Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
petit inventaire perso Poll_leftpetit inventaire perso Poll_centerpetit inventaire perso Poll_right 
DraGouNe
petit inventaire perso Poll_leftpetit inventaire perso Poll_centerpetit inventaire perso Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
petit inventaire perso Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
petit inventaire perso Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
petit inventaire perso Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
petit inventaire perso Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
petit inventaire perso Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
petit inventaire perso Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
petit inventaire perso Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
petit inventaire perso Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
petit inventaire perso Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petit inventaire perso

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petit inventaire perso Empty
MessageSujet: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:48

Bon je suis allé voir la liste des FFI, et la suprise! ki sont tous c gen?

-juju77 (deja sergent...? on sai mm pas c est ki!)
-NIGHT inconnu
-jimelo j ai jouer 1 foi avec lui il a pas dégner m envoyer un demande d ajout

ensuite ces kon voi plu:

-tempete
-resurect82
-tecktonik

j avé cru comprendre lors que kan tu a crée ce forum, les regle été simple et a suivre par tous!?! y a des exeption on diré. et moi je trouve pas ca normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:45

juju c redfish
night c sherymoon et il jou rarement avec ( pas bien )
jimelo et souvent en ligne le soir

tempete jou la journée avec danger ( boulanger )
resurect jou moin en se moment
tecktonic jou souvent pourtant,
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:47

le probleme avec jimelo c'est qu'il a trop d'ami il peut pu en mettre
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:15

lol de toute façons les gars il faut qu'il créait un compte mower donc attender, je lui en parlerai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:08

ok moi je les voi jamais et c est pas faute d étre sur le psn! redfish pourkoi il est direct gradé??? tu sai Léz y en a ki se donne du mal pour etre present sur le site et dans la team, les mec y cherché mm pas a connaitre les membres...si c est ca la famille FFI, vous avez une drole de conception du cercle famillial!...pourtant babat a envoyé des message a tous les monde pour mettre ca au point mai j ai l impression que ca na pas vraiment eu d effet bref jvai arrété de me prendre la téte et faire comme les autres, jouer dans mon coin avec les 4 ou 5 de le team qui daigne envoyé des invite ou répondre au moin a cel ke j envoi
MoWeR-JuLiO8231

MoWeR-JuLiO8231

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:37

Je retrouvee bcp de vraii dans se que dit Dontayouch :/
Vuu que jsuis nouveau jvais pas trop l'ouvrir mais bon
MoWeR-Chris_

MoWeR-Chris_

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:20

Je joue souvent avec toi et contre toi tayouch :joker:
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:03

T'inquiète pas Tayouch j'ai donner jusqu'à la fin de la semaine pour qu'il y' ai du mieux
et si il faut diviser le nombre de la team par 2 pour que çà marche mieux je le ferait.
il ya une charte à respecter et si ils ne veulent pas le faire ça ne sera pas de ma faute mais entièrement de la leur.
Pour ce qui est des promotion c'est pas moi qui s'en occupe et je trouve que lezardo s'en occupe assez bien.

-Pour beauf de France c'est moi qui lui est demander de venir, mais comme lezardo la dit s'il ne respecte pas la charte çà sera pareil pour lui.
-Après celenia on t'a pas vu pendant plus d'un mois et tu reviens en voulant chambouler toutes les décisions qui ont été prise durant ce même mois. Tu veux faire de la RDH T'inquiète pas tu en fera , mais tout d'abord réhabitue toi à rejouer avec nous et seulement apres tu fera les match pas l'inverse.
-Pour les 3 potes (Marv ,Robin, Julio) continuer comme ca vous vous intégrer parfaitement bien à la team, mais le 4eme qui est avec vous shery moom ne sera certainement pas conserver car il ne fait rien pour s'impliquer dans la team.
- Chris pareil tu t'implique parfaitement bien
voila a bonne entendeur bonne soirer a vous tous
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:35

suis d'accord ,mais molo, sinon tayouch pour redfish sa fait 1 an qui joue avec moi et a rejoint les FFI* avec cod6 , il fait la pluspart des matchs de team, jou souvent en ligne , son défault c de pas laisser de message sur site, mais il n'est pas le seul....et il est que sergent pas lieutenant...

les gars arreter un peut , on et entrun de faire du ménage, laisser nous faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:18

rien a rajouter. netsa a tou bien résumer et je vois ke ca bouge deja! et bon je sai pa si c encor officiel, mai merci pour la promo (1 ans pour en arriver la! loool), et si je gueule des foi c est parcke j aime ma team et ke j ai envi kel tourne a douf!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit inventaire perso   petit inventaire perso Icon_minitime

petit inventaire perso
Page 1 sur 1