| alors bandes de gay comment sa va? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: alors bandes de gay comment sa va? Sam 12 Nov - 5:52 | |
| sal gay de lez comment sa je suis plus dans ok1 groupe sayer je retrouve une vie professionnel et tu me degage petite pouriture lol bon les coco vous me manquer je suis en repos le lundi et mardi sa ferais plaisir de jouer avec vous bande de gay
PS pouriture de lezz mais moi dans un groupe sale gay sinon je te vide mon foutre partout | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Sam 12 Nov - 6:19 | |
| salut koala content d'avoir rejouer avec toi la derniere fois , mais ta vu depuis deux mois des changement se sont dérouler , une dizaine de FFI on été faucher, meme mes amis, et toi aussi, y en avait mar qu'aucun ne s'investisse sur le forum, et l'histoire des zizi comme pour les ZEST en ce moment m'avait gonflé, y a une charte et tous l'ont signés en rentrant ds la team .....
voilà bise | |
|
| |
MoWeR-EL-KoAla FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Sam 12 Nov - 7:10 | |
| je comprend perso je venait voir mais je poster pas mintenant je suis plus dispo comme avant je gere mon resto et c grave du tafe je n'est le temp pour rien se qui m pas plus c'est de voir que des gas mon supprimer alors que je m'entender bien avec et que parceque je me co pas tous les jour on me sup ou on cree des new compte sans envoyer d'invite je ne me suis pas co 3 semaine car g du m'organiser pour le resto mais se la fesaais 1 ans et demis que j'etais ffi et j'ai toujour etais fidele et serieu et un jour je vais voir le fofo et je sui faucher et meme pas mis dans un groupe special donc tres decu par toi lez mais bref g zaper et me suis dit que cette logique vu que je suis plus present enfin bref juste pour dire que vous me manquer et que g ate de rejouer avec vous les gas | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Sam 12 Nov - 7:39 | |
| Moi j'tai pas supp mon koko j'ai créé un new compte j'tajouterais si j'oublie add moi ;) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Sam 12 Nov - 10:15 | |
| salut koala :)
euh lez on peut savoir de quoi tu parles en disant " comme pour les ZesT en ce moment " ? j'aimerais bien comprendre la. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Sam 12 Nov - 10:36 | |
| ça parrait pourtant simple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Sam 12 Nov - 15:00 | |
| lol zis a tout compris mdr, et koala refait ta demande si tu veux, car franchement je t'ai toujours defendu et tu a toujours jouer avec le compte mower... je t'adore mon ami | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Sam 12 Nov - 22:57 | |
| non y a rien de simple tu vois donc maintenant lez tu t'expliques sur ce que tu as dit parce que je t'avoue que sa me gave sévère de lire des conneries! | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Dim 13 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Dim 13 Nov - 1:11 | |
| bravo et le nom de clan comme certain le mette pas, a croire que c'est une honte de mettre FFI .................. | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Dim 13 Nov - 2:42 | |
| Pour info ZesT et ZIZI c'est pas du tout pareil ! Je fais que jouer avec vous, je mets le nom de clan FFI* et en + je joue avec mon MoWeR donc ne parler pas des ZesT sauf si c'est pour dire un truc de vrai ! Ensuite je suis tous les jours sur les forums a la différence de certains donc honnêtement arreter parce que sa va vraiment me souler et je suis pas la seule.
Les ZesT c'est pas une team deja c'est juste une bande de pote qui a creer le même compte pour se taper des barres !
Ensuite vous voulez que je vous rappelle la charte bah c'est partie :
De 1 le compte MoWeR c'est que pour les matchs reliser vous verrez. De 2 il est pas interdit de jouer avec d'autres personnes que des MoWeR de temps en temps. De 3 il n'est pas interdit d'avoir un autre compte que le MoWeR. | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Dim 13 Nov - 7:36 | |
| D'ailleur lez ça me fait penser faudra penser a refresh la charte parce que c'est vrai que tout ne correspond pas avec tes désirs ;) | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Dim 13 Nov - 8:03 | |
| (petite parenthèse aussi dsl pour double post) le post de koala c'est pas un topic poubelle on s'égare un peu la... J'en profite aussi pour te dire que le cas zizi est un peu similaire au zest parce que ils avait aussi FFI, c'était aussi une bande de pote etc... Mais c'est pas passé et j'vois pas pk les zest aurait un pass droit voilà :) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Dim 13 Nov - 8:12 | |
| mais de quoi tu parles zys ? y a aucun passe droit parce que les ZesT c'est pas une team ! zètes relou serieux a gaver ! tortue joue avec des anciens de sa team on le fait pas chier. zboob joue avec les s4k on le fait pas chier. zizou joue avec les shadow on le fait pas chier donc arreter de me faire chier put*** !! surtout que je suis toujours avec vous donc stop vos délires sinon je me casse moi ! vous prenez le chou avec vos embrouilles de mer** !
Et en + y a que moi des FFI* qui ai un compte zest et j'ai le droit d'avoir un deuxième compte tout de même ! c'est dingue sa !! | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Dim 13 Nov - 8:28 | |
| Tu le prend bien comme tu veux après... Rien à cirer moi^^ J'me limite à la charte, à ce que dis mon leader. heureusement qu'il est quand meme souple :lez: | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? Dim 13 Nov - 8:34 | |
| zys arrete de faire chier merci. Quand on sait pas on dit rien heiin.
La charte crois moi je la connais mieux que toi et je la respecte. en aucun cas je zappe la charte. donc visiblement tu la connais pas si bien que sa :)
Sinon dans ce cas dis moi ce que je ne respecte pas dans la charte je suis curieuse de le savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors bandes de gay comment sa va? | |
| |
|
| |
| alors bandes de gay comment sa va? | |
|