| Team Mikado | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biloute
| Sujet: Team Mikado Dim 23 Oct - 21:41 | |
| [b]Bonjour les FFI ?
Je voudrais savoir si vous jouez sur BO en RDH ?
Et aussi j'aurais voulu faire une petite présentation de ma Team mais je ne sais pas ou la mettre pouvez vous m'éclairer | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Team Mikado Dim 23 Oct - 21:57 | |
| Oui on joue bel et bien en RDH sur BO d'ailleurs si tu veut un match on est partant ! | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Team Mikado Dim 23 Oct - 23:43 | |
| Bienvenue sur notre forum. Pour présenter ta team j'pense que tu es dans le bon topic enfin je crois^^ | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Team Mikado Lun 24 Oct - 2:56 | |
| salut biloute c'est dragoune ou lacrymo_gun_80 :)
Bienvenue sur notre fofo. Je vais voir avec le leader si on peut faire une partie présentation sur le fofo. En attendant fais la ici :)
Biz l'ami | |
|
| |
Biloute
| Sujet: Re: Team Mikado Lun 24 Oct - 2:59 | |
| Bonjour ,
Bon bah étant donné que vous jouez dans le même mode que nous (RDH) je veux bien faire un petit match vs vous Il va de soi si on a un souci d'effectif , de votre coté comme du notre on repousse le match à une autre date
¤ Tag de la Team : MkD ¤ Lien du Forum : mikado.xooit.fr/index.php ¤ PSN de l'hôte : Je vous le donnerais ¤ Date et heure du Match : Jeudi 27 Oct à 21H30 ¤ Mode de Jeu : RDH ¤ Nombres de joueurs : 6vs6
¤ Règles Matchs RDH :
¤ Les Maps : chaque équipe choisit sa map (Sauf Nuketown Interdit) si égalité une 3éme map sera choisit par l'équipe qui aura le meilleure score Il prendra la conexion et la map
¤ Durée de la manche : 2 min 30 s ¤ Retardateur de bombe : 45 s ¤ Délai de pose : 5 s ¤ Délai désamorçage : 5 s ¤ Score : 8 points gagné par Map ¤ Changement de coté : toutes les 2 manches ¤ Radar Actif : Non ¤ Tir Ami : oui ¤ Kill Cam : Non ¤ Multi Bombe : sans ¤ Santé max : Minuscule ¤ Régénération santé : Aucune ¤ Remplaçant Autorisé entre les 2 Maps ¤ Hote de la partie : Chacun sa map ¤ Spectateurs : Interdit (si un spectateur viendrait à se connecter durant le match celui-ci devra être intérompu immediatement et reprendre sur le score au moment de l'arrêt)
¤ Interdictions:
¤ Armes Principales :
¤ Pistolets mitrailleurs : Autorisé ¤ Fusils d'assauts : Tous Autorisés sauf le G11 (Interdit) ¤ Fusils a pompes : Interdit ¤ Fusils mitrailleurs : Interdit ¤ Fusils de précisions : Tous Interdit sauf le L96A1
¤ Accessoires armes Principales : ¤ Interdit Lance flamme , Lance grenade , Masterkey, Lunette infra rouge , Tir rapide
¤ Armes secondaires :
¤ Seules les Armes de poing sont autorisées
¤ Accessoires Armes Secondaires : ¤ Interdit Deux Armes ( Akimbo) ¤ Tir rapide
¤ Mortelle : Interdit Tomahawk ¤ Tactique : Interdit Leurre ¤ Équipement : Interdit Caméra , Capteur de mouvement , Brouilleur
¤ Atouts 1 : ¤ Implacable Interdit ¤ Gilet Par Balle Interdit ¤ Pillard Interdit
¤ Atouts 3 : ¤ Interdit 2ème chance
¤ Bonus de série d'élimination : ¤ seul Avion espion et Avion Anti-espion et napalm seront Autorisés
¤ Pré shoots : interdit sauf grenade et fusil de précision (L96A1)
¤ Pas de 2éme manette
¤ Si l'une de ces Règles n'était pas respectées la manche sera perdu par l'équipe fautive 8-0
PS : dites moi si les régles vous conviennent sinon pour la présentation je la ferais plus tard vu que je ne suis pas autorisé à mettre de lien | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Team Mikado Lun 24 Oct - 4:56 | |
| | |
|
| |
Biloute
| Sujet: Re: Team Mikado Lun 24 Oct - 5:01 | |
| désolé mais on à que le jeudi de libre sinon la semaine prochaine et plutôt 21H30 si possible | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Team Mikado Lun 24 Oct - 5:13 | |
| | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Team Mikado Lun 24 Oct - 5:28 | |
| ok pour le 27 , et oui je viens de creer un post pour les presentations des teams | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Team Mikado Lun 24 Oct - 5:31 | |
| G11 interdit et pourquoi ? | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Team Mikado Lun 24 Oct - 5:36 | |
| par contre arreter une partie si un mec vient, non car tous les bonus serai néan et le mec comprends qu'il doit sortir quant il voit deux teams.... | |
|
| |
Biloute
| Sujet: Re: Team Mikado Mar 25 Oct - 2:19 | |
| Oui tu as raison pour l’arrêt de la partie oublie cette règle je bloque la date merci , sinon vous pouvez rajouter MkD-_-Choco et nono-3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Mikado | |
| |
|
| |
| Team Mikado | |
|