Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    FFi_SparTacuS
    lez c'est pas logique sa ! Poll_leftlez c'est pas logique sa ! Poll_centerlez c'est pas logique sa ! Poll_right 
    DraGouNe
    lez c'est pas logique sa ! Poll_leftlez c'est pas logique sa ! Poll_centerlez c'est pas logique sa ! Poll_right 
    WaRGreG-
    MoWeR-EL-GRENADA
    MoWeR-EL-MuSLiM
    FFi_DaGoN
    MoWeR-EL-OuFMaN
    FFi_KraToS
    MoWeR-EL-NiiGLO
    MoWeR-EL-FoOLeK
    Novembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930 
    CalendrierCalendrier
    Derniers sujets
    » Maitre d'armes 2v2
    lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
    lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
    lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
    lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
    lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
    lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
    lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
    lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
    lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
    29.99 €
    Voir le deal

lez c'est pas logique sa !

3 participants
    AuteurMessage
    FFi_SpaRTiaTe
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    FFi_SpaRTiaTe

lez c'est pas logique sa ! Empty
    MessageSujet: lez c'est pas logique sa !   lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

look le message de célénia sa se fait pas... fnouk t'inquiète c'est pas pour toi XD
    Revenir en haut Aller en bas
    MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: lez c'est pas logique sa !   lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:03

effectivement c'est pas cool se quelle dit je suis entrain de regler sa elle ne devrais plus poster de message sur ce forum!
    FFi_SpaRTiaTe
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: lez c'est pas logique sa !   lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:25

ok j'espère sheitan parce que tu sais grenada a fait beaucoup pour la FFI* et il méritait pas qu'elle lui dise cela. bref je veux bien croire que ce n'est pas toi qui a ecrit mais avoue qu'on peut se poser des questions étant donné que tu ne l'a pas contredi plus tot... c'est sa qui fait que tout le monde doute mais bon si tu assures que c'est pas toi tant mieux ^^ parce que sinon j'aurais été deçu de toi ( pour le peu que j'ai jouer avec toi tu m'as semblé sympa c'est pour sa)
    MoWeR-ShEiTaN47

MoWeR-ShEiTaN47

MessageSujet: Re: lez c'est pas logique sa !   lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:38

je t explique comment sa se passer le 3/4 du temps .
    elle va sur le site car toute c'est petite embrouille l amuse et me dit se k il se passer
    elle me demande si je veut repondre et ecrit se que je lui di
    que je rester avec lezardo seulement elle a rejouter son grain de sel

je pense que si tu regarde la kazi totaliter des messages kelle poste elle signer celenia ou princesse celenia

efectivement y a des chose kel a dit que j ai aprouver comme la mauvaise anbiance et le regret du bon vieu temps il m est aussi ariver de la defendre c'est normal meme si je lui donne tord je n aime pas que l on l insulte

bref c claire elle ne reviendra plus sur les site
    Netsa-b
    GIGN-2008-ALL-STARS
    GIGN-2008-ALL-STARS
    Netsa-b

MessageSujet: Re: lez c'est pas logique sa !   lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:33

ca pour ce qui est des insultes enver ta femme c normal que tu la defende. et pis de toute fançon insulter sur les fofo ca sert a rien du tout c pour ca jreprend tout le tem ce qui insulte.
    apres pour ce qui est de lambiance cest pas quel cest degrader c juste que en 1 an de tem la moitier de la team a changer et donc ca a logiqiement entrener de nouvo delire. g juste ke vous nete pas rentrer dedans sur les forums et ds le jeu mais jsui sur quil ne vous aurez pas envoyer chier sauf ouf mais lui c un homme des caverne mdr
    FFi_SpaRTiaTe
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    FFi_SpaRTiaTe

MessageSujet: Re: lez c'est pas logique sa !   lez c'est pas logique sa ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:42

mdr voila netsa a tout dit =)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lez c'est pas logique sa !   lez c'est pas logique sa ! Icon_minitime

lez c'est pas logique sa !
    Page 1 sur 1