Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Compétition  OUI / NON  Poll_leftCompétition  OUI / NON  Poll_centerCompétition  OUI / NON  Poll_right 
DraGouNe
Compétition  OUI / NON  Poll_leftCompétition  OUI / NON  Poll_centerCompétition  OUI / NON  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Compétition OUI / NON

+11
MoWeR-ShEiTaN47
MoWeR-EL-MuSLiM
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-GWAdA.
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-Jimelo
FFi_SparTacuS
DraGouNe
Kurt_-F2o#
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
MoWeR-EL-KriTiiK
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

Compétition  OUI / NON  Empty
MessageSujet: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:35

Donc voila on perd grave du lvl et pas d'excuse ya des jours avec et des jours sans !!!

Y'a moyen d'y remédier , mais ya que toi papy qui peut nous aider a entrer de nouveau dans la compète !

Tous d'abord en instaurant une feuille de présence pour les match , savoir qui est la ou non
Ensuite il faut des titulaire !!!!!!

C'est bien beau de vouloir faire jouer tout le monde mais dans une optique de victoire c'est pas possible

Apres ça peut déranger , si c'est la cas tant mieux au moins ce message aura un impact !

Pour ma part je ne me voit pas continuer comme ça , si aucune entente n'est possible faite moi jouer avec la 2 , mais fini les match en 1 ou l'ont ne peut pas aligner une équipe correct !!
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:43

KriTiiK Compétition  OUI / NON  452769 non jdeconne. ton message est tres pertinant Compétition  OUI / NON  461378 je pense comme toi mais g pas osé l'dire psk on va dire que jdi nimp ! lol Donc voila ce qu'il viens de dire me parait juste.
Kurt_-F2o#
Team Partenaire
Team Partenaire

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:45

+1 C'est pareil pour la 2manque d'effectif jveu pas mettre la pression lais faut recruté c'est plus comme avant :/
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:26

kurt on a 3 joueurs en test dans la 2 donc informe toi avant de dire sa ^^ merci. ensuite en 2 le recrutement n'est pas le pb c'est qu'il n'y a plus d'envies ni d'ambiance. nous notre pb c'est que on devrait se lacher 1 peu plus quand on joue. S'AMUSER quoi parce que on se fout trop la pression et on se prend la tete pour rien c'est galere surtout en plein match
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:44

je sais bien hier deux en moins donc voilà que veus tu faire ....
http://www.fficod7.com
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: Compétition OUI / NON   Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:08

DRAGON ta raison sa sere a rien de se prendre la tete jouer avan tou pr le plaisir
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:39

Bon dèjà c pas un post pour la Deux .

Et moi jmen Fou du plézir jve pété des gens !!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:05

oui mais ouf sa nous concerne aussi vu qu'on a le même genre de problème donc faut en profiter pour en parler aussi
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:37

svp la 2 cree un poste et parlez entre vous psk en 1 on as des truc as regle kill as cree c poste pour la 1 psk sa va pas il la pas cree c poste pour la 2 !!
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:52

bon voila jespere ke toute l equipe 1 va lire ce message je trouve que sur B.O faux quond revoie toute les strats dans chaque map ac 1 ekipe pour quond soie bien en place psk srx sa soul ke a chaque fois quond fait un match tout le monde dit je vai ou ect... moi sa me soul et sa me soul paraport que la FFI* es sur B.O depuis le debut et je trouve ke ns somme pas encore en place ! ya 1 probleme kn meme . Apres ossi les mecs on fait presk plus de matchs plus personne a envie de joue ect... et je pense ke en refessan tout les strats sa ns vera deja du bien Apres pour les Matchs amical je men occupe a partir d aujoudui je vai cherche des matchs tt les jours pour 21h15 et 22h30 si vous ete d accord et vous ekiete pas ds la liste des matchs ke je vai trouve il aura pas DGs*,SoW*,1s1k,SoB*. Apres je pense que toute les autres team sont vraiment prenable ! Apres c pareil j aimerai ke avant chaque matchs on ce fasse une melee comme on fesai ds scrapyart sur Mw2 et quond le fasse sur B.O ds nuketown . voila bsx et dite moi si j ai pas raizon srx ? ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ben , OuF , Lez .
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:30

c est pas une question de revoir toute les strat c est juste que plus personne n est motivé pour joué moi le 1er bo me soul grave et je pence que c est le cas de tt le monde ?
les strat on les conné tous par coeur mais c qu il y a eu tellement de changement c dernier temps que personne c ou il doit allé !
apres a ns de trouvé la bonne solution
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:34

c'est clair
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-LA-Cuent4_FFI

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:00

C la faute a ce jeu de merde moi b-o g mm plus envie d'être a fond dedans ! Regarde un exemple on a Refai un match Mw2 et la com par hasard on a jouer a l'ancienne comme de pgm ^^. B-o n'est pas fai pr nou et j'en sui sur ^^!
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:18

VOUS DITE QUE VOUS VOULAIS RECRUTER MAIS ON EST DEJA PLUS DE 35 MEMBRE SI VOUS ARIVER PAS A TROUVER DES JOUEUR SA DEVIENT GRAVE!
DANS C KA LA FO FAIRE DU MENAGE , PUIS FAIRE JOUER QUE LES MEME JOUEUR TOUT LE TEMPS JE PENSE PAS QUE SE SOIT UNE SOLUTION TOUT LE MONDE A ENVIE DE FAIRE DES MATCH VOUS POUVAIS PAS ENPECHER DES GENT DE VOULOIR PARTICIPER A DES MATCH OU ALORS VIRER L'EST !

PUIS SA ME FAIT RIRE QUAND J ENTENT "VA POSTER AILLIEUR SA C UN POSTE DE LA 1 "MAIS MERDE ON EST 1 TEAM SA DONNE L IMPRESION KE L ON EST DIVISER EN 3 TEAM DISTINCTE DANS C CAS LA FAUT FAIRE 3 FORUM
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:23

qd je dit que c est tj les mm qui cherche la petite bete !!!
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:32

serieusemen shetan tu soule a chaque fois que tu poste sur le site c pour foutre la merde ou pour envenimer les choses.
si t pas capable de comprendre quil ont des problemes a regler dans la 1 et que si la 2 vient poster les leurs sur le meme topic ca devient le foutoir ...
y demande juste ke la 2 face leur propre topic pour eviter de melanger tout.

PS: meme si je suis persuader ke les 3/4 des post de sheitan sont ecrit par celenia , mais ca nengage que moi

PS2: silvous plait les autres ne venez pas surencherir merci
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:43

faut areter de se foutre de la gueulle du monde!!!!!!!!!!!!!

avant je venais jamais sur le site car moi g passer l age de vos gaminerie, seulement le boss ma demande de plus m interesser au fofo si je veut monter en grade c'est ce que je fait et quand je poste des mess je me fait renvoyer chier!

serieux fouter la paix a ma femme elle n'en a rien a foutre de votre guelle c'est plus une ffi*
quand c'est elle qui poste des mess elle ecrit son pseudo apres !!
elle a bon dos!!

etant un ancien ffi* qui vois la team decliner de plus en plus depuis que nous avons depasser les 20 joueur et depuis que l on a separer la team en 2

si je souhaite reagi sur le forum je suis en droit de le faire que sa conserne la 1 ou la 2 nous somme ffi* est c'est un forum public ou alors cree 1 forum pour la 1 , 1 forum pour la 2
je ne parle pas de la team qgh car nous n avon pas de souci car il y a a une tres bonne ambiance maintenan a vous de vous poser des question

comme J'AI dit precedament la solution n'est pas de recruter mais de degager les gent que vous trouvais avoir un nivo tros bas pour vos ambition avant de commencer a recruter d'autre personne nous somme tros

et que sa vous plaize ou pas

ok je ne posterai plus sur le fofo mais lez fodra pas me le reprocher

no coment!!!

MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:53

cherche un Match 21h30 sa serai cool et on strat avant le match ds notre map et jespere ke on s fera une petite melee ds nuketown bsx . [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ^^
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:57

franchement tu saoule !

On a dit Nous la une que on voulait recruté ?

Tu parle encore pour rien dire ! c fou ça !
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:22

tu a le droit de poster on te la pas interdit , parcontre venant tout les jpur sur le site je te reproche que tout t poste sont fait pour envenimer la situation qui par moment est tres tendu alors que tout comme moi tu ne fait pas parti des equipes RDH et donc tu ne c pas tout ce qui sy passe .
apres pour ce qui est de celenia ne met pas tout le monde dedans car comme je lai dit c seulement un avis que MOI je me suis fait.
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:24

tu re quand toi tu nous manque :)
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:40

faite comme moi je sui retourner sur mw2 et mw et ca fait du bien et benbecker a raison on est des pgm sur mw2 Compétition  OUI / NON  27111
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:10

moi serai pas contre de revenir sur mw2
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:38

y a qua faire un tournoi sur mw2 pour detendre l'equipe :?:
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:31

On peut plus rien dire sans que ca parte en couille c'est impressionnant ca quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  Icon_minitime

Compétition OUI / NON
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant