| pour les nouveaux ! | |
|
+6Mathieu0208 MoWeR-EL-GWAdA. MoWeR-EL-KriTiiK MoWeR-Jimelo DraGouNe MoWeR-EL-GRENADA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 1:17 | |
| c est peut etre le moment de ns rajouté sur le psn !!!!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 1:25 | |
| ajouter les vous t'imagine ajouter + de 30 personnes... c'est vachement long gregre donc c'est MoWeR-EL-Ex7aZz (pour ceux qui l'ont pas deja) MoWeR-THE-Couple et MoWeR-EL-D3MoN | |
|
| |
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 1:36 | |
| g plu de place ds ma listes d ami | |
|
| |
MoWeR-EL-KriTiiK FFI*-TEAM
Messages : 783 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 40 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 3:04 | |
| C'est a eux de nous add !!! C'est le premier pas pour montrer leur motivation !!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 4:15 | |
| c'est pas une question de motivation ils le sont tous motivés mais c'est galère d'ajouter 35 personnes surtout si a certains tu dois en + leur envoyé des messages pour leur dire qu'ils n'ont plus de place. faut etre un peu censé même vous vous le feriez pas donc ils ont ajouter les principaux les gars de la 2 et le leader. après rien ne vous empeche d'attendre de jouer avec eux pour les ajouter sa va plus vite. et c'est peut etre aussi ce qu'ils font sinon tu n'as pas fini d'ajouter tout les FFi*... moi je l'ai fait et je peux te jurer que je le referais pas 2 fois c'est trop long | |
|
| |
MoWeR-EL-GWAdA. FFI*-TEAM
Messages : 84 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Nice ( 06 ) .
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 4:17 | |
| invite les ds le chat de la 1 et il ns ajoute [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 4:19 | |
| oui je vais faire sa =) c'est une bonne idée merci fana | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 4:36 | |
| Merci Dragoune | |
|
| |
Mathieu0208
Messages : 16 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 35 Localisation : Châlons en champagne
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 4:39 | |
| je veux bien vous ajouter les gars c'est pas le soucit mais j'ai essayer d'ajuter lezardo, jimelo .... Mais vous avez trop d'amis déjà. | |
|
| |
| |
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 6:12 | |
| demon oui , suis d'accord, je te rajoute par apport a ton message, que j'ai pas lu lol, j'etait en match, donc d que je me co , je le fais apres, j'ai joué avec d'autre il l'on pas fais,
pas bien the couple ........ | |
|
| |
MoWeR-THE-Couple
Messages : 71 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 36 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 6:16 | |
| Dsl ^^ Mais juste une petite question depuis cette apres-midi je n'arrive pas a me connecter a playstation network c'est moi ou il y en n'a d'autre parceque la sa commence a me souler je compter justement apres avoir lu le topic rajouter tout le monde et la j'ai trop la rage ... Svpl il y a que moi qui est se probleme ou non ??? Merci est vive la FFI | |
|
| |
MoWeR-THE-Couple
| |
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 18:40 | |
| moi aussi mai personne des mouveau ne le fon sa fais plin de foi que je le die !!!!!!!!! mai une foi on ma repondu que je jouai pas en rdh allor ses normal , pour mas par quand je suis rentre dans la tim jai passer 1/2 h a rentre tous les membre de la tim et je pance que tou le monde devrai fair la memme !!!! | |
|
| |
MoWeR-THE-Couple
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 19:50 | |
| C'est se que j'avait commencer a faire hier mais le truc c'est que sa ma vite souler parcequ'il y en n'a qui on plus de place pour les amies surtout que c'est long pour rentré tout le monde j'ai rentré déja des personnes mé apres va savoir qui a de la place et se qui sont complet voila ^^ Biz a tous la FFI | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Mer 6 Avr - 23:40 | |
| moi aussi j'ai ajouter tout le monde toute seule mais vu que vous l'avez fait vous devriez comprendre que c'est long et chiant et surtout que c'est + simple pour nous d'ajouter 1 personnes sa nous tue pas plutot que eux ajouter 40 personnes... parce que depuis la team s'est aggrandi | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! Jeu 7 Avr - 2:39 | |
| bref moi j'ai plus de place donc comme ça c réglé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les nouveaux ! | |
| |
|
| |
| pour les nouveaux ! | |
|