pliez a certaine, alors que chacun s'occupe de son mode de jeu svp ,
bedo pareille , ta du boulot avec le QGH , donc sa sert a rien de savoir au sujet de deathblue, j'y etait et il a quitté en plein match, tu ferai quoi si un mec quitte en plein QG ????
donc les gars , faites vous massez , occuper vous de vos modes de jeu, et restez ZEN
je previens aujourd'hui , mais un jour je previendrai plus
allez bisoux
ps : pas la peine d'en rajouté , merci , on tourne la page , et on boit un ricard | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Mer 23 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Mer 23 Mar - 11:48 | |
| j'aime pas le ricard papy sa pose problème ? | |
|
| |
MoWeR-EL-Ex7azZ
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Mer 23 Mar - 12:02 | |
| hey le cheff jaime bien ske ta ecri !!!!moi japrouve lol
| |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Mer 23 Mar - 21:44 | |
| Papy en plus d'etre beau t'es intelligent ^^
Si tu change de bord fais moi signe !!!!
I'M LOVING IT !!! | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Mer 23 Mar - 23:50 | |
| je suis bien daccord lez et je nai pas pris la defence de death loin de la et desoler mais je suis pas une merde non plus sa peu pas mal parler et sur sa passer la page je suis pas comme sa ouf et une forte tete daccord mais alors on es deux et sita pris a ma place dsl mais la prochaine fois que vous avez une petit reunion entre vous sur moi fais moi signe c plus facile d'en parler que decrire . comme jai dit sur death jai pas pris sa defence comme jai marquer il recolte ce kil a semer et en aucun cas jai pris sa defence il ma juste dit kon lui avait "t une merde " donc c normal que je demande pk non ? et desoler pour le tort que jai pus faire mais jai aussi un caractere bien tremper alors dsl a la team FFI*. | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 1:02 | |
| +5 pour ma femme lez j'approuve ce que tu dis stop les embrouilles et re pour un retour en force | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 1:12 | |
| oui un retour en force sa serait bien avec l'ambiance qui va avec l'envie de jouer et de s'amuser avant tout | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 2:42 | |
| oui stop au blabla c pas comme ca kon va avancé ! donc 30kill tout le monde se calme et chacun s occupe de son groupe comme le dit lez ;) | |
|
| |
MoWeR-LA-Cuent4_FFI FFI*-TEAM
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| |
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 7:40 | |
| ben tu met ton nom en MoWeR c'est la charte je suis pas chiant d'habitude mais respecte au moins ca car apres si tout le monde fait pareil ca va etre le Bordel alors go | |
|
| |
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 7:43 | |
| et ben, pourquoi tu reste si tu veux plus me parler,
arrete de faire le gamin et prend une décision, tu te crois indispensable, sa fais trois ans qu'on existe, et t'es la depuis 3 mois, on s'en ai bien sortis,
assume et dis moi une reponse , merci | |
|
| |
Messages : 249 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 7:49 | |
| On ai pas obliger d'aimer tout lmnde dans la team Nn ? Fauche moi si t pas content ! ... ... ... Jdeconne ma salope jne pe pa me passer de t appel a 17h pile ! Si g pas rep oj c t pr te faire chier ! Ey je c que je sui indispensable LooooL | |
|
| |
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 7:56 | |
| a bon , car merde , sa fais chiez , la toi le mec que j'ai defendu , et qui ma causé un depart, bref, je suis soulagé ma petite salope | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 8:10 | |
| les feux de L'amour couille ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 8:15 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 8:23 | |
| ben sal travesti gros gays mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 8:27 | |
| :oops: jprefer qd même le pti Q d'une femme hein dragon hmmmm lol | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 8:44 | |
| ou pas MDrr | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: A TOUS les FFI Jeu 24 Mar - 9:39 | |
| ma salope =) je prefere qu'on se marre que quand on s'engeule :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TOUS les FFI | |
| |
|
| |
| A TOUS les FFI | |
|