Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Poll_leftcompte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Poll_centercompte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Poll_right 
DraGouNe
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Poll_leftcompte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Poll_centercompte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss

+4
FFi_DaGoN
Abeille Tueuse
WaRGreG-
FFi_SparTacuS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Empty
MessageSujet: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:37

faut le monter au prestige 2 afin qu'on ai tous le meme prestige, sa claquera et tant qu'on sera pas tous a se niveaux, on fera que des training,

je veux et souhaite une bonne représentation de la team , et s'en fait partis .

apres ceux qui ne monterons pas leur compte ne sera pas pris pour les matchs....

qui jou avec son mower, a par comme d'habitude greg et sa m'etonne pas tortue qui aime la discipline, personne d'autre, sa fait pas terrible, je comprends pas, sa le fait quant meme quant il y a que des mower dans l'accueil, non , ??????

sa n'empeche pas d'avoir des amis se compte, moi j'en ai deux maintenant avec le nouveaux, un que je monte direct au prestige deux, et l'autres que je monterai apres ...

pourquoi prestige deux ?

car presque tous le font au prestige un, sans le passer, et moi je voudrais qu'on soit différent, et le prestige deux claque pas trop mal avec ma couleur et celle de dragon et tortue lol.....

bref

a plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:02

moi je le monte au prestige 2 et apres je monte WaRGreG- au prestige 10 par contre il faut que tout le monde joue le jeu sinon je monte au prestige 10 mon mower
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:42

Monter 2 prestiges, ça risque d'être long (car ça sous entend monter 3 fois level 80), surtout pour ceux qui n'ont pas de grosses disponibilités.
M'enfin on verra. Pour le moment je monte Abeille pour essayer un peu les différentes possibilités, et voir comment on débloque les titres intéressants.

Je monterais mon compte MoWeR plus tard.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:20

A voir :Zys::
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:42

je suis pareil qu'abeille j'ai décidé de d'abord jouer avec mon autre compte car pour moi on a largement le temps de penser training et match il y a beaucoup a faire avant. Et comme dit abeille monter prestige 2 sa risque d'etre long pour ceux qui joue pas souvent mais je te suis lez.

FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:13

ok ok
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:53

moi je jou av mon mower , et chu pa cho pour passé le prestige
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:55

Grave, je monte aussi mon autre compte, enfin je monterais le ,mower 80 bientôt mais prestige 2 ca fais bcp pour un compte de team!
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:30

alors on fait quoi ?
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:18

bah c'est vrai que le prestige 2 est super mais sa fait trop lez... monter 3x 80 niveaux c'est énorme surtout pour ceux qui ne jouent pas tant que sa.

La je commence a monter le MoWeR pour ma part :)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:21

j'avoux, les prestiges sont trop long, abandon de cette idée, mais je me demande encore pourquoi vous ne jouer pas tout le temps avec un compte mower ?????
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:28

Bah parce que ceux qui veulent découvrir le jeu et passer des prestiges c'est mieux d'avoir un autre compte que le MoWeR. Le MoWeR c'est juste pour les matchs a la base.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:03

Moi j'vais créer un MoWeR pour MW3 mais je jouerais uniquement dessus... Sinon faites un Mower pour les matvchs et un autres pour les prestiges ! :Zys::
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:42

zys a compris, et moi j en ai deux, c ds mon idee
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:39

moi je quitte plus ZiZoU cest bon
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:10

je trouve que quant on et tous en mower, sa reflete une team soudé, et organisé, c mon avis, tortue en anml l'avait fais, et c'etait cool , tout le monde jouais le jeux....
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:24

rien a voir lez. c'est pas parce qu'on joue pas avec le mower qu'on est pas soudé heiin :)

Moi je suis pas pour le fait de creer plusieurs compte MoWeR c'est inutile je trouve qu'un seul suffit.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:20

c'était juste la solution pour mettre tous le monde d'accord.....
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:53

oui t'inquiètes je disais pas sa méchamment zys ;)
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:52

compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss 2225833348 compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss 2225833348 compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss 2225833348 compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss 2225833348 compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss 2225833348 heureusement !!!!!
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:16

si justement, ici tout le monde fait sa life .....
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:37

c'est :lez: qui décide d'abord^^
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:16

N'importe quoi lez !
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:21

moi jecoute lez je men fou lol
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:02

:Zys:: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss 52590929 love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss Icon_minitime

compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant