| pour kamikikou !!! | |
|
+3Netsa-b FFi_SparTacuS MoWeR-EL-GRENADA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: pour kamikikou !!! Mer 6 Juil - 9:07 | |
| je passe juste sur le fofo pour te dir que d insulté un enfant de 12 ans sur le réseau c est facil sur tt les nique ta mere etc... g perdu ma mere y bientot maintenant 2ans et tu pe pas savoir la haine que g qd j entend des grosse merde me dir ca ! maintenant c simple si tu ve joué les fou on se rejoin quelque part et on se tape et je rigole pas c pas des parole en l air qd tu ve tu vien en face de moi et tu me dit se que ta dit a mon petit frere en face ok sur ce j espere que lez tu lui mettra un blam de ma part comme ca ca fera peut etre réfléchir les personne qui on pas de cerveau comme lui... | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Mer 6 Juil - 9:36 | |
| bha ecoute kamikazz, y a un jeu mais un respect avant tout, je veus pas savoir se qui c pasé, y a des mot qu'on doit pas dire, meme si tu savais pas , tu sera interdit de match pendant une semaine, ou si ya pas 3 match, surtout envers grenada , je fayoote pas car il et plus là , mais ce mec je le respect, et sa me desole que tu ai dit cela,......
les gars c un jeu arreter d'insulter gratuitement, couper les en face et rigoler en reseaux merci, la FFI doit apporter le respect et la famillle.
déso gre , je suis vraiment degouter , j'ai horreur qu'on me raporte sa, et je t'en remercie, sa me degoute .... | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Mer 6 Juil - 10:28 | |
| nan mais gre la jte comprend completement , apres moi ce que je dis c que dans tout ce que je connais et je dis bien tous yen a pas un qui na jamais insulter quelqun en reseau , donc si y savais pas que cetait ton frere ,il a fait ce que tout le monde fait
apres pour la suspension jsui pas daccord car dans ce cas la tu suspen toute la team tout les jour pour insulte en reseau public.
faite comme moi au moindre micro allumer que je connais pas je mute dirzect apres c que mon opinion | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Mer 6 Juil - 11:35 | |
| Gregre, je t'ai toujours apprécié mais j'ai voulu t'en parler, tu en as pas voulu! j'ai même rejoint ton groupe tu m'a exclu, tu trouve sa être mature? bref j'avoue avoir dis fils de pute, je m'en excuse d'un coté car je savais pas que c’était ton petit frère mais d'autre partie car je savais pas pour ta maman, la je sais pas ou me mettre. Ton frère campais dans son spoun et sa t'aurais pas énerver toi? Lez je mérite mon blâme je comprend... je m'excuse encore auprès de grenada même si il n'a pas voulu que je lui explique au micro... Ps: c'est facile de dire sa sur un fofo, plutôt qu'un micro pourtant j'aurais essayer... Merci Netsa <3
| |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Mer 6 Juil - 23:01 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Jeu 7 Juil - 1:18 | |
| dit pas que tu connais pas le pseudo de mon petit frere la c se foutre de ma gueule ! meme phenix te la dit que ct mon frere pendant la partie et tu a repondu rien a foutre !!! alors t soit disant je savais pas que ct le petit frere a gregre tu c ou tu peux te les mettre lez pas la peine de pénaliser ton équipe pour cette histoire mé juste de remettre a sa place ce genre de personne (comme tu sais tres bien le faire ) et ton ps c est facil de mettre ca sur un fofo pk ? ta honte ??? moi a ta place je me serais fé tt petit ! | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| |
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Jeu 7 Juil - 1:36 | |
| Perso je sais que j'aurais réagit comme toi Gre'. Mais le mieux resterait à mon avis de vous mettre au clair sur PSN. Après voilà ce n'est que mon avis... Mais c'est sur que fallait pas essayer de regler le problème le soir même. Attendre un peu, le lendemain par exemple, car on est deja moins énervé. Mais c'est vrai que des histoires comme ça, ça devrait pas exister. j'dis pas ça pour remi mais pour tous le monde, car que ce soit gregre, son petit frère ou n'importe qu'elle autre joueur (du moment ou c'est pas lui qui insulte le premier et encore c'est un autre problème ça ^^), bah on a pas a insulter gratuit. même si en face ça campe, ça preshoot etc...). Bref c'est surtout triste que cela entraine des embrouille avec nos ex-FFI* quoi... PS : et encore une fois, la 2ème partie de mon post n'est pas fait uniquement pour remi pour ceux qui sont un peu sourd de la souche mdr !!!!!! | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Jeu 7 Juil - 10:02 | |
| Gre tu mélange tout alors arrête: dans l'ordre il campais, je l'ai insulter, il m'a dis que c’était ton frère et la j'ai dis que je m'en foutais... car pour moi frère ou pas de quelqu'un que je connais je m’énerve quand ça me plais pas... maintenant je vais pas te sucer je me suis excuser et je vais pas le dire 50 fois alors ou tu te montre grand et on en parle ou tu continue a piailler et je vais répondre. puis non j'ai pas honte j'assume tout se que je dis & se que je fais. sur se tu le prend comme tu veux mais j'ai essayer de t'en parler et t'a pas voulu et quand tu voudra parler je serais la... | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Jeu 7 Juil - 10:20 | |
| c bon là, sa ser a rien d'envenimer, 2 match deja que ta pas fais , c bon, pensse a l'equipe | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| |
| |
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Ven 8 Juil - 4:56 | |
| ta pas honte ok ba dans ce cas on a plus rien a se dire et je v pas perdre mon temps avec une personne dans ton genre car ta rien d intéressant j espere avoir été claire !!! | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! Ven 8 Juil - 5:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour kamikikou !!! | |
| |
|
| |