| FFI* vs GUN victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: FFI* vs GUN victoire Lun 4 Juil - 10:00 | |
| 8-2 sur crisis , bien en place
8-7 belle remonté sur hanoi, car ils etait vraiment bien en place, bravo a l'autre salope mdr 27 frag ....
6-8 sur summit, que dire a par tout le monde chacun pour soi en attaque, alors qu'on posai presque a A ou comme B la seule on allai posé meme si on GG cette manche, je trouve qu'on regarde pas assez ou nous sommes placé, faut proteger la BBE ; c cela le but quant meme ,
sinon , sa va j'aimerai bien faire la revanche vs ceux qui nous ont battu sur wmd et array , pour voir comment on a avancé .... | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Lun 4 Juil - 10:22 | |
| mdr GG a vous mon lezard surtout sur crisis car vous etiez bien en place. par contre dommage parce que hanoi on a gérer du début jusqu'a la fin et summit rien a dire quoi :D Oui 27 frags 9 fois morts c'est vraiment une map que je gères | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Lun 4 Juil - 10:26 | |
| lol, bj ma poule, c vrai que hanoi on a eu de la chance et summit, vous avez bj, mais crisis oui et moi pgm lol | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Lun 4 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Lun 4 Juil - 20:25 | |
| Etttt oui Crisis c'est jamais passé vers nouus ! pgm avec remii !!! ^^ Sinon après sur hanoi et summit j'ai trouvé que j'ai fais une bonne parti encore comparé à un autre match sur grid quand ben nous avait aidé mdrr! Le problème qu'on a eu, c'est pas qu'on cherche le kill, c'est que on a manqué de communication ! même si faut l'admegtre y'a du mieux ! On a pas non plus vu de strat en attaque sur summit, c'est normal que l'on parte à l'arraché ^^. Bref pour moi plûtot satisfait de ce training !! PS : Furious, baT middL dans Summit, ne m'en veut pas !!!! loool PS2 : merci à niiglo de m'avoir montré ma pos dans hanoi :) !!!!! et pour finir : | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Lun 4 Juil - 23:35 | |
| J'ai pas vu sur summit mais crisis on a GG, sur hanoi j'ai pas été enorme mais j'ai su faire se qu'il falais (derniere manche avec maestro) xD mais bon on a bosser en équipe et c'est le principal! G les tafioles. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Lun 4 Juil - 23:48 | |
| bah ouai pgm sur crisis ^^ | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Lun 4 Juil - 23:56 | |
| merci mon lezard ;)
oui nous c'est pareil pas forçément de strats d'attaques on essaie surtout de maitriser la défense après en attaque sur hanoi et summit c'est clair qu'on a été bon mais crisis c'était a l'arrache... bien joué mes poulets ^^ | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mar 5 Juil - 7:12 | |
| Bien jouer à toi avec presque 30 frag sur hanoi, OMG t'a jamais jouer comme sa avec nous xDDDDD | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mar 5 Juil - 9:39 | |
| j'ai une de ces patates ;) et puis je joué bien aussi avec vous d'abord mais c'est vrai que je joue mieux maintenant et c'est pas juste le casque qui fait il y a pleins de trucs j'ai beaucoup appris en reflexes etc etc | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mar 5 Juil - 21:58 | |
| ouai ouai c juste que tu t'es barré quand t'as su que j'allais venir hein ??????? :twisted: :twisted: :evil: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mer 6 Juil - 4:23 | |
| oui tu es tellement nul que j'ai su de suite que la FFI* sa serait pas le top avec toi Non c'est juste je suis une PGM lol ^^ | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mer 6 Juil - 5:51 | |
| dragoone comen tu peu dir ke ta géré une map du debut a la fin , alor ke tu la per? :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mer 6 Juil - 7:47 | |
| on l'a perdu certes mais au fond de nous on a gagné ;) sur nos placements notre communication etc etc c'est comme sa qu'on voit les choses mon zboob on a perdu que sur le score mais le training a prouvé pas mal de chose sur notre équipe ( automatismes etc ) et puis bon perdre 8-7 c'est comme si tu avais presque gagné ^^ on regrette rien on a gérer | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mer 6 Juil - 9:08 | |
| Mdr quel poete cette dragoune ^^ elle vois du bien ou il n'y en as pas mdrrr. sans rire, tu as perdu mais vous perdez de moins en moins (au score) il faut juste que death blue ne joue pas et puis sa va!!!! ^^ | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mer 6 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mer 6 Juil - 20:56 | |
| lol il a passé son temps a rager sur hanoi :shock: et nous a planté pour 3ème map... oui on perds de moins en moins mais que sur des maps qu'on gère mais on a encore beaucoup de trucs a apprendre et les trainings nous servent beaucoup a ce niveau la donc merci a vous | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Mer 6 Juil - 22:52 | |
| nan mais c'est un plaisir de vous mettre une taulle tous les lundi !!!!!! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Jeu 7 Juil - 0:23 | |
| le + important zys c'est pas la victoire c'est le contenu ^^ et nous on joue pas pour la victoire ( on bosse les maps ) sa sert a sa un training donc que vous gagnez ou que ce soit nous peu importe c'est pas le + important | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire Jeu 7 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFI* vs GUN victoire | |
| |
|
| |