Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
FFI* vs GUN  victoire  Poll_leftFFI* vs GUN  victoire  Poll_centerFFI* vs GUN  victoire  Poll_right 
DraGouNe
FFI* vs GUN  victoire  Poll_leftFFI* vs GUN  victoire  Poll_centerFFI* vs GUN  victoire  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FFI* vs GUN victoire

+2
DraGouNe
FFi_SparTacuS
6 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

FFI* vs GUN  victoire  Empty
MessageSujet: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:00

8-2 sur crisis , bien en place

8-7 belle remonté sur hanoi, car ils etait vraiment bien en place, bravo a l'autre salope mdr 27 frag ....

6-8 sur summit, que dire a par tout le monde chacun pour soi en attaque, alors qu'on posai presque a A ou comme B la seule on allai posé meme si on GG cette manche, je trouve qu'on regarde pas assez ou nous sommes placé, faut proteger la BBE ; c cela le but quant meme ,

sinon , sa va j'aimerai bien faire la revanche vs ceux qui nous ont battu sur wmd et array , pour voir comment on a avancé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:22

mdr GG a vous mon lezard surtout sur crisis car vous etiez bien en place. par contre dommage parce que hanoi on a gérer du début jusqu'a la fin et summit rien a dire quoi :D

Oui 27 frags 9 fois morts c'est vraiment une map que je gères FFI* vs GUN  victoire  55279

FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:26

lol, bj ma poule, c vrai que hanoi on a eu de la chance et summit, vous avez bj, mais crisis oui et moi pgm lol
http://www.fficod7.com
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:33

FFI* vs GUN  victoire  Mini_110705073850938724
FFI* vs GUN  victoire  Mini_110705073917478367
FFI* vs GUN  victoire  Mini_110705073942810386
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:25

Etttt oui Crisis c'est jamais passé vers nouus ! pgm avec remii !!! ^^

Sinon après sur hanoi et summit j'ai trouvé que j'ai fais une bonne parti encore comparé à un autre match sur grid quand ben nous avait aidé mdrr!

Le problème qu'on a eu, c'est pas qu'on cherche le kill, c'est que on a manqué de communication ! même si faut l'admegtre y'a du mieux ! On a pas non plus vu de strat en attaque sur summit, c'est normal que l'on parte à l'arraché ^^.

Bref pour moi plûtot satisfait de ce training !!

PS : Furious, baT middL dans Summit, ne m'en veut pas !!!! loool

PS2 : merci à niiglo de m'avoir montré ma pos dans hanoi :) !!!!! 🇳🇮

et pour finir : FFI* vs GUN  victoire  227126
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:35

J'ai pas vu sur summit mais crisis on a GG, sur hanoi j'ai pas été enorme mais j'ai su faire se qu'il falais (derniere manche avec maestro) xD mais bon on a bosser en équipe et c'est le principal! G les tafioles.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:48

bah ouai pgm sur crisis ^^
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:56

merci mon lezard ;)

oui nous c'est pareil pas forçément de strats d'attaques on essaie surtout de maitriser la défense après en attaque sur hanoi et summit c'est clair qu'on a été bon mais crisis c'était a l'arrache... bien joué mes poulets ^^
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:12

Bien jouer à toi avec presque 30 frag sur hanoi, OMG t'a jamais jouer comme sa avec nous xDDDDD
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:39

lol! j'ai une de ces patates ;) et puis je joué bien aussi avec vous d'abord FFI* vs GUN  victoire  452769
mais c'est vrai que je joue mieux maintenant et c'est pas juste le casque qui fait il y a pleins de trucs j'ai beaucoup appris en reflexes etc etc
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:58

ouai ouai c juste que tu t'es barré quand t'as su que j'allais venir hein ??????? :twisted: :twisted: :evil:
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:23

oui tu es tellement nul que j'ai su de suite que la FFI* sa serait pas le top avec toi mdr! boulet

Non c'est juste je suis une PGM lol ^^
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:51

dragoone comen tu peu dir ke ta géré une map du debut a la fin , alor ke tu la per? :shock: :shock: :shock:
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:47

on l'a perdu certes mais au fond de nous on a gagné ;) sur nos placements notre communication etc etc c'est comme sa qu'on voit les choses mon zboob on a perdu que sur le score mais le training a prouvé pas mal de chose sur notre équipe ( automatismes etc ) et puis bon perdre 8-7 c'est comme si tu avais presque gagné ^^ on regrette rien on a gérer 🇦🇹
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:08

Mdr quel poete cette dragoune ^^ elle vois du bien ou il n'y en as pas mdrrr. sans rire, tu as perdu mais vous perdez de moins en moins (au score) il faut juste que death blue ne joue pas et puis sa va!!!! ^^
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:18

mdr! mdr! mdr! mdr! mdr!
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:56

lol il a passé son temps a rager sur hanoi :shock: et nous a planté pour 3ème map...
oui on perds de moins en moins mais que sur des maps qu'on gère mais on a encore beaucoup de trucs a apprendre et les trainings nous servent beaucoup a ce niveau la donc merci a vous 🇦🇹
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:52

nan mais c'est un plaisir de vous mettre une taulle tous les lundi !!!!!!

FFI* vs GUN  victoire  452769
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:23

le + important zys c'est pas la victoire c'est le contenu ^^ et nous on joue pas pour la victoire ( on bosse les maps ) sa sert a sa un training donc que vous gagnez ou que ce soit nous peu importe c'est pas le + important 🇦🇹
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:58

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep mdr! mdr! FFI* vs GUN  victoire  394937 FFI* vs GUN  victoire  394937 FFI* vs GUN  victoire  455146
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFI* vs GUN victoire    FFI* vs GUN  victoire  Icon_minitime

FFI* vs GUN victoire
Page 1 sur 1