| LE BELGE ACRIS | |
|
+4MoWeR-FnOuK FFi_DaGoN WaRGreG- acris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
acris
| Sujet: LE BELGE ACRIS Sam 6 Aoû - 0:56 | |
| salu tt lmonde, je fait une demande afin de me sentir moin seul parmit tout c'est français mais surtout cee invasion de marseillais, bon je joue assez souvent avec vous, le soir avec mon compte zizi-le-sportif, au moin tout les zizi sont la et je fait de bon ratio^^sinon je pren acris-7300^^ sinon je croi bien mentendre avec tout le monde et jadore taquiner les marseillais, lol voila | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Sam 6 Aoû - 3:46 | |
| | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Sam 6 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Sam 6 Aoû - 8:34 | |
| bienvenue copin zizi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Sam 6 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Sam 6 Aoû - 20:11 | |
| nan mais lol lez c'est juste un mec qui fait du qg avec tay manscorp et compagnie , il vient juste ce présenter et faire vivre le fofo comme tu aime. donc oui en rdh c off mais pur le reste la team des pelow zizi mdr ya pas de souci | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Dim 7 Aoû - 2:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Dim 7 Aoû - 7:02 | |
| et non, deja the couple et politony vont etre faucher a la rentré, je veux plus de mec qu'on voi pas, qui rajoute pas ou autre....
sa sert a rien d'avoir des gars qu'on voit pas ( je parle en tant que leader bien-sur )
je n'interdit pas les amis, mais FFI sa se mérite donc NON
| |
|
| |
MoWeR-FnOuK
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Dim 7 Aoû - 7:53 | |
| bin je croyais que tu acceptais les zizis?? et ceux qui venaient faire une demande auraient été accepter,mais je vois que t as changer d'avis,non? enfin bref je demanderais a tayouch si g bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Dim 7 Aoû - 9:02 | |
| j'ai jamais dits cela, relis bien | |
|
| |
acris
| Sujet: lol, Dim 7 Aoû - 12:50 | |
| hehe vs exité pas,je me suis presenter sur le forum car je joue svt avec les zizi, et si cela deplait a lezardo que jai un compte zizi cela ne me pose pas de probleme de le delete, car cela ne menpechera pas de joue avec les habitué,moule ,dur,mou,fou,etc, ps:je ne suis pas pour le PSG jmet juste psg en nom de clan pour faire chier les marseillais, Et sa marche lool,sinon merci pour vos reponse,je sais quel est la decision ,mnt^^ :zq: :zq: :zq: | |
|
| |
acris
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Dim 7 Aoû - 12:56 | |
| a au fait,je me permet de dire quel images vs refletez,vs ete une team de joueurs competant mais il a de la tenssion entre vs, meme en fsan d partie prive pour delirer, fin soitt, bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Dim 7 Aoû - 17:45 | |
| tu peus te faire un compte zizi, sa je m'en fou mais ici c MoWeR et FFI .....les zizi c entre pot et delire des gars du QG .... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Dim 7 Aoû - 19:16 | |
| justement lez il n'a jamais ete question de recruter acris en ffi mais juste de ce presenter au autre ET FAIRE VIVRE LE FOFO car si tu veut en virer moi je peux t'en citer une paire qui sont ffi et qui n'ont plus aucun lien avec nous et il me semble que c'est aussi le fofo des mec qg nan?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Lun 8 Aoû - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Lun 8 Aoû - 7:36 | |
| je polemik pas salope j'explike juste trankilemen la facon dont je voi les chose^^ | |
|
| |
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Lun 8 Aoû - 11:45 | |
| Je trouve que ca a foutu pas mal de merde cette histoire de zizi/FFi lol je dis pas que c'est pourri vôtre équipe zizi au contraire je trouve sa bien ^^ mais il y a pleins d'embrouilles depuis... | |
|
| |
acris
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Lun 8 Aoû - 12:57 | |
| lembrouille c que certain on cru que je voulais etre FFI mais bien au contraire,jai passer le temps davoir des regles aussi stricte pour un jeux,meme pour ma team d airsoft sa par pas en sucette comme sa, cetais juste par politesse, voila tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Lun 8 Aoû - 21:57 | |
| je sai bien ktéxprime ton poin de vu babat ma loutre, et ch8 dac avec toi sur le fon. jdoi etre celui ki en a le + pri dan la tête le 30 par papy Léz ki me dizé c nul le fofo vi plu y fo revnir pr ke ca bouge! mai kan ca bouge ca plai pa...ke faire...??? apres si c les zizi ki pose problém come di kmi bin c simple on retourne fair notr pti délir on line pi c tou, on est pa la pour se soulé la vie bien au contraire!!! |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Mar 9 Aoû - 4:08 | |
| acris ta rien a te reprocher nous au depart les zizi ct pour delirer un point c tout mais apres c sur pour faire partie des ffi il y a des demarche mais tinkiete on continura avec toi es surtout ne suprime pas ton compte zizi c notre delire et c pour sa que non tu suprime pas !!!!!!!!! mangeur de frite !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Mar 9 Aoû - 4:57 | |
| - MoWeR-DonTaYoUcH a écrit:
- je sai bien ktéxprime ton poin de vu babat ma loutre, et ch8 dac avec toi sur le fon. jdoi etre celui ki en a le + pri dan la tête le 30 par papy Léz ki me dizé c nul le fofo vi plu y fo revnir pr ke ca bouge! mai kan ca bouge ca plai pa...ke faire...??? apres si c les zizi ki pose problém come di kmi bin c simple on retourne fair notr pti délir on line pi c tou, on est pa la pour se soulé la vie bien au contraire!!!
au moin y a des visites | |
|
| |
MoWeR-EL-BEDO
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS Mar 9 Aoû - 4:59 | |
| tinkiete mon poto tu c tres bien que jai eu de gros souci c dernier temps mais bon je suis de retours !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BELGE ACRIS | |
| |
|
| |
| LE BELGE ACRIS | |
|