si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!!
+2
MoWeR-THE-Couple
MoWeR-FnOuK
6 participants
Auteur
Messages : 316 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 49 Localisation : marne
Sujet: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Lun 8 Aoû - 8:44
n'hesitez pas a dire ce que vous pensez je ne me gene pas moi,bizz
MoWeR-THE-Couple
Messages : 71 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 36 Localisation : Marseille
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Lun 8 Aoû - 8:55
Moi perso tu c'est très bien que sa me ferai chier mais bon en ce moment j'ai l'impression que tu as tes règles douloureureuse ^^ J'aimerai juste que tu te calme et que quand on joue ensemble que tu arrete de gueuler sur tout le monde ! ^^ bisous copain
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Lun 8 Aoû - 9:08
c vrai depui kelke semaine ta mal o cul et sa nou soul si ta d souci parle ac nou on nest la moi osi javé d souci et tu le cest tre bien jen nest parler ac vou voila biz ma couille
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Lun 8 Aoû - 9:21
fnouk respire faut pas fair des crises de calgon comme sa la team qg na pas changer je vois pas pourquoi t comme sa poulet respire prend laire pars en vacance avec ta femme ou vien quand tu decend on va au pute sa feras besai la pression mdr aller respire il ni a rien contre toi !!!!! i love you
MoWeR-EL-BEDO
Messages : 137 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 39 Localisation : marseille
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Lun 8 Aoû - 9:22
et tu temflame oci pour les autres ??? pk pense deja a ton cul et les autres si il ont quelque chose a redire ben v fofo et la meacoulpa ;)
FFi_GL4Dii4TOR FFI*-TEAM
Messages : 279 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 34 Localisation : Lectoure (Gers)
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Lun 8 Aoû - 11:30
Personne veux que tu parte vieille tantouze on t'aime tous =)
Invité Invité
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Lun 8 Aoû - 22:11
si si y a moi!!!
MoWeR-EL-BEDO
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Mar 9 Aoû - 3:04
mais non personne veux que tu parte mais canalise toi poulets ;)
Invité Invité
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Mar 9 Aoû - 3:13
si si y a moi!!!!!!
MoWeR-EL-BEDO
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Mar 9 Aoû - 3:27
arrete toi ou sinon tu va me bouffer le cul
MoWeR-EL-BEDO
Sujet: petit air que je kife bien !!! tik tok !!!!!! Mar 9 Aoû - 3:56
voila ma zik du moment jespere que vous aimerais et voter pour moi mdr
MoWeR-Jimelo
Messages : 587 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Mar 9 Aoû - 5:05
ouer il et po mal la musik jador
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Mar 9 Aoû - 5:07
moi aussi j'aime la musique, et tayouch, arrete se serai bien qu'il parte se noob, il c pas boire, FFI sa c boire regerde toi
MoWeR-EL-BEDO
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Mar 9 Aoû - 5:38
moi jadore et en plus le sexe la decu mon ga mdr c elle ki fait tik tok
Invité Invité
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!! Jeu 11 Aoû - 6:42
mai oui on dvré rajouter une clause dans la charte avec le taux minimun ki doi etre supporter par les membres!!! sinon c de la zik d homo ke vous nous avez coller la!!! la prochaine foi créé un sujet mon lapin de bédo!!! ca na rien a faire ici c est mon topic!!!!! bande de pollueur!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!!
si vous voulez que je quiite la team dites le tout simplement!!!!!!