Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
info pour tous le monde  Poll_leftinfo pour tous le monde  Poll_centerinfo pour tous le monde  Poll_right 
DraGouNe
info pour tous le monde  Poll_leftinfo pour tous le monde  Poll_centerinfo pour tous le monde  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
info pour tous le monde  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
info pour tous le monde  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
info pour tous le monde  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
info pour tous le monde  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
info pour tous le monde  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
info pour tous le monde  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
info pour tous le monde  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
info pour tous le monde  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
info pour tous le monde  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

info pour tous le monde

+2
WaRGreG-
FFi_SparTacuS
6 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

info pour tous le monde  Empty
MessageSujet: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:37

donc voilà , le post que j'ai mis c juste pour faire bouger ceux qui venais plus sur le fofo....

sa a marcher car tayouch, fnouk le boulet , bedo, the couple, jim ont reposté......

faut refaire vivre se forum, je paye pas pour rien ....
donc ceux qui reviendrons pas d'ici septembre car y a les vacances, seront fauché, bien-sur manscorp c mon frere d'arme donc lui je repete il a carte blanche, deso mais avec netsa , couvrot et danger, macdams et robin se sera toujours les debuts, et de se fait je ne puis les viré, meme si nesta j'ai envi.....il et nul mais bon, ( dite lui pas )

bref,

quant j'entends que certaine personne on été mis de coté alors qu'il jouait avec vous, meme si il jou pas souvent, c abusé... ( les zizi et QG )

quant vous etes 6 , meme si je suis le leader, je suis tous seul, que sa soit moi ou un autre, 2 groupe c pas dure non ?

donc pour moi quant une personne a été accépté, il a lu et approuvé la charte , donc il doit s'y plier .....

trop d'abus depuis 6 mois y a eu avec ma gentillesse.....

je vous interdit pas d'avoir des amis, perso j'en ai et ils sont pas FFI , et alors , c pas pour cela qu'ils m'ont effacé .....

pour les grades, je les remetterai pas, trop d'ambrouilles, mais je vais créer un groupe ZIZI , sinon si vous voyer des amélioration a la place des grades dit le tayouch lol.....

voilà , rester pas camper a 6 , faut tourner et essayer de jouer avec toutes la Famille

merci c :lez: qui vous parlé en direct de sa chambre :afro: mdr!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:57

arrete de m'appeler couvrot bordel de merde
MoWeR-FnOuK

MoWeR-FnOuK

MessageSujet: Re: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:08

fo vraiment etre un parigot pr s'appeler comme le nom de son patelin!!!mdr!!!!!!! alors lez t aurais du t appeler pamfou,jimelo strasbourg,etc....... quel nooby ce phenix!!!!!!!!mais on l'excuse c'est un parisien inoffensif!!!!!comme son club!!!mdr info pour tous le monde  46456 info pour tous le monde  46456 info pour tous le monde  46456 info pour tous le monde  46456 info pour tous le monde  46456 info pour tous le monde  46456 info pour tous le monde  46456 info pour tous le monde  46456 info pour tous le monde  46456 info pour tous le monde  46456
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:09

en direct de sa chambre mdrrrr quoi :lez:
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:18

:lez: a parlé héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:34

les grade créé d embrouille? dsl g t pa o couran...et bin tu te démérde tu mremet un truc stp ch8 mm pa FFI* Family rien de spécial alor ke ca fai 3 an et demi ke je sui dan la team ke je reste dan le top 10 d posteur alor ke ch8 pa vnu pendan lgt!!! en+ mon apart a été lgt le qg dla team et aussi ke j ai tjr été la dan les momen dificile! Aucune reco...snif...ca y est c le dprime...jmen san seul...jfai fair come fnouk jvé insulté tou lmonde!!! info pour tous le monde  4266900331 :phe;: :Zbo: :lez: :nets: 🇦🇽 info pour tous le monde  68997 info pour tous le monde  227126 info pour tous le monde  395409 :Zys:: aaah ca fai du bien et juste jajoute pour ma salop de leader kon est bien plu souven 8 ou plu a joué en rézo ke 6 on met persone de coté Man a envoyé une demande d ajout a babar mai pa dreponse...
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:32

i love it my friends un :lez: kan tu veux tu viens avec nous ;) moi je sui la pour jouer pas pour des embrouilles !! Rhum !!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:03

il et en vcce,
http://www.fficod7.com
MoWeR-EL-BEDO

MoWeR-EL-BEDO

MessageSujet: Re: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:11

ben ok au retour on tattend info pour tous le monde  435174 info pour tous le monde  511412
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info pour tous le monde    info pour tous le monde  Icon_minitime

info pour tous le monde
Page 1 sur 1