Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    FFi_SparTacuS
    France esport console ( FEC ) Poll_leftFrance esport console ( FEC ) Poll_centerFrance esport console ( FEC ) Poll_right 
    DraGouNe
    France esport console ( FEC ) Poll_leftFrance esport console ( FEC ) Poll_centerFrance esport console ( FEC ) Poll_right 
    WaRGreG-
    MoWeR-EL-GRENADA
    MoWeR-EL-MuSLiM
    FFi_DaGoN
    MoWeR-EL-OuFMaN
    FFi_KraToS
    MoWeR-EL-NiiGLO
    MoWeR-EL-FoOLeK
    Novembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930 
    CalendrierCalendrier
    Derniers sujets
    » Maitre d'armes 2v2
    France esport console ( FEC ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
    France esport console ( FEC ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
    France esport console ( FEC ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
    France esport console ( FEC ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
    France esport console ( FEC ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
    France esport console ( FEC ) Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
    France esport console ( FEC ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
    France esport console ( FEC ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
    France esport console ( FEC ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
    Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
    Voir le deal
    599 €

France esport console ( FEC )

5 participants
    AuteurMessage
    DraGouNe
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    DraGouNe

France esport console ( FEC ) Empty
    MessageSujet: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:13

Bonjour à tous !

Bienvenue sur France Esport Console, FEC.

Avec l’ouverture de cette section R&D Hardcore, le but est de regrouper les Joueurs et les Teams évoluant sur ce mode de jeu, avec pour objectif de promouvoir et faire avancer l’e-sport sur PS3.

Ca consiste à fédérer les équipes autour d’un même projet, pour aller dans le même sens et tirer tout le monde vers le haut.
    Sur le papier, c’est vrai… ce sont de très beaux mots mis l’un à côté de l’autre, mais dans la pratique c’est un peu plus compliqué, mais certainement pas impossible.

Nous, le Staff FEC, pensons sincèrement qu’il est temps que la communauté R&D Hardcore prenne conscience de son potentiel et de ses capacités à évoluer, car après tout, nous sommes tous des passionnés, qui recherchons tous la même chose : de la Compétition pure et dure dans un climat de respect naturel.

Pour synthétiser, la communauté R&D Hardcore a la possibilité de prendre une dimension plus « pro », dans son sens large bien entendu, et FEC mettra tout en oeuvre pour le réaliser.

Mais pour ça, nous avons besoin de VOUS !!!

FEC est basé sur un credo « Pour les joueurs, Par les joueurs ».

Vous etes le cœur du projet, l’élément le plus important, personne ne décide pour Vous

La Communauté FEC R&D Hardcore:

Le but principal est la création d’une Communauté avec un grand C, c’est à dire dans son sens le plus noble! Pas un forum où tous les gens présents ne peuvent pas se « piffrer » ou presque, pas une plate-forme qui sert à rien à part peut-être d’annuaire de Teams,… Non ! Une vraie Communauté où tout le monde se respecte, où les vrais problèmes sont abordés, où les brouilles entre Teams sont vraiment exposées, peut-être pas résolues mais apaisées… un vrai endroit de vie pour la Communauté R&D Hardcore,

Pour y arriver, il faut miser sur 2 axes forts.

C’est avant tout un état d’esprit, un comportement.

En tant que Leader de Team, ma plus grande hantise est d’avoir Match face à des équipes qui ne respectent pas le règlement fixé, qui insultent à tout va, ou pire encore qui ne savent pas ce que sont des « restrictions » et qui s’étonnent de se voir interdire le Lance-grenades !!!

Ces équipes là, personne n’en veut, moi le premier.

« Qui veut la paix, prépare la guerre » dit le proverbe… et bien, dans notre cas, l’idée est contraire. Il faut un véritable climat de Paix pour qu’on puisse « faire la Guerre correctement ».

Instaurer un tel environnement ne peut se faire qu’avec des équipes qui font preuve de Sérieux, de Respect et de Fair-play, et avec lesquelles le dialogue est possible.

Ce sont ces valeurs qui domineront la Communauté FEC, et c’est l’esprit de Communauté qui fera fonctionner FEC.

Ensuite, la mise en place d’un Règlement Unique est l’élément déterminant pour renforcer l’unité de la Communauté.

Les points forts sont nombreux : faciliter l’organisation des Matchs, éviter les embrouilles suite au choix de telle ou telle restriction, et surtout ça permet de juger les équipes les unes par rapport aux autres car tout le monde est logé à la même enseigne

Alors certes, c’est un élément très polémique est qui fait déjà grincer des dents rien qu’à la lecture. Mais les bases d’un règlement unique sont déjà présentes à travers les différents Tournois amicaux ou les sites plus ou moins officiels de compétition. Il faudra pousser la réflexion plus loin, envisager tous les cas de figure, pour obtenir le Règlement le plus compétitif possible, qui honore le plus les bases du jeu d’équipe.

Encore une fois, personne ne décidera pour Vous. Ce sont les Teams et les Joueurs qui participeront à l’élaboration (et l’évolution) de ce Règlement Unique… « Pour les joueurs, Par les joueurs » rien de plus légitime.

Ainsi tous les Matchs, Events qui se dérouleront sur FEC se feront avec ce Règlement.

Et même si B.O est sur une fin de cycle, le plus important est d’amorcer une manière de fonctionner, de vivre ensemble, dans l’optique de ce qu’on attend tous : MW3

L’état d’esprit adéquat est déjà présent au sein du « CallOf CLUB », donc le fait d’intégrer FEC peut être assimilé à un simple déménagement.

Ce n’est pas un changement mais une simple évolution dans une certaine continuité : l’Admin (Zender) et son Staff seront conservés, et inclus dans l’équipe FEC, pour former une seule et même Communauté CoD !!

Par l’intermédiaire de partenariats conclus avec certains sites de compétition (qui deviendront officiels à la sortie de MW3), FEC donnera la capacité à la Communauté R&D Hard d’avoir une vrai représentation sur la scène de l’e-sport, et sera force de proposition pour créer des Ladders, des Tournois avec dotations (ou cashprizes), voir même une LAN…

Vous l’aurez compris, le but de FEC est de rassembler, fédérer et en quelque sorte responsabiliser les équipes, au contraire d’imposer ou d’obliger à suivre une certaine voix, ou une certaine façon de jouer.

Le regroupement des communautés Multimodes Normal et R&D Hardcore est assez inédit (voir exceptionnel) pour montrer à tous la volonté de Solidarité entre Gamers PS3, dans laquelle s’est inscrit FEC, et ce ne sont pas les futures ouvertures à d’autres jeux que CoD (comme Battlefield 3) qui viendront contredire cette idée.

« L’union fait la force », je pense sincèrement que, sur PS3, cette expression n’a jamais eu autant de sens que maintenant.

Voyez FEC comme une opportunité de prendre un virage décisif, un concept à vous approprier… Car c’est VOUS qui le ferez vivre.

Maintenant que vous savez tout, c’est avec grand plaisir et sincérité que je me répète :

« Bienvenue sur FEC»

- Le Staff FEC -
    Revenir en haut Aller en bas
    DraGouNe
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    DraGouNe

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:13

J'espère que la FFI* viendra sur ce fofo :)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    FFi_SparTacuS
    GIGN-2008-ALL-STARS
    GIGN-2008-ALL-STARS
    FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:31

va sy inscrit nous, bien vu et fais de meme sur le café
    http://www.fficod7.com
    FFi_SparTacuS
    GIGN-2008-ALL-STARS
    GIGN-2008-ALL-STARS
    FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:31

France esport console ( FEC ) 2225833348 aplo
    DraGouNe
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    DraGouNe

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:07

je veux bien nous inscrire mais faudrait me donner une liste des joueurs et un peu l'histoire de la FFI* :)

Quand vous aurez le temps toi et phenix je compte sur vous pour venir sur FEC c'est important que des grandes teams dont la FFI* fasse parti du projet et répondent présent ^^
    FFi_SparTacuS
    GIGN-2008-ALL-STARS
    GIGN-2008-ALL-STARS
    FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:56

TOUS CEUX QUI RESTE SONT DANS L'ARMéE DES OMBRES

c a jour , sinon

l'histoire c que la GIGN mon pris dans leur team en janvier 2008, j'ai repris la team en évincent un mec qui se décidé pas, alors qu'il était plus ancien, mais sa m'énervé qu'on laisse la team a la déroute alors qu'elle était connu ( cnc,dragon,hk,g2k,fsi,rac,m&ms..) donc le 12-13 juillet je crois j'ai fais un putch mdr...

et de la on a fini cod4, puis pour cod5 on en avais mar que d'autre team prenai le meme tag donc pour l'histoire de cod5 on a pris FFI* ( les forces française de l'interieure ) resistant français pendant l'occupation...

puis sur cod6 on a changé le theme et la definition de FFI* ,

voilà , tu peut mettre le resumé aussi de nos resultats par call of, petit résumé rapide .
    FFi_HAD3S
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:57

terible le truk aplo aplo fo yaller
    DraGouNe
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    DraGouNe

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:27

Sa savère compliqué... je veux pas faire de bétises Lez donc je préfèrerais que ce soit toi qui présente la FFI* tu la connais beaucoup mieux que moi etc. T'inquiètes c'est pas pressant dès que tu as le temps tu le fais :)

Zboobii tu peux t'inscrire si tu veux + il y a de monde et mieux s'est ^^
    FFi_SparTacuS
    GIGN-2008-ALL-STARS
    GIGN-2008-ALL-STARS
    FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:05

ok, j'essaye de le faire ce weeks
    FFi_DaGoN
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:28

Pas le temps de tout lire là, j'vais au foot mais a vue de pif ça s'avère bon ce truc !!!
    DraGouNe
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    DraGouNe

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:53

Lez si tu as du temps ce soir essaie de faire la présentation de la FFI* sur le fofo FEC sa me ferait plaisir qu'on y soit et personne d'autre que toi connait aussi bien l'histoire de la FFI*

Biz ma chèvre
    Abeille Tueuse
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:11

Ca roxxe leur projet, en espérant que ça fonctionne. J'vais déjà m'inscrire dessus histoire de faire partie de la révolution de la R&D Hard (ouais okay je m'enflamme un peu ^^)
    DraGouNe
    FFI*-TEAM
    FFI*-TEAM
    DraGouNe

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:33

mdrrr hardcore powaaa :)
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France esport console ( FEC )   France esport console ( FEC ) Icon_minitime

France esport console ( FEC )
    Page 1 sur 1