Pseudo actuel : Abeiiie-Tueuse
Autre(s) Pseudo(s) : Juste un compte que j'utilise pour les tournantes : J-Baise-ZBooBi
Ancienne(s) Team(s) : PgS, GuN*
Expériences : Aucune
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : CoD, CoD et CoD.
Anciens jeux : CoD4, WaW, MW2 et un paquet d'autres jeux étant donné que j'étais "chasseur" de trophées avant.
Prochains jeux : MW3, what else ?
Micro : Une simple oreillette pour le moment, mais je vais me prendre un Tritton AX 180 ou un mieux prochainement (annif dans un peu plus de 15 jours).
Adresse MSN :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (je suis quasiment jamais dessus)
Nombres d'heures/semaines : Impossible à calculer, disons que je suis au chômage, ça vous donne une idée.
Disponibilités : Tous les aprems, et le soir en général à partir de 20h30/21h jusqu'à quand j'suis fatiguer
Infos sup :
Infos par jeux
Jeux pour lequel je souhaite être recruté : B.O et MW3 si vous continuez l'aventure dessus.
Depuis combien de temps je l'ai : J'ai acheté B.O 1 jours avant sa date de sortie officielle.
Grade/lvl : Prestige 15, level 50 (entre temps j'ai monté plusieurs compte team, et j'aide ma copine a UP ses prestiges ^^)
Ratio F/K : 1.38 de ratio, avec plus de 40 000 kills il me semble (j'ai pas les chiffres en tête).
Ratio V/D : 1.14 quelques chose comme ça, avec plus de 1400 victoires je crois.
Série : Meilleure série à 19, ouais c'est pas énorme, mais bon je passe pas mon temps en QG ^^
Mode(s) préféré(s) : R&D Hardcore et c'est tout.
Map(s) préféré(s) : Pas vraiment de map préférée, j'essaye de m'améliorer sur toute.
Arme(s) préféré(s) : AKu, AK47, Commando, L Nonente Six (désolé j'étais obligé).
Mon style de jeux : Je pense que rusheur me correspond assez bien, mais bon j'essaye de jouer plus tranquillement pour être plus efficace en match.
Infos sup : Je déteste les noobs qui Déco-Reco
.
Motivation
Comment ai-je découvert les FFI* : J'ai tappé "team de gays" sur Google
Qu'est ce que je pense d'elle : Bah pour ceux que je connais et avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, vous êtes cool. Puis c'est une team compétitive.
Membres que je connais : Mon Zboob, Zys, Neutra, Lezardo, Netsa, bon j'arrête là ^^
Pourquoi je souhaite être recruté : Parce que sinon je viendrais pas poster une candidature ...
En quoi je pense être différents des autres : Je me considère pas comme un PGM, j'ai pas le niveau pour, mais je me débrouille comme je peux et c'est déjà pas mal ^^
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Pourquoi pas.
Infos personnelles:
Prénom: Romain
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 9, si si c'est vrai, je sors parfois
Plus tourné étude/travail ou jeux : Bah étant au chômage, c'est difficile d'être tourné vers autre chose que les jeux
Type de musique écouté : Rap et R'n'B et Fuck ce que ça emmerde
Pour conclure, Vive moi