Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Petit eclaircissement ??? Mer 21 Sep - 7:11 | |
| Bon voila, je pensais en parler plutôt à quelqu'un sur le PSN, mais je me suis dis pourquoi ne pas le demander ici, peut être que ça sera plus clair pour moi. Alors voila, je viens d'arriver chez FFi, et je dois dire que je suis un peu perdu en ce qui concerne FFi 1, FFi 2, ZiZi, S4k ... J'aurais voulu savoir un peu où ça en été pour toutes ces "teams", car je sais pas forcément quels joueurs appartient à quelle équipe ^^ Bon j'ai compris quand même que nous on est la FFi 2, et que les Zizi c'est des ID pour délirer il me semble. Après je crois que la S4k vient d'être créé mais je sais pas si c'est pour remplacer la FFi 1 ou si c'est deux teams bien distinctes. Voila, donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu, ça serait sympa. C'est juste pour me renseigner un peu, donc j'espère que ça va pas foutre la merde, si c'est le cas, hésitez pas à supprimer mon message. Merci | |
|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Petit eclaircissement ??? Mer 21 Sep - 7:16 | |
| LOL abeille il y a plus de FFI 2 maintenant c'est FFI tout court. Ensuite les S4k sont les anciens FFi 1 qui sont partis ^^
Et les zizi si je me trompe pas c'est tout les anciens FFI qg hardcore et je dis anciens parce que lezardo a décider de faire le tri et ne les considère plus comme FFI*.
Ils leur a dit il y a pas longtemps soit vous etes zizi soit vous etes FFi* et ils ont choisi apparament. | |
|
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Petit eclaircissement ??? Mer 21 Sep - 7:19 | |
| Okay je comprends déjà mieux ^^ Merci bien. Je pense qu'on peut lock du coup | |
|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Petit eclaircissement ??? Mer 21 Sep - 7:28 | |
| pas de quoi a votre service ^^ | |
|
Netsa-b GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Petit eclaircissement ??? Mer 21 Sep - 7:33 | |
| tu en sais tellement sur l'histoire des ffi dragoune que... | |
|
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petit eclaircissement ??? Mer 21 Sep - 7:55 | |
| | |
|
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petit eclaircissement ??? Ven 23 Sep - 6:11 | |
| t'as très bien compriiiis !!! mdr | |
|
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Petit eclaircissement ??? Ven 23 Sep - 6:25 | |
| je suis un petit conne par moment du a la fatigue donc tu m'excuses MDR
J'aime pas quand une personne ne fini pas ses phrases MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit eclaircissement ??? | |
| |
|