donc voilà , le post que j'ai mis c juste pour faire bouger ceux qui venais plus sur le fofo....
sa a marcher car tayouch, fnouk le boulet , bedo, the couple, jim ont reposté......
faut refaire vivre se forum, je paye pas pour rien ....
donc ceux qui reviendrons pas d'ici septembre car y a les vacances, seront fauché, bien-sur manscorp c mon frere d'arme donc lui je repete il a carte blanche, deso mais avec netsa , couvrot et danger, macdams et robin se sera toujours les debuts, et de se fait je ne puis les viré, meme si nesta j'ai envi.....il et nul mais bon, ( dite lui pas )
bref,
quant j'entends que certaine personne on été mis de coté alors qu'il jouait avec vous, meme si il jou pas souvent, c abusé... ( les zizi et QG )
quant vous etes 6 , meme si je suis le leader, je suis tous seul, que sa soit moi ou un autre, 2 groupe c pas dure non ?
donc pour moi quant une personne a été accépté, il a lu et approuvé la charte , donc il doit s'y plier .....
trop d'abus depuis 6 mois y a eu avec ma gentillesse.....
je vous interdit pas d'avoir des amis, perso j'en ai et ils sont pas FFI , et alors , c pas pour cela qu'ils m'ont effacé .....
pour les grades, je les remetterai pas, trop d'ambrouilles, mais je vais créer un groupe ZIZI , sinon si vous voyer des amélioration a la place des grades dit le tayouch lol.....
voilà , rester pas camper a 6 , faut tourner et essayer de jouer avec toutes la Famille
merci c :lez: qui vous parlé en direct de sa chambre :afro: