Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
FANATIK......... Poll_leftFANATIK......... Poll_centerFANATIK......... Poll_right 
DraGouNe
FANATIK......... Poll_leftFANATIK......... Poll_centerFANATIK......... Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
FANATIK......... Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
FANATIK......... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
FANATIK......... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
FANATIK......... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
FANATIK......... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
FANATIK......... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
FANATIK......... Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
FANATIK......... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
FANATIK......... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FANATIK.........

+3
FFi_SparTacuS
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_HAD3S
7 participants
AuteurMessage
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

FANATIK......... Empty
MessageSujet: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:19

ecout moi bien mon petit enfant , jve te tir kekchoz , si ta un truk a dir pour me tayé , ou dir ke je sui une merde et ke je ser a rien , tu mapel ou tu mle di en face car des ptit fouteur de merd com toi ya rien en face c tou par derier , jesper kta compri mon pot
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:38

:shock: :shock: :shock: What a Face
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:04

:?:
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:23

FANATIK......... 728164
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:31

FANATIK......... 18179 FANATIK......... 370223
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:45

y se passe quoi ???
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:55

Si il est si for est si fier ce petit i viendra lui mem le dir
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:07

Loll Zboobii srx jte comprend pas ! deja comment je pourai parlez derrire tn dos , psk j ai pas de micro depuis 2semaines kill,mano,gre,ouf,ben pouront T le dire de j ai rien a t dire psk srx sa sfai pas ske tu fai ke jt ai toujours respecte toii la meme et d un jour a l otre tu m insulte pour un truc de merde juste psk ta perdu un MaTch ! Di pas Nn psk je rentre chat FFI je di slt mn zin , dragon di slt apres je di vs avez GG dragon me di Nn je di srx vous abuze et la kamikaz me di commence pas a casse les couilles !!! et je voie pas pk il di sa psk je demande le score juste comme sa Apres je di pk tu di sa kamikaz (zboob) Tu me di TG Pk TG !!! Apres tu me sort j ai des aile ki pouce je voie pas le raport ! ET apres l otre kurt me di vazi toi degage du chat . pour info dragon essaye de gere T joueurs . Et ossi marre ke la 2 insulte en ligne et ke j ai a chaque fois des eko en dissant oe ta team FFI fonke insulte ect... sa commence a me soule srx !! Apres vazi Appel moii psk la c Toiii ki cherche la petit bete et o moin tu me di ts ske ta a me dire et moin tu sera trankil psk moi rien a t reproche juste ke tu m as decu paraport ke jt ai toujours respect on sais toujours bien amuse en s emble en ligne ou pour faire les strats je t toujours appele srx je voie pas ou tu veu en venir ! bsx Et appel moi quond en parle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:31

lol je suis pas leur maman je vais pas passer mon temps derrière eux. en ligne tout le monde rage même la 1 donc quand les autres teams disent putain y en a marre que la FFI* insulte c'est la 1 comme la 2 donc met pas tout sur notre dos. de 2 j'ai pas a les gerer ils se gèrent très bien tout seul. ils sont tous correct donc je vois pas ou est le problème. de 3 tu n'avais pas a venir dans le chat en nous disant qu'on avait abusé de perdre le voila le problème. c'est pas parce que c'était les I-L vous avez perdu contre les ANML on est pas venu vous dire putain la honte vous abusez c'est des choses qui se font pas. les I-L sont pas mauvais donc si on a perdu c'est qu'ils étaient meilleurs que nous voila tout. on était tous sur les nerfs fallait pas que tu viennes nous dire sa. tu crois que sa nous fait plaisir de perdre bah non et c'est pas pour autant que tu dois te permettre de dire que dans la 2 y a pas de level. et de faire des petites remarques comme hier en disant ( vu qu'on venait de recruter mathieu) "maintenant va y avoir du level" faut pas dire ce genre de chose fana on est pas des merdes dans la 2 c'est sa qu'on te reproche un peu. moi je t'aime bien mais faut parler en face quand tu as quelques choses a dire c'est mieux pour tout le monde sinon voila les embrouilles que sa creer. fait comme kill-for-you il est honnête quand il a quelque chose a dire soit il le marque sur le forum soit il en parle avec cette personne. et en + il reste calme quand il en parle. voila pour ma part 🇦🇹

Dernière édition par MoWeR-EL-DrAGoN le Lun 4 Avr - 0:36, édité 1 fois
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:33

just apré con sembRouy tavai encor ton micro nen? ta pa di a certaine personne ( zboobii il est nul i ser a rien ) ou des truk com sa , ou encor a decendre la 2 umpeu pluss en disen kia pa de lvl , nen? g just di TG qan tu a di dan le tchatt ( c pa ma fott si vous ett nul) en gro, et la ca ma gonflai , dabitude jdi jamé rien jinsulte jamé moi, mai la ken tu t ramné en disen d truk com ca :evil: :evil: :evil: est just apré tu sor des truk com ca sur ma guel , wé ba chu umpeu fané, tu te vex qan on te di TG? hoooo ba pardon la prochaine foi jte diré( pouré tu te tèr mon petit fanatik sil te plai) c mieu? jmank pa de respé en te disen ca , c jist ke sur le cou t arrivé genre vous ett nul tou sa c pour ca ke kmikazz ta di saoul pa fana et kurt de partir , bref je cherche rien g pa ke ca foutr , je sui pa com ca les gen ki mcotoi b1 pouren le dir , com 🇳🇮 just ke ske ta di dan mon do ma pa super enchanter C TOU. sur ce FANATIK......... 18179 🇦🇹 mon pot
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:45

plus rien a dire jt appel
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:53

ZbooBii <3 tous ske jt ai di tu sais que c vrai ne l oublie pas mn zboobi d amour ^^ .
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:37

:shock:
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:55

suis d'accord avec dragon et zboob, lol pour une fois,

c pas ta faute surement comme la fait oufman vs anml, car crois moi apres une defaite , on a pas envie d'entendre c abuze serieux .....

t'etait pas là donc no comment,

c tout apres les gars, bise , ricard, ou vous cotoyer plus , mais stop l'embrouille ,

rappel ,

veux plus cela j'ai dit y a une semaine .....

donc stop merci
http://www.fficod7.com
Contenu sponsorisé

FANATIK......... Empty
MessageSujet: Re: FANATIK.........   FANATIK......... Icon_minitime

FANATIK.........
Page 1 sur 1