Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
quelque objection a faire Poll_leftquelque objection a faire Poll_centerquelque objection a faire Poll_right 
DraGouNe
quelque objection a faire Poll_leftquelque objection a faire Poll_centerquelque objection a faire Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
quelque objection a faire Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
quelque objection a faire Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
quelque objection a faire Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
quelque objection a faire Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
quelque objection a faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
quelque objection a faire Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
quelque objection a faire Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
quelque objection a faire Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
quelque objection a faire Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quelque objection a faire

2 participants
AuteurMessage
MoWeR-CeLeNiA47
ami des FFI*
ami des FFI*
MoWeR-CeLeNiA47

quelque objection a faire Empty
MessageSujet: quelque objection a faire   quelque objection a faire Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:09

j ai remarquer dans les nouveaus menbres il y en a deja 1 qui et tres haut grader c (beau de france) et en plus qui na toujour pa de compte mower je trouve sa injuste de se trouver en haut du classement directe alors qu il y en a qui jou par exemple sheitan depuis preske un an et qui a tres pe envoluer, puis aussi y a (juju)

ensuite le nom BITOS et degradent et insultant moi je n acsepter jamais de me surnom ainsi puis a se que j ai compris il n y auras pas que les nouveau arrivant qui en feron parti je pense que trouver un autre nom serait bien et que tous g bien dit tous les nouveau menbre en ferais parti sans exeption sans favoritisme

puis je ne suis pas d accord de faire partit de la section QGH moi je ne fait que de la RDH .

voila j atten t eclairsissement bisous a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque objection a faire   quelque objection a faire Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:18

Pour beauf de france je suis assé d accord avec toi et j ai dja mi un post a ce sujet, mais c vrai aussi ke c un ex FFI et k il été actif sur le 4 et le 5, c est vrai ke c pa top pour les jeunes. ensuite pour le "BITOS" j ai mi oci un post a ton cheri pour lui expliker, y a rien de dégradan ni d insultant la dedan, c juste une catégori, on va pas les apelé comme ca en match par exemple. voila mon avis la decu, ensuite pour ke tu passe en RDH ta juste a faire signe au maitre de la recherche: Netsa-B! et pour les monter en grade y fo voir ca avec le dieu des faucheurs! j éspére t avoir eclairé!
MoWeR-CeLeNiA47
ami des FFI*
ami des FFI*
MoWeR-CeLeNiA47

MessageSujet: Re: quelque objection a faire   quelque objection a faire Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:24

oui merci mais le fait que se soit un enssin ffi sa ve dire qu il est parti ou qu on la virer donc je trouve pas sa normal que si il revien il se retrouve au mm grade je compren pour bitos mais c le nom que me plait pa apres g rien a dire voila merci tayouch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelque objection a faire   quelque objection a faire Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:41

de rien miss!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: quelque objection a faire   quelque objection a faire Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:13

beauf , était encore FFI avant cod6 et j'ai deja dit que quant la GIGN à vu le jour en juillet ( son ma tutel) ma grave aidé pour notre site et celui du 5 .... il était lieutenant et le redevien car il n'a pas quitter ni viré mais croyait qu'on l'avait viré puisque nous avions tous un compte mower et ne l'avait pas ajouté, maintenant c vrai il aurrai dut etre occourant,et si il n'a pas creer son compte a la fin du mois comme les autres il sera vraiment viré.........

pour bitos deja expliquer , c pas degradant je l'ai porter 4 mois et j'en avais pas honte , bitos est dans le dictionnaire mais n'a pas la meme signification qu'a l'armée....

sinon pour les grades: ( je prend l'exemple de sheitan )

adjudant est le grade avec major le plus important des sous officiers ( j'ai meme mis major au dessus de lieutenant car les major sont tres respectés dans l'armée )

pour etre officiers faut etres plus actif que sheitan par exemple ( seulement 18 message ) alors que toi tu as deja 78 messages mais je trouve que tu jou peu ou pas beaucoup avec nous depuis decembre alors qu'au debut vous deux vous cartoniez en ligne

faut faire des matchs de team , beaucoup on été fait dernierement , tu en as fait et sheitan aussi , merci à vous , se n'est pas sur cela que je vous juge le plus, regarder robiin il est chez nous depuis presque 1 ans et il est maintenant lieutenant c grace a ses match organisé, ses messages ect...

au dessus d'adjudant c tres dur de monter, nous allons quant meme pas tous etres general par contre certain qui ne s'implique plus dans la team ( par manque de temps aussi) redescendrons de grade aussi ...( tempete)
voilà la miss j'espere t'avoir répondu clairement et n'hésite pas , je prefere qu'on me le dise que parler derriere mon dos...
http://www.fficod7.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque objection a faire   quelque objection a faire Icon_minitime

quelque objection a faire
Page 1 sur 1