Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Changement de post Poll_leftChangement de post Poll_centerChangement de post Poll_right 
DraGouNe
Changement de post Poll_leftChangement de post Poll_centerChangement de post Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Changement de post Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Changement de post Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Changement de post Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Changement de post Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Changement de post Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Changement de post Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Changement de post Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Changement de post Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Changement de post Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Changement de post

5 participants
AuteurMessage
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Changement de post Empty
MessageSujet: Changement de post   Changement de post Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:05

Bon dragoune, on reprend sur ce post là il a rien demandé koala^^.

Moi cke je dis c'est que la charte ne va pas faut la refaire c'est trop brouillon et interprété différement suivant les personnes. Donc moi j'pense faut la refaire et la signer....
Revenir en haut Aller en bas
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Changement de post Empty
MessageSujet: Re: Changement de post   Changement de post Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:15

en attendant moi sa me gave qu'on me casse la tête alors que je respecte la charte.
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

Changement de post Empty
MessageSujet: Re: Changement de post   Changement de post Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:47

rrrooooo lalala c koi cette prize de tete pour rien la ,zest banane a ete creer avan quel vienne ffi c son compte principal. arreter poster pour rien c chiant merde on joue les match en mower c tout ce qui compte stop les embrouill a 2 Balle
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Changement de post Empty
MessageSujet: Re: Changement de post   Changement de post Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:51

Moi en toit cas sa commence a me saouler sa devient générale....... Vous allez plus me voir sur ce forum pendant un ptit bout de temps.....
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Changement de post Empty
MessageSujet: Re: Changement de post   Changement de post Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:12

le reproche que j'ai fait car je suis decus de voir un membre de la team a chaque fois qu'il mets pas le nom de clan FFI , et toi des que tu as zest a 50% tu le mettait pas, mais y a pas que toi y a netsa aussi , il montre l'exemple c cool ....,

comme les zizi fesais et qu'on me dise pas qu'il mettait FFI c faut, a moin qu'il l'enlevai que quant j'etais là mdr....

bref, une remarque c pas la mrt, c bien sa réagit derriere, c se que je voulais , merci a vous deux.....

sujet clos .
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Changement de post Empty
MessageSujet: Re: Changement de post   Changement de post Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:43

J'ai toujours mis le nom de clan FFI* même avec mon compte principal zest_2_banane. La seule fois ou je l'avait pas c'est parce que sa avait beugé ! J'ai pas honte d'etre FFI* donc arreter de vous faire des films.

Et comme dit netsa zest_2_banane c'est mon compte principal celui que j'avais avant de revenir FFI*. Si vraiment j'étais zest je serais pas venu postuler FFI*.
Je vous ai pas fait d'enfant dans le dos comme les zizi qui ont creer un compte zizi alors qu'ils étaient encore FFI*. Moi mon compte zest a été creer avant que je sois FFI* et c'est simplement mon compte principal c'est pas le compte d'une team ou quoi donc arreter vos délires !

Franchement vous etes relou avec vos prises de tête a la noix...
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

Changement de post Empty
MessageSujet: Re: Changement de post   Changement de post Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:41

heee c'est toi la noix mdr bon voila stop les embrouilles et go call of pour des branlée
Contenu sponsorisé

Changement de post Empty
MessageSujet: Re: Changement de post   Changement de post Icon_minitime

Changement de post
Page 1 sur 1