| Voilà , comme je suis pas encore ouT | |
|
+4WaRGreG- FFi_DaGoN FFi_LeonidaS FFi_SparTacuS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Voilà , comme je suis pas encore ouT Ven 2 Sep - 21:07 | |
| on et tous rentré dans la team pour etre FFI, quant on jouai en reseaux , on jouai de temps en temps meme a 12 dans le meme acceuil,
maintenant c tout juste si quelqu'un rajoute un ancien, apres d'autre ne s'invite meme pas et jou chacun de leur coté,
je voulais arreter car tres deçus et on touche presque le fond puisqu'il y a meme plus d'equipe RDH , c quant meme par là que commence la réputation de la team ...et le fofo tourne moins ....
Mais babar ma remonter le moral, et ma dit se qu'il penssai, et je suis d'accord avec lui donc :
je viens d'exclure de la team tous les mecs qu'on ne voit pas et qui jou pas a call of ...... se qui a reduit considerablement le nombre ...
maintenant ici il y a qu'une team et non 2 team dans une, donc tous les ZIZI , meme amis, soit vous réintégrer la FFI soit vous ne fete plus partis de la team , d'ici une semaine, car sa ne sert a rien d'attendre....
j'ai deja trop laisser faire, du coup c plus sa, on et entrun de perdre la FFI , du coup je vais faire comme mon petit babar ma rappeller, on jouai en reseaux et on fesait des connaisssance avec des futurs pot FFI ....faut se bouger le cul car l'heure et grave !!!!
voici les membres :
Leader-Co leader
MoWeR-LeZardO MoWeR_NETSA-B MoWeR-EL-PhENiX
Cadres :
Mower-Man$koRp MoWeR-TAYOUCH
Faucheurs :
MoWeR-EL-KOALA MoWeR-EL-ZbooBii Mower-el-danger MoWeR-jimelo MoWeR-BABAR-77 MoWeR-JUJU77 MoWeR-EL-KMIKZZ MoWeR-EL-ZIZOU MoWeR-el-bedo MoWeR-thecouple MoWeR-POlitony MoWeR-EL-Kaiser (zys)
en jaune se qui sont en faute au niveaux de la charte
j'ai enlever robin,macdams et pat qu'on voit plus mais qui seront toujours present pour moi ......
Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Ven 2 Sep - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Ven 2 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Ven 2 Sep - 22:06 | |
| La FFI vaincra ! une fois les vacances passer se sera bon ^^ | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Ven 2 Sep - 23:20 | |
| C'est pas MoweR-ZyS encore ^^ | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Ven 2 Sep - 23:36 | |
| j'ai modifier Zys | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 0:12 | |
| HA !!!! je peux que aprouver se que tu die beaucoup de chose on changer ; j'ai lomgtemp parler avec lezardo hier de tout se qu'il se passe sur la team se qu'il ne fault pas oublier ses qu'on est une team et bien plus que sa pour certin d'entre nous ou est notre sens de la rigolade . dans le temp on se regoignait que lon face de la rdh ou du QG ..... on dotre chose on cherchai a passer que des bon moment mientenent ses chaquin sa geule !!!!!!! je suis decu de muslim qui quitt la team en disant je prend ma retraite et il se bar dans une otre team !!!!! sa veux dire coi sa !!!! mrd on a ete recu cher lez les bras ouvert pour les rasemblement FFI rien a payer rien a fair juste a profiter du moment et il me semble que pas mal de monde on oublier sa !!!!! on a aussi oblier tous se quil a pus faire pour la timm un site supert !! il a memme mi son couple en perile pour notre timm et maintenent personne n'a de reconaisence MOI JE SOUAITTE UNE SEUL CHOSE QUE L'ON SE RETROUVE COMME AVANT ET SI ON DOIT PASSER PAR LA CASE DEPAR ET BIEN TEMPI ON LE FERA ET ON SE RETOURNERA QUAR LA FFI C'EST UNE FAMILLE D'AMIES AVEC UN COEUR GROS ET MERCI ENCOR A TOI LEZARDO | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 0:27 | |
| C'est clair, bien dit babar. Moi j'était pas là chez Lez mais il parrait que c'était juste magique :p | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 1:24 | |
| mouais pour moi lezardo c'est un gros gay qui mérite qu'une bonne sodomie et au lit. et babar tout a fait d'accord avec toi. | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 2:35 | |
| bien lezardo il était temps lol non + serieusement sa a du etre un peu difficile quand même pour certains membres avec qui tu avais des affinitées énorme mais c'était nécessaire pour ta team. Bravo babar très beau pavé tu as tout résumé l'esprit FFI*. Sinon au passage netsa sa m'exite de cliquer sur ta photo hummmm | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 2:41 | |
| T'as cas révenir ffi dragounette ! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 2:45 | |
| lol FFI* restera toujours gravée en moi et sa lez netsa et phenix le savent. mais j'ai fait mon choix et je n'ai jamais été une girouette donc c'est pas maintenant que sa va commencer. de + j'ai ma propre team moi maintenant qui se fait connaitre de jour en jour et qui est apprécier par les + grands dut a mes efforts et tout ce que je fais pour faire grandir les GuN*. Je ne baisserais jamais les bras et pour moi les GuN* c'est une famille ! tu y entres mais si tu décides de partir jamais tu reviendras ! c'est comme sa que je vois les choses ! pas de girouette chez moi ;) | |
|
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 4:21 | |
| il fo pas en vouloir a muslim pour sont depart dans ce cas on est tous dans le lot ! moi lez c pk je suis parti car la team est partie en 2 clan sur 2 fofo enfin bref tout le monde conné l histoire mais tt le monde a fé sont choix dommage mais les chose on fé que sa se passe comme ca ! bon courage pour la suite période de vacance c tj la merde... | |
|
| |
MoWeR-EL-MuSLiM GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 6:20 | |
| babar excuse j'aurais du mettre je quitte la team au lieu de retraite si cela change quelque chose pour toi mais pour moi cela voulais tout simplement dire que je quitte la team tu sais j'ai beaucoup donné pour la ffi 4ans et je l'ai jamais laché maintenant je ne connais plus personne a part qulques anciens qui reste. tout le monde joue solo a part netsa qui m'invite la team n'est plus ce qu'elle était au niveau ambiance donc je prefere partir apres pour le rassemblement j'ai remercié lez de nous avoir accueullit et je pense l'avoir aussi bien recu quand il est venu chez moi maintenant apparement il doit me reprocher quelque chose car plus de news de lui et aucun message sur mon depart donc pour moi je ne suis plus ffi et je pars. Je suis allé chez les s4k car tout simplement c'est casi la ffi je connais tout le monde et je sais qui aura la meme ambiance qu'avant donc voila .
que personne prennent les choses mechantes sur mon message car il n'y a ni haine ni violence peace and love | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 6:45 | |
| Chacun fait ses choix. Les S4K sont parti et on ne leur en a pas voulu, alors jvois pas pourquoi on doit en vouloir à muslim ;)
:Zys:: | |
|
| |
Messages : 1322 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 36 Localisation : ouest cost nimes
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 7:07 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 7:49 | |
| muslim je t'aime | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 8:42 | |
| Il n'y a pas de souci muslim je n'en veux a personne je suis juste deg que notre petit groupe de pote se déchire petit a petit tu sai je ne suis pas une personne qui dit des truc pour rien j'ai passer de très bon moment avec tout les ffi enfin presque car il en a que je ne connait pas trop mai je crois que tous le monde a surtout une lassitude de col hof quar sa fait 4 ans que l'on joue la déçu et au bout d'un moment on a fait le tour ses surtout sa qui a fait que l'on se déchire de plus en plus mai comme je le disait on relaivra la tette voilà pour finir ses quelque mots PAsser nous voir de temp en temp car dans votre coeur vous êtte graver ffi et la FFi c'est pour la vie !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT Sam 3 Sep - 10:01 | |
| merci babar oui tkt c reciproque mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT | |
| |
|
| |
| Voilà , comme je suis pas encore ouT | |
|