Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Poll_leftCompétition  OUI / NON  - Page 2 Poll_centerCompétition  OUI / NON  - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Poll_leftCompétition  OUI / NON  - Page 2 Poll_centerCompétition  OUI / NON  - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Compétition OUI / NON

+11
MoWeR-ShEiTaN47
MoWeR-EL-MuSLiM
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-GWAdA.
MoWeR-EL-OuFMaN
MoWeR-Jimelo
FFi_SparTacuS
DraGouNe
Kurt_-F2o#
MoWeR-LA-Cuent4_FFI
MoWeR-EL-KriTiiK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

Compétition  OUI / NON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:53

oui mé en mm temps netsa a pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:59

MoWeR-ShEiTaN47 a écrit:
faut areter de se foutre de la gueulle du monde!!!!!!!!!!!!!

avant je venais jamais sur le site car moi g passer l age de vos gaminerie, seulement le boss ma demande de plus m interesser au fofo si je veut monter en grade c'est ce que je fait et quand je poste des mess je me fait renvoyer chier!

serieux fouter la paix a ma femme elle n'en a rien a foutre de votre guelle c'est plus une ffi*
quand c'est elle qui poste des mess elle ecrit son pseudo apres !!
elle a bon dos!!

etant un ancien ffi* qui vois la team decliner de plus en plus depuis que nous avons depasser les 20 joueur et depuis que l on a separer la team en 2

si je souhaite reagi sur le forum je suis en droit de le faire que sa conserne la 1 ou la 2 nous somme ffi* est c'est un forum public ou alors cree 1 forum pour la 1 , 1 forum pour la 2
je ne parle pas de la team qgh car nous n avon pas de souci car il y a a une tres bonne ambiance maintenan a vous de vous poser des question

comme J'AI dit precedament la solution n'est pas de recruter mais de degager les gent que vous trouvais avoir un nivo tros bas pour vos ambition avant de commencer a recruter d'autre personne nous somme tros

et que sa vous plaize ou pas

ok je ne posterai plus sur le fofo mais lez fodra pas me le reprocher

no coment!!!

cété trop bien cette époque !
MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:22

kel pauvre ... ke tu est oufman Compétition  OUI / NON  - Page 2 744281

celenia
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:53

:shock: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MoWeR-EL-NiiGLO
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-NiiGLO

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:04

OMG yen a y fon rigoler kan mem!!!! mais OMG et en mem tps met toi un G ... dans lfion mdrrrrr jparle a ki?? heuuu ... ahah
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:51

MoWeR-EL-OuFMaN a écrit:
MoWeR-ShEiTaN47 a écrit:
faut areter de se foutre de la gueulle du monde!!!!!!!!!!!!!

avant je venais jamais sur le site car moi g passer l age de vos gaminerie, seulement le boss ma demande de plus m interesser au fofo si je veut monter en grade c'est ce que je fait et quand je poste des mess je me fait renvoyer chier!

serieux fouter la paix a ma femme elle n'en a rien a foutre de votre guelle c'est plus une ffi*
quand c'est elle qui poste des mess elle ecrit son pseudo apres !!
elle a bon dos!!

etant un ancien ffi* qui vois la team decliner de plus en plus depuis que nous avons depasser les 20 joueur et depuis que l on a separer la team en 2

si je souhaite reagi sur le forum je suis en droit de le faire que sa conserne la 1 ou la 2 nous somme ffi* est c'est un forum public ou alors cree 1 forum pour la 1 , 1 forum pour la 2
je ne parle pas de la team qgh car nous n avon pas de souci car il y a a une tres bonne ambiance maintenan a vous de vous poser des question

comme J'AI dit precedament la solution n'est pas de recruter mais de degager les gent que vous trouvais avoir un nivo tros bas pour vos ambition avant de commencer a recruter d'autre personne nous somme tros

et que sa vous plaize ou pas

ok je ne posterai plus sur le fofo mais lez fodra pas me le reprocher

no coment!!!

cété trop bien cette époque !

Compétition  OUI / NON  - Page 2 6195 OMG MDRRRR jai taper des barres ^^ Tu la Owned Moi jdi !! mdr!
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:52

MoWeR-EL-NiiGL0 a écrit:
OMG yen a y fon rigoler kan mem!!!! mais OMG et en mem tps met toi un G ... dans lfion mdrrrrr jparle a ki?? heuuu ... ahah

Compétition  OUI / NON  - Page 2 6195 de meme ke OuF MDRR ^^ Compétition  OUI / NON  - Page 2 868609
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:49

y va pas nous la faire a nous ..

Y l'aura jamais le dernier mots !
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:39

bande de fous mdrrrrrr
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:44

Mon pauvre poste vous avez pas honte !!!! mdr!

Nn srx ... De mon cotés ca s'arrange j’étais en déprime et avec l'arriver du soleil (apéro , apéro , apéro) jme sens mieux .

Je tape des barre en réseau avec mes potos !!!

Et sheitan pour te répondre il est nullement question de virer telle ou telle personne , mais de notre cotes pour affronter des team style DGs SoW et même ANML qui on pris du level on game ensemble toutes la semaine !!!

En rdh tu cours pas dans tous les sens , c'est question de symbiose on joue avec notre tête !!! Pas avec notre tempérament , ou notre bouche !!!! Pour remporter nos duel on as besoin de poto qui on les épaules assez large pour pouvoir se reposer dessus !!! (hummm les épaule a Gre ^^)

Donc voila c'est cool pour moi ...
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:56

Ta vu ou koi ?? on tavai dit ke cétait l'alcool ki te manker MDRRRRRRRRRRRR

Nn serieu cé une bne new psk tu komencer a casser les couille ak té humeur de merde mdrr ^^

Et special dédicasse pr Toi ^^ : " Weshhhhhhhhh té serieu laaaa " Tmtc 🇰🇮 mdr!
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:08

oh oui oh oui tu aime mes epaules petit coquin ;) 🇰🇮
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:28

Merci du soutient les Potos !!!!

Je vous <3
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:41

oui mais molo kill, la santé avant tout, le jeu peut attendre, alors modere toi , et coupe ton micro , lol tu nous souleras plus comme çà 🇰🇮
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:03

kritiik mon anaconda i love you I love you mdr!
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:22

non mais quand y boie y fait pas chier !! :D :D :D :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétition OUI / NON    Compétition  OUI / NON  - Page 2 Icon_minitime

Compétition OUI / NON
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2