Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Poll_leftcompte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Poll_centercompte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Poll_leftcompte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Poll_centercompte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss

+4
FFi_DaGoN
Abeille Tueuse
WaRGreG-
FFi_SparTacuS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:43

stop de sucer les gars !

Je suis pas d'accord lez c'est pas chacun fait sa life au contraire la preuve on bosse des strats, on joue ensemble donc arreter serieux !
Revenir en haut Aller en bas
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:12

je suce pas mdr mais jv pas mcasser le cul pour call of xD
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:38

Merde je croyais qu'on pouvais donner son avis moi affraid affraid affraid affraid affraid
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:14

c'est pas une question d'avis ! lez dit que chacun fait sa life ! les gars les FFI* c'est pas une prison quand même rassurer moi parce que la je vous jure que sa fait peur !!
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:22

bah moi j'donne mon avis sur la chose et t'dis arrete de sucer parce que je suis pas d'accord avec toi
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:35

ou est ce que tu as donné ton avis ? nulle part donc voila tu dis juste c'est papy lezardo qui décide etc mais si tu connaissais la charte tu verrais que ce qu'il me reproche n'a rien a faire la vu que sa n'est pas dans la charte.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:32

le fait de rejoindre lez sur ses paroles ça veut pas dire que j'donne mon avis ?????? compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 208969 compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 208969
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:16

bah dans ce cas je te dis que tu as tord tout comme lezardo car reliser la charte les gars. je fais rien de mal et metter pas zest et zizi dans le même lot parce que sa n'a rien a voir. c'est tout ce que j'ai a dire.
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:57

Ptain des embrouilles sur tous les topics pour tout et n'importe quoi. Et c'est la même en ligne, sans arrêt ça part en couille entre membres de la team, c'est quoi votre délire sérieux ? Franchement j'suis blasé par moment tellement l'ambiance est merdique et tendue, on devrait prendre du plaisir à jouer ensemble plutôt que de s'insulter et se tirer dans les pattes non ?

Je prends l'exemple de hier soir, où pour ma part, j'ai passé un très bon moment, à délirer ensemble sans se prendre le chou pour des futilités, à tel point qu'on pouvait même plus s'arrêter de jouer ^^

J'ai du mal à comprendre certains trucs, donc peut être que je connais pas toutes les histoires, mais tout ce que je sais c'est que pour ma part ça commence à bien me lourder de jouer dans ces conditions.

Bref, en espérant que tout ça s'arrange très vite.

Et sinon en ce qui concerne les ID, pour ma part je joue sur Abeille depuis un bon moment maintenant, et j'ai pas l'intention de lacher ce compte pour la simple et bonne raison que j'ai tous mes contacts dessus. Et je trouve que c'est bien mieux de pas les ajouter sur MoWeR, car ça évite qu'ils rejoignent lors des matchs par exemple. Donc dès que mon MoWeR sera level 80, je retournerai sur Abeille et je prendrais le MoWeR que pour les matchs. Voila.

Sur ce, à toute sur le jeu ;)
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:08

+1+1+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss   compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss - Page 2 Icon_minitime

compte MoWeR c vrai donc a lire par tousssss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2