| Petite envie | |
|
+5FFi_LeonidaS Netsa-b WaRGreG- Abeille Tueuse DraGouNe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Petite envie Mer 21 Sep - 6:27 | |
| Salut les FFI* voila il y a quelques jours quand abeille a postulé chez vous la conversation s'est vite tourné vers moi et sur le fait que tous ( hormis phenix MDR ) vouliez me voir revenir FFI*. Lezardo m'a même envoyé un message sur mon phone XD. Comme j'ai dit a abeille récemment je réflechie mais vous savez que je vous aime tous et que vous etes toutes des salopes ^^. C'est pas l'envie qui me manque de revenir chez vous c'est juste ce problème de conscience. Quand je suis partie des FFI* j'ai dit que lorsque je pars d'une team c'est pas pour revenir après car je ne me considère pas comme une girouette. Le problème c'est que je vous aime tous et que j'aime jouer avec vous. Voila donc pourquoi j'ai ce problème de conscience. Je reviens rarement sur une chose que je dis... Si vous pouviez m'aider sa serait top a savoir comment faire et comment ne plus avoir ce problème de conscience. J'ai beau avoir dit a abeille que je voulais me poser et que j'en ai marre des teams et que je remonterais surement pas une team ( trop de chose a faire, de travail et de temps ) mais tout le monde sait que je ne peux pas me passer de faire des matchs et que sa finira par me manquer. Cette adrénaline que l'on ressent lorsqu'on fait un match on le ressent pas en jouant simplement en réseau. D'ou cette décision importante a prendre a savoir venir chez vous ou non. Je donnerais ma décision avant que mw3 sorte en attendant il est inutile que je me précipite étant donné que c'est la fin de black ops et que sa me permet de prendre un peu de temps pour moi et me permettre de prendre ma décision. Merci d'avoir lu les gays bisous | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Petite envie Mer 21 Sep - 7:04 | |
| T'es vraiment une noob ^^ Inutile de faire durer le suspense, on le sait que tu vas reviendre FFi, aller quoi fais pas ta timide Puis revenir FFi ne voudrait pas forcément dire que tu es une girouette non plus, après tout on fait tous des erreurs, le mieux est de savoir s'en rendre compte et de savoir revenir en arrière quand c'est nécessaire. Donc la si les FFi te manque, je pense pas qu'il faille décider de ne pas retenter l'aventure juste parce que tu t'étais dis que tu ne reviendrais pas. (oui moi aussi je me suis perdu à la moitié de cette phrase ^^)bref, tu fais comme tu le sens, mais je pense pas qu'il y ait de cas de conscience à avoir ici Merci à ceux qui auront eu le courage de comprendre ce que j'ai voulu dire | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| |
| |
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Petite envie Mer 21 Sep - 7:09 | |
| j'ai tout compris^^ il y a que les cons qui ne change pas d'avis . voila avec cette phrase au moin ta oas le choix - tu reviens t'es pas ne -tu reviens pas t'es ne | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petite envie Mer 21 Sep - 7:13 | |
| Reflechie bien jusqu'a MW3 et quoi qu'il arrive moi j'en est un peut marre de BO je retourne sur MW2 un peu apart si on se remet au match sur BO ^^ | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Petite envie Mer 21 Sep - 7:14 | |
| Tu ne comprends pas abeille LOL j'ai pas fait d'erreur en quittant FFI* j'avais mes raisons qui était très fondé ( la FFI 2 était partie en vrille ) donc sa n'a pas été une erreur tu vois :) Bref je vais quand même prendre mon temps et en discuter avec mon chéri. je vous redis sa assez rapidement de toute façon | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Petite envie Mer 21 Sep - 7:16 | |
| Non pour l'erreur, je parlais plus du fait que tu avais "décidé" de ne pas revenir, mais qu'au final la FFi te manque ^^ Pour ton départ, je n'en connaissais pas les raisons, donc je pouvais pas dire que c'était une erreur. Bref, tu reviens puis c'est tout | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petite envie Mer 21 Sep - 7:27 | |
| LOL pas de problème t'inquiètes. Bah comme j'ai dit + haut je reflechie et je vois sa :) Ps : Si la FFI reste qu'une seule équipe, que l'ambiance est bonne et que tout se passe bien je reviendrais ^^ | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Petite envie Mer 21 Sep - 7:53 | |
| heu netsa a tous dit, y a que les con qui ne change pas d'avis, et ps change pas d'avis mdr non reviens, j'ai vraiment envie que tu revienne me la ..... mdr, te fais pas prier ma salope , reviens c un ordre | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petite envie Mer 21 Sep - 7:55 | |
| bah je me fais pas prier mon petit lezard c'est juste je prends mon temps pour prendre la bonne décision et rien regretter après :) | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: Petite envie Mer 21 Sep - 23:04 | |
| Oupas :) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petite envie Jeu 22 Sep - 0:07 | |
| Oufman Si y a bien un geulard qui me manque c'est toi MDR ^^ | |
|
| |
FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: Re: Petite envie Jeu 22 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petite envie Ven 23 Sep - 0:34 | |
| Merci babar :) Bon voila j'ai pris ma décision et le match que j'ai fait hier avec certains FFI* m'a beaucoup aidé ^^ donc si vous voulez de moi je reviens avec plaisir et je ne bougerais plus mes fesses de la FFI* j'y suis j'y reste. Met moi ma couleur patron ;) | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Petite envie Ven 23 Sep - 2:05 | |
| fait ta demande de recrutement alors | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petite envie Ven 23 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petite envie Ven 23 Sep - 6:14 | |
| j'te foutrai bien un bon coup de pied au cul quand même pour le temps que t'as mis a prendre cette decision ! | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petite envie Ven 23 Sep - 6:24 | |
| bah ouais mais c'était important pour moi de prendre ce temps zys le nooby ^^ | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| |
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petite envie Ven 23 Sep - 22:12 | |
| Ah ah même pas peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite envie | |
| |
|
| |
| Petite envie | |
|