Ptain des embrouilles sur tous les topics pour tout et n'importe quoi. Et c'est la même en ligne, sans arrêt ça part en couille entre membres de la team, c'est quoi votre délire sérieux ? Franchement j'suis blasé par moment tellement l'ambiance est merdique et tendue, on devrait prendre du plaisir à jouer ensemble plutôt que de s'insulter et se tirer dans les pattes non ?
Je prends l'exemple de hier soir, où pour ma part, j'ai passé un très bon moment, à délirer ensemble sans se prendre le chou pour des futilités, à tel point qu'on pouvait même plus s'arrêter de jouer ^^
J'ai du mal à comprendre certains trucs, donc peut être que je connais pas toutes les histoires, mais tout ce que je sais c'est que pour ma part ça commence à bien me lourder de jouer dans ces conditions.
Bref, en espérant que tout ça s'arrange très vite.
Et sinon en ce qui concerne les ID, pour ma part je joue sur Abeille depuis un bon moment maintenant, et j'ai pas l'intention de lacher ce compte pour la simple et bonne raison que j'ai tous mes contacts dessus. Et je trouve que c'est bien mieux de pas les ajouter sur MoWeR, car ça évite qu'ils rejoignent lors des matchs par exemple. Donc dès que mon MoWeR sera level 80, je retournerai sur Abeille et je prendrais le MoWeR que pour les matchs. Voila.
Sur ce, à toute sur le jeu ;)