Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Poll_leftVoilà , comme je suis pas encore ouT  Poll_centerVoilà , comme je suis pas encore ouT  Poll_right 
DraGouNe
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Poll_leftVoilà , comme je suis pas encore ouT  Poll_centerVoilà , comme je suis pas encore ouT  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voilà , comme je suis pas encore ouT

+4
WaRGreG-
FFi_DaGoN
FFi_LeonidaS
FFi_SparTacuS
8 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Voilà , comme je suis pas encore ouT  Empty
MessageSujet: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:07

on et tous rentré dans la team pour etre FFI, quant on jouai en reseaux , on jouai de temps en temps meme a 12 dans le meme acceuil,

maintenant c tout juste si quelqu'un rajoute un ancien, apres d'autre ne s'invite meme pas et jou chacun de leur coté,

je voulais arreter car tres deçus et on touche presque le fond puisqu'il y a meme plus d'equipe RDH , c quant meme par là que commence la réputation de la team ...et le fofo tourne moins ....

Mais babar ma remonter le moral, et ma dit se qu'il penssai, et je suis d'accord avec lui donc :

je viens d'exclure de la team tous les mecs qu'on ne voit pas et qui jou pas a call of ...... se qui a reduit considerablement le nombre ...

maintenant ici il y a qu'une team et non 2 team dans une, donc tous les ZIZI , meme amis, soit vous réintégrer la FFI soit vous ne fete plus partis de la team , d'ici une semaine, car sa ne sert a rien d'attendre....

j'ai deja trop laisser faire, du coup c plus sa, on et entrun de perdre la FFI , du coup je vais faire comme mon petit babar ma rappeller, on jouai en reseaux et on fesait des connaisssance avec des futurs pot FFI ....faut se bouger le cul car l'heure et grave !!!!

voici les membres :

Leader-Co leader

MoWeR-LeZardO
MoWeR_NETSA-B
MoWeR-EL-PhENiX

Cadres :

Mower-Man$koRp
MoWeR-TAYOUCH

Faucheurs :

MoWeR-EL-KOALA
MoWeR-EL-ZbooBii
Mower-el-danger
MoWeR-jimelo

MoWeR-BABAR-77
MoWeR-JUJU77
MoWeR-EL-KMIKZZ
MoWeR-EL-ZIZOU
MoWeR-el-bedo
MoWeR-thecouple

MoWeR-POlitony
MoWeR-EL-Kaiser (zys)

en jaune se qui sont en faute au niveaux de la charte

j'ai enlever robin,macdams et pat qu'on voit plus mais qui seront toujours present pour moi ......

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Ven 2 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:39

Voilà , comme je suis pas encore ouT  960612 Voilà , comme je suis pas encore ouT  960612 Voilà , comme je suis pas encore ouT  960612 Voilà , comme je suis pas encore ouT  960612
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:06

La FFI vaincra ! une fois les vacances passer se sera bon ^^
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:20

C'est pas MoweR-ZyS encore ^^
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:36

j'ai modifier Zys copain
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:12

HA !!!! je peux que aprouver se que tu die beaucoup de chose on changer ; j'ai lomgtemp parler avec lezardo hier de tout se qu'il se passe sur la team se qu'il ne fault pas oublier ses qu'on est une team et bien plus que sa pour certin d'entre nous ou est notre sens de la rigolade . dans le temp on se regoignait que lon face de la rdh ou du QG ..... on dotre chose on cherchai a passer que des bon moment mientenent ses chaquin sa geule !!!!!!! je suis decu de muslim qui quitt la team en disant je prend ma retraite et il se bar dans une otre team !!!!! sa veux dire coi sa !!!! mrd on a ete recu cher lez les bras ouvert pour les rasemblement FFI rien a payer rien a fair juste a profiter du moment et il me semble que pas mal de monde on oublier sa !!!!! on a aussi oblier tous se quil a pus faire pour la timm un site supert !! il a memme mi son couple en perile pour notre timm et maintenent personne n'a de reconaisence MOI JE SOUAITTE UNE SEUL CHOSE QUE L'ON SE RETROUVE COMME AVANT ET SI ON DOIT PASSER PAR LA CASE DEPAR ET BIEN TEMPI ON LE FERA ET ON SE RETOURNERA QUAR LA FFI C'EST UNE FAMILLE D'AMIES AVEC UN COEUR GROS ET MERCI ENCOR A TOI LEZARDO
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:27

C'est clair, bien dit babar.
Moi j'était pas là chez Lez mais il parrait que c'était juste magique :p
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:35

Lezardo the best :D :lez: :lez: :lez: love love love love love love love love love love love
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:24

mouais pour moi lezardo c'est un gros gay qui mérite qu'une bonne sodomie et au lit.
et babar tout a fait d'accord avec toi. respe
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:35

bien lezardo il était temps lol non + serieusement sa a du etre un peu difficile quand même pour certains membres avec qui tu avais des affinitées énorme mais c'était nécessaire pour ta team.

Bravo babar très beau pavé tu as tout résumé l'esprit FFI*.

Sinon au passage netsa sa m'exite de cliquer sur ta photo hummmm love
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:41

T'as cas révenir ffi dragounette !
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:45

lol FFI* restera toujours gravée en moi et sa lez netsa et phenix le savent. mais j'ai fait mon choix et je n'ai jamais été une girouette donc c'est pas maintenant que sa va commencer. de + j'ai ma propre team moi maintenant qui se fait connaitre de jour en jour et qui est apprécier par les + grands dut a mes efforts et tout ce que je fais pour faire grandir les GuN*. Je ne baisserais jamais les bras et pour moi les GuN* c'est une famille ! tu y entres mais si tu décides de partir jamais tu reviendras ! c'est comme sa que je vois les choses ! pas de girouette chez moi ;)
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:21

il fo pas en vouloir a muslim pour sont depart dans ce cas on est tous dans le lot !
moi lez c pk je suis parti car la team est partie en 2 clan sur 2 fofo enfin bref tout le monde conné l histoire mais tt le monde a fé sont choix
dommage mais les chose on fé que sa se passe comme ca !
bon courage pour la suite période de vacance c tj la merde...
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:20

babar excuse j'aurais du mettre je quitte la team au lieu de retraite si cela change quelque chose pour toi mais pour moi cela voulais tout simplement dire que je quitte la team tu sais j'ai beaucoup donné pour la ffi 4ans et je l'ai jamais laché maintenant je ne connais plus personne a part qulques anciens qui reste. tout le monde joue solo a part netsa qui m'invite la team n'est plus ce qu'elle était au niveau ambiance donc je prefere partir apres pour le rassemblement j'ai remercié lez de nous avoir accueullit et je pense l'avoir aussi bien recu quand il est venu chez moi maintenant apparement il doit me reprocher quelque chose car plus de news de lui et aucun message sur mon depart donc pour moi je ne suis plus ffi et je pars. Je suis allé chez les s4k car tout simplement c'est casi la ffi je connais tout le monde et je sais qui aura la meme ambiance qu'avant donc voila .

que personne prennent les choses mechantes sur mon message car il n'y a ni haine ni violence peace and love
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:45

Chacun fait ses choix. Les S4K sont parti et on ne leur en a pas voulu, alors jvois pas pourquoi on doit en vouloir à muslim ;)

:Zys::
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:07

voila merci
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:49

muslim je t'aime love
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:42

Il n'y a pas de souci muslim je n'en veux a personne je suis juste deg que notre petit groupe de pote se déchire petit a petit tu sai je ne suis pas une personne qui dit des truc pour rien j'ai passer de très bon moment avec tout les ffi enfin presque car il en a que je ne connait pas trop mai je crois que tous le monde a surtout une lassitude de col hof quar sa fait 4 ans que l'on joue la déçu et au bout d'un moment on a fait le tour ses surtout sa qui a fait que l'on se déchire de plus en plus mai comme je le disait on relaivra la tette voilà pour finir ses quelque mots PAsser nous voir de temp en temp car dans votre coeur vous êtte graver ffi et la FFi c'est pour la vie !...
MoWeR-EL-MuSLiM
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-EL-MuSLiM

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:01

merci babar oui tkt c reciproque mon ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà , comme je suis pas encore ouT    Voilà , comme je suis pas encore ouT  Icon_minitime

Voilà , comme je suis pas encore ouT
Page 1 sur 1