| Compétition OUI / NON | |
|
+11MoWeR-ShEiTaN47 MoWeR-EL-MuSLiM MoWeR-EL-GRENADA MoWeR-EL-GWAdA. MoWeR-EL-OuFMaN MoWeR-Jimelo FFi_SparTacuS DraGouNe Kurt_-F2o# MoWeR-LA-Cuent4_FFI MoWeR-EL-KriTiiK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Ven 1 Avr - 4:53 | |
| oui mé en mm temps netsa a pas tord ! | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Ven 1 Avr - 6:59 | |
| - MoWeR-ShEiTaN47 a écrit:
- faut areter de se foutre de la gueulle du monde!!!!!!!!!!!!!
avant je venais jamais sur le site car moi g passer l age de vos gaminerie, seulement le boss ma demande de plus m interesser au fofo si je veut monter en grade c'est ce que je fait et quand je poste des mess je me fait renvoyer chier!
serieux fouter la paix a ma femme elle n'en a rien a foutre de votre guelle c'est plus une ffi* quand c'est elle qui poste des mess elle ecrit son pseudo apres !! elle a bon dos!!
etant un ancien ffi* qui vois la team decliner de plus en plus depuis que nous avons depasser les 20 joueur et depuis que l on a separer la team en 2
si je souhaite reagi sur le forum je suis en droit de le faire que sa conserne la 1 ou la 2 nous somme ffi* est c'est un forum public ou alors cree 1 forum pour la 1 , 1 forum pour la 2 je ne parle pas de la team qgh car nous n avon pas de souci car il y a a une tres bonne ambiance maintenan a vous de vous poser des question
comme J'AI dit precedament la solution n'est pas de recruter mais de degager les gent que vous trouvais avoir un nivo tros bas pour vos ambition avant de commencer a recruter d'autre personne nous somme tros
et que sa vous plaize ou pas
ok je ne posterai plus sur le fofo mais lez fodra pas me le reprocher
no coment!!!
cété trop bien cette époque ! | |
|
| |
MoWeR-ShEiTaN47
Messages : 135 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 40 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Ven 1 Avr - 8:22 | |
| kel pauvre ... ke tu est oufman celenia | |
|
| |
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Ven 1 Avr - 9:53 | |
| :shock: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Ven 1 Avr - 10:04 | |
| OMG yen a y fon rigoler kan mem!!!! mais OMG et en mem tps met toi un G ... dans lfion mdrrrrr jparle a ki?? heuuu ... ahah | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| |
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| |
| |
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Ven 1 Avr - 11:49 | |
| y va pas nous la faire a nous ..
Y l'aura jamais le dernier mots ! | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Ven 1 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Ven 1 Avr - 23:44 | |
| Mon pauvre poste vous avez pas honte !!!! Nn srx ... De mon cotés ca s'arrange j’étais en déprime et avec l'arriver du soleil (apéro , apéro , apéro) jme sens mieux . Je tape des barre en réseau avec mes potos !!! Et sheitan pour te répondre il est nullement question de virer telle ou telle personne , mais de notre cotes pour affronter des team style DGs SoW et même ANML qui on pris du level on game ensemble toutes la semaine !!! En rdh tu cours pas dans tous les sens , c'est question de symbiose on joue avec notre tête !!! Pas avec notre tempérament , ou notre bouche !!!! Pour remporter nos duel on as besoin de poto qui on les épaules assez large pour pouvoir se reposer dessus !!! (hummm les épaule a Gre ^^) Donc voila c'est cool pour moi ... | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Sam 2 Avr - 0:56 | |
| Ta vu ou koi ?? on tavai dit ke cétait l'alcool ki te manker MDRRRRRRRRRRRR Nn serieu cé une bne new psk tu komencer a casser les couille ak té humeur de merde mdrr ^^ Et special dédicasse pr Toi ^^ : " Weshhhhhhhhh té serieu laaaa " Tmtc | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Sam 2 Avr - 1:08 | |
| oh oui oh oui tu aime mes epaules petit coquin ;) | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Sam 2 Avr - 1:28 | |
| Merci du soutient les Potos !!!!
Je vous <3 | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Sam 2 Avr - 2:41 | |
| oui mais molo kill, la santé avant tout, le jeu peut attendre, alors modere toi , et coupe ton micro , lol tu nous souleras plus comme çà | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| |
| |
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON Sam 2 Avr - 6:22 | |
| non mais quand y boie y fait pas chier !! :D :D :D :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition OUI / NON | |
| |
|
| |
| Compétition OUI / NON | |
|