beauf , était encore FFI avant cod6 et j'ai deja dit que quant la GIGN à vu le jour en juillet ( son ma tutel) ma grave aidé pour notre site et celui du 5 .... il était lieutenant et le redevien car il n'a pas quitter ni viré mais croyait qu'on l'avait viré puisque nous avions tous un compte mower et ne l'avait pas ajouté, maintenant c vrai il aurrai dut etre occourant,et si il n'a pas creer son compte a la fin du mois comme les autres il sera vraiment viré.........
pour bitos deja expliquer , c pas degradant je l'ai porter 4 mois et j'en avais pas honte , bitos est dans le dictionnaire mais n'a pas la meme signification qu'a l'armée....
sinon pour les grades: ( je prend l'exemple de sheitan )
adjudant est le grade avec major le plus important des sous officiers ( j'ai meme mis major au dessus de lieutenant car les major sont tres respectés dans l'armée )
pour etre officiers faut etres plus actif que sheitan par exemple ( seulement 18 message ) alors que toi tu as deja 78 messages mais je trouve que tu jou peu ou pas beaucoup avec nous depuis decembre alors qu'au debut vous deux vous cartoniez en ligne
faut faire des matchs de team , beaucoup on été fait dernierement , tu en as fait et sheitan aussi , merci à vous , se n'est pas sur cela que je vous juge le plus, regarder robiin il est chez nous depuis presque 1 ans et il est maintenant lieutenant c grace a ses match organisé, ses messages ect...
au dessus d'adjudant c tres dur de monter, nous allons quant meme pas tous etres general par contre certain qui ne s'implique plus dans la team ( par manque de temps aussi) redescendrons de grade aussi ...( tempete)
voilà la miss j'espere t'avoir répondu clairement et n'hésite pas , je prefere qu'on me le dise que parler derriere mon dos...