Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
besoin d'aller voir ailleur Poll_leftbesoin d'aller voir ailleur Poll_centerbesoin d'aller voir ailleur Poll_right 
DraGouNe
besoin d'aller voir ailleur Poll_leftbesoin d'aller voir ailleur Poll_centerbesoin d'aller voir ailleur Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

besoin d'aller voir ailleur

+5
FFi_GL4Dii4TOR
FFi_LeonidaS
FFi_SparTacuS
Netsa-b
MoWeR-EL-KoAla
9 participants
AuteurMessage
MoWeR-EL-KoAla
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-KoAla

besoin d'aller voir ailleur Empty
MessageSujet: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:42

voila se la fait 3 jours d'affiler que je suis co a 19h pour faire un match et quand on arrive a l'heure des matchs on fait le equipe sans moi vue que je n'est pas ma place en temp que joueur dans l'equipe rdh je vais surment aller faire des test dans d'autre team si je fait partis d'une team c'est pour faire des match et se soir j'ai bien compris que votre equipe ete faite et sans moi donc je ne vois pas l'intere de continuer comme sa
je suis dgouter de vous quitter mais si lez acepte je reste avec la team QG
Revenir en haut Aller en bas
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:39

koala lte parle ce soir sur le psn car sur fofo c galerz de sexpliquer , attend ce soir avant de prendre une decision
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:40

non moi je veux que tu reste en rdh, hier c'etait un beau exemple, on a besoin de toi, on c inscrit a un tournois , j'ai pas envie de revivre le meme match qu'hier,

donc reste stp
http://www.fficod7.com
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:46

Hier il on voulu laisser une chance a drakster il n'a pas su la saisir et franchement tu a la place dans l'equipe.... Donc a tout de voir mais reflechie y bien stp
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:56

Oui Koala tu as ta place et je te l'ai déjà dis et re-dis. tu est un bon joueur QG & Rdh. maintenant on joue beaucoup beaucoup ensemble zboobi donc perso je le connais comme ma poche et c'est réciproque, avec zizou netsa et maestro que je connais depuis moins longtemps, beh on joue facile une heure ou deux voir plus ensemble en réseau par jour donc pareil on se connais. Puis papy lez beh il fais des full-team en match alors bon ^^ mais Koala moi si c'est que pour ca prend ma place un match sur deux, ca me dérange pas j'ai pas envie qui ai des embrouilles au seins de la team.
AoS_xELyPtiK-
ami des FFI*
ami des FFI*
AoS_xELyPtiK-

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:50

Je vois pas en quoi j'ai pas su la saisir arrete voir de chercher la merde trizow parce que franchement ton cousin ......
Alors tchao les ff/i je tourne la page , sauf avec kmikzz , lez et netsa ou on se retrouvera en ligne !
http://armyofsoldier.xooit.com
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:59

mon couzin ? oui ? dit se que tu pense ! C'est lui qui a fini deux fois dernier ? non :p Je deteste quand on parle dans le dos des gens mecs
Sh4DoW_Bl4iiRoW-
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Sh4DoW_Bl4iiRoW-

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:36

le couzin il a fini premier WMD et dan se cas la tu peu toujour te gratter pour essayer de megaler ta servi de 6eme joueur c tou ta rien prouver
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:57

c'est bon les gars c'est regler on arrete ou je vous sodomise comme jamais bande de gay besoin d'aller voir ailleur 742771
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:14

Surtout qu'on en a rien à cirer si le mec est premier ou dernier c'est la victoire collective qui compte.........

Sinon koko regarde moi, j'suis un noob et j'ai ma place dans la ffi alors pk pas toi ?? lol!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:18

zys a raison ............c un noob lol comme son cousin besoin d'aller voir ailleur 6195
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:46

mdr cest lui qui taille mon cousin je men fou moi mdr
AoS_xELyPtiK-
ami des FFI*
ami des FFI*
AoS_xELyPtiK-

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:55

Je cherche pas la merde avec ton cousin , t'es balaise mais évite de chercher la merde des gas moins fort c'est tout ce que je demande j'ai jamais dis que ton cousin est au contraire mais tu vois y va s'isoler a B.........bon passons et encore une fois les Pts pas d'importance mec la colline les gas passent une fois sur 3 donc facile de se faire des Pts a ta pose trizow (façon de parler ).

LES FFI je vous aime <3!!!!!!
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:29

aplo
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:01

et drakster , t pas pris pour les matchs pour l'instant mais tu peux rester FFI* ,

je penssai a un post pour le moment, organisateur de match, si cela te dit comme tu connais du monde ? ,

a toi de voir

et pareille , j'aimerai qu'on m'aide pour les photos, car la plus part du temps j'ai plus de batterie, donc si quelqu'un peut etre volontaire et les mettre sur le fofo a chaque fois, mais pas trois jours plus tard....
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:21

Beh moi je pourrais si tu veux mais faudra m'expliquer comment on fait car je sais pas...
AoS_xELyPtiK-
ami des FFI*
ami des FFI*
AoS_xELyPtiK-

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:17

Alors vu que vous m'aviez pas pris j'ai postule chez AoS et si je suis pas pris pourquoi pas

Dernière édition par DrAcKsTeR_57 le Dim 3 Juil - 5:58, édité 1 fois
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:49

J'ai rien compris à ta phrase... besoin d'aller voir ailleur 55279 boulet besoin d'aller voir ailleur 405951
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aller voir ailleur   besoin d'aller voir ailleur Icon_minitime

besoin d'aller voir ailleur
Page 1 sur 1