Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
pour les nouveaux !  Poll_leftpour les nouveaux !  Poll_centerpour les nouveaux !  Poll_right 
DraGouNe
pour les nouveaux !  Poll_leftpour les nouveaux !  Poll_centerpour les nouveaux !  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
pour les nouveaux !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
pour les nouveaux !  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
pour les nouveaux !  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
pour les nouveaux !  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
pour les nouveaux !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
pour les nouveaux !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
pour les nouveaux !  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
pour les nouveaux !  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pour les nouveaux !

+6
Mathieu0208
MoWeR-EL-GWAdA.
MoWeR-EL-KriTiiK
MoWeR-Jimelo
DraGouNe
MoWeR-EL-GRENADA
10 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

pour les nouveaux !  Empty
MessageSujet: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:17

c est peut etre le moment de ns rajouté sur le psn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:25

ajouter les vous t'imagine ajouter + de 30 personnes... c'est vachement long gregre donc c'est MoWeR-EL-Ex7aZz (pour ceux qui l'ont pas deja) MoWeR-THE-Couple et MoWeR-EL-D3MoN
MoWeR-Jimelo

MoWeR-Jimelo

MessageSujet: pour les nouveaux !   pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:36

g plu de place ds ma listes d ami
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:04

C'est a eux de nous add !!!
C'est le premier pas pour montrer leur motivation !!!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:15

lol! c'est pas une question de motivation ils le sont tous motivés mais c'est galère d'ajouter 35 personnes surtout si a certains tu dois en + leur envoyé des messages pour leur dire qu'ils n'ont plus de place. faut etre un peu censé même vous vous le feriez pas donc ils ont ajouter les principaux les gars de la 2 et le leader. après rien ne vous empeche d'attendre de jouer avec eux pour les ajouter sa va plus vite. et c'est peut etre aussi ce qu'ils font sinon tu n'as pas fini d'ajouter tout les FFi*... moi je l'ai fait et je peux te jurer que je le referais pas 2 fois c'est trop long
MoWeR-EL-GWAdA.
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GWAdA.

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:17

invite les ds le chat de la 1 et il ns ajoute [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:19

oui je vais faire sa =) c'est une bonne idée merci fana 🇦🇹
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:36

Merci Dragoune pour les nouveaux !  829564
Mathieu0208

Mathieu0208

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:39

je veux bien vous ajouter les gars c'est pas le soucit mais j'ai essayer d'ajuter lezardo, jimelo ....
Mais vous avez trop d'amis déjà.
MoWeR-EL-KriTiiK
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KriTiiK

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:44

Normal c'est des NooBs mdr! mdr!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:12

demon oui , suis d'accord, je te rajoute par apport a ton message, que j'ai pas lu lol, j'etait en match, donc d que je me co , je le fais apres, j'ai joué avec d'autre il l'on pas fais,

pas bien the couple ........
http://www.fficod7.com
MoWeR-THE-Couple

MoWeR-THE-Couple

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:16

Dsl ^^
Mais juste une petite question depuis cette apres-midi je n'arrive pas a me connecter a playstation network c'est moi ou il y en n'a d'autre parceque la sa commence a me souler je compter justement apres avoir lu le topic rajouter tout le monde et la j'ai trop la rage ...
Svpl il y a que moi qui est se probleme ou non ???
Merci est vive la FFI pour les nouveaux !  55279
MoWeR-THE-Couple

MoWeR-THE-Couple

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:20

Mdrau momment ou j'ai eu fini d'ecrire le message j'ai enfin réussi a me connecter sur le psn mais si c'est pas du foutage de gueule ^^ merci quand meme les gens lol! mdr!
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:54

pour repondre a dragon moi qd je suis arrivé j ai rajouté tt le monde pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993 pour les nouveaux !  246993
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:40

moi aussi mai personne des mouveau ne le fon sa fais plin de foi que je le die !!!!!!!!! mai une foi on ma repondu que je jouai pas en rdh allor ses normal , pour mas par quand je suis rentre dans la tim jai passer 1/2 h a rentre tous les membre de la tim et je pance que tou le monde devrai fair la memme !!!!
MoWeR-THE-Couple

MoWeR-THE-Couple

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:50

C'est se que j'avait commencer a faire hier mais le truc c'est que sa ma vite souler parcequ'il y en n'a qui on plus de place pour les amies surtout que c'est long pour rentré tout le monde j'ai rentré déja des personnes mé apres va savoir qui a de la place et se qui sont complet voila ^^
Biz a tous la FFI pour les nouveaux !  980236 pour les nouveaux !  980236
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:40

moi aussi j'ai ajouter tout le monde toute seule mais vu que vous l'avez fait vous devriez comprendre que c'est long et chiant et surtout que c'est + simple pour nous d'ajouter 1 personnes sa nous tue pas plutot que eux ajouter 40 personnes... parce que depuis la team s'est aggrandi
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:39

bref moi j'ai plus de place donc comme ça c réglé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les nouveaux !    pour les nouveaux !  Icon_minitime

pour les nouveaux !
Page 1 sur 1