| CoK# vs FFI* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoK_Tail-MoloToF
| Sujet: CoK# vs FFI* Mar 6 Déc - 14:54 | |
| Nom de la team : Call Of Killers * Tag de la team : CoK# * Votre Forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]* Date et heure souhaitée : Mardi 13 / Mercredi 14 21h30 .? * Mode de jeu : Recherche et Destruction Hardcore 6vs6 * ID PSN du leader : CoK_Tail-MoloToF * ID PSN à rentrer (Autre personne) : CoK_Tail-MoloToF Sa fait toujours plaisir de vous voir encore en vie :) Vive les teams durables | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Mer 7 Déc - 0:15 | |
| Salut salut sa m'a fait plaisir de jouer contre toi hier LOL Alors pour ce match le 14 et le 15 on est pris xd donc on te reproposera une date quand on saura parce que la avec les tournois c'est assez tendu Vous aussi toujours vivant lol sa fait plaisir en tout cas et la biz a uryu | |
|
| |
CoK_Tail-MoloToF
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Mer 7 Déc - 6:36 | |
| D'accord , sa roule ;) Quand vous avez une date de dispo , tient moi au jus :) Oui hier c'était keafant de jouez contre vous :) Même que Tortue a rager je crois :$ ^^ | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Mer 7 Déc - 7:22 | |
| Mdr il rage toujours ^^ Okok sa roule ;) | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Mer 7 Déc - 7:57 | |
| ho ho ho, salut l'ami, tqt on te tiendras au jus, car pour nous c dure, deux championnats, c long lol | |
|
| |
CoK_Tail-MoloToF
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Mer 7 Déc - 15:07 | |
| Sa roule | |
|
| |
MoWeR-EL-ToRtUe ami des FFI*
Messages : 88 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Mer 7 Déc - 22:48 | |
| Ah non je ne rage jamais quand je joue contre un CoK... VOUS ETES mes idol depuis que j'etait dans la mKDs et je vous kiiff toujours autant, sa ma fais plaiz de jouer contre toi, mais t'es toujours une chevre xD vivement que je joue contre vous MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
CoK_Tail-MoloToF
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Jeu 8 Déc - 16:24 | |
| Je suis tellement une chèvre que j'ai terminé premier de la partie et que je t'ai fait rager :D <3 | |
|
| |
CoK_Tail-MoloToF
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Ven 16 Déc - 7:34 | |
| Vous avez des dates ? :) Sinon j'ai mercredi , jeudi vendredi | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Sam 17 Déc - 1:57 | |
| Aucune date pour le moment...
A moins qu'on arrive a jouer a 6 vendredi faut voir car habituellement on ne joue jamais le vendredi.
Je peux pas te dire pour le moment en tout cas... | |
|
| |
CoK_Tail-MoloToF
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Dim 8 Jan - 17:40 | |
| Salut, Meilleurs voeux aux FFI*:) Sinon est ce que vous avez des dispos ans la semaine du 16 Janvier ? | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* Dim 8 Jan - 21:33 | |
| coucou meilleurs voeux a vous aussi ^^ Pour le moment non... lol mais je sais qu'on va se jouer bientot match tournoi donc on va attendre un peu xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoK# vs FFI* | |
| |
|
| |
| CoK# vs FFI* | |
|