Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Poll_leftMERCI aux membre de la FFI et GIGN   Poll_centerMERCI aux membre de la FFI et GIGN   Poll_right 
DraGouNe
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Poll_leftMERCI aux membre de la FFI et GIGN   Poll_centerMERCI aux membre de la FFI et GIGN   Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MERCI aux membre de la FFI et GIGN

+8
FFi_GL4Dii4TOR
MoWeR-MaZoCHiSTe
tatayoyo4064
MoWeR-EL-ToRtUe
MoWeR-pat30
FFi_DaGoN
Abeille Tueuse
FFi_SparTacuS
12 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Empty
MessageSujet: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 6:54

donc se post n'est pas fait pour les insultes......

merci de me comprendre et de pas repondre en m'agressant....

après je veux pas polimiqué, donc je retiendrai que les bon moments passer ensemble.

sa a commencer avec serval et torak, au debut de la GIGN, puits manscorp et arriver avec netsa, mes deux pots de reseaux-cut mdr, j'ai meme passer un week-end a marseille avec man, que des barres en nuit blanche tous les trois ....

puis la GIGN c agrandit et ai devenu FFI, avec a son plus haut une team de 47 pots, c'est le moment que j'ai adorer le plus, deux équipes RDH, 1 QG ( invaincu lol ) et des potes de reseaux ......c'etait sa pour moi l'esprit FFI, que peux de monde on comprits, c pas une reproche ....

j'aurrai peut etre pas du écouter certain et rester comme çà , mais c fait....

des réunions, dont j'ai encore des souvenir plein la tete et le coeur avec son apothéose 25 garenne chez moi , avec un inoubliable yohann au cognac, et babar a la cuisson , ce week-end m'avais permis de connaitre le groupe GG mdr, entre un gregre trés attachant et une grosse tete sans oublier ma tete a facette qui et aussi mon fils , c'etait un regale ......

aussi les reunions chez mon colonel qui sont a chaque fois bien arrosé, avec le petit jimelo lol,et danger tout ceci me manque, mais je sais que c'est fini, faut revenir a la réalité .....

je regrette aussi ceux qu'on a mits de coté alors qu'il nous aidais comme mcdams et j'en passe, ils étaient là quant il le fallais mais pas là quant ils avaient besoin de nous ....

j'ai trop de pression au boulot, et quant on me prend la tete que sa soit au boulot ou le dimanche soir ( sacré pour moi , le seul soir ensemble avec ma famille pour info ) , bha je pete les plombs, c dur tout sa , alors je prefére arrété là, j'aurrai peut etre dut arrete a la fin de B.O mais bon, c fais .....

je ne consoi pas de laisser la FFI a un autre, car c mon bébé, et je pourrai pas laisser faire un autre a ma place; c'est se qu'il c vraiment passer avec l'equipe GG ^^, quant on a changé de FOFO , en faite ( malgrés que j'avais dits oui ) je me sentai inutile comme en ce moment, et j'ai horreur de sa, c moi , c comme çà

je remercie la seul personne qui ma appelé lors du dernier conflits, bisoux à toi ( je dits pas ton nom, par respect pour pas qu'on te vanne)

je regrette juste que quant vous aviez des probleme perso ou maladie ou bien de reseaux, je telephonnais presque tous les jours pour avoir des news, et là personne pour moi ...... MERCI aux membre de la FFI et GIGN   1850000631

donc après de longue nuit et journée au boulot, j'ai décidé de dissoudre la team .

pourquoi ? car s'en moi , c pas la FFI donc voilà .....

je pensse que vous allez etre assez pour créer la votre, bon courage et essayer de durer ds le temps ,( pas ironique )

bise a tout le monde, je vous dits adieux, car la play pour moi c fini, effacer moi MERCI aux membre de la FFI et GIGN   1850000631

merci à tous les GIGN-FFI qui sont passer par là durant ces 4 ans, et des poto comme tata-aportos-gamb-matt-pyroman-zender-inconito et d'autres ...

manscorp
netsa
redfish
macdams
infernal
patoches
louisac
serval
romain
pierric
angel
danger
yorens
tempete
foolek
yohann
couvrot
jimelo
guyzmo
kamikaz
louisacado
manolo
zboobii
fnouk
parrain
tayouch
oufman
kill for you
grenada
tanathos
ludoshot
kmikzz
dragoune
furious
death blue
alex
mathieux
théo
nathan
fanatik
mazochiste
zizou
babar
vice
demoniak french
arsenik
lunatik
torutue
zysssssssssssssss , OUPS

pour ceux que j'ai oublier, désoler, merci a vous tous , pour ces moments agréable, le reste, j'oubli , bye

si niglo tu passe par là , c digne d'un de tes romans mdr ....

Dernière édition par MoWeR-LeZaRdO le Mar 13 Déc - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:58

Erf, je sentais le coup venir. Sinon je ne sais pas quoi dire, à part que je peux comprendre ton raisonnement et donc que j'accepte ta décision, même si elle m'embête quand même pas mal.

Mais bon, c'est comme ça et c'est tout comme tu l'as dis, donc voila. J'aurais aimé que ça continu et surtout que tout s'arrange pour avoir une vrai bonne ambiance entre nous tous, mais ça n'arrivera pas, ou en tout cas pas sous la FFi ...

J'ai quand même passé de bons moments dans la FFi avec quelques bons délires avec vous tous, dommage que ça n'était pas permanent.

Et bien je te dis bonne continuation en tout cas, en espérant que ton arrêt de la PS3 ne soit que passagé et qu'on te retrouve un peu plus tard.

Voila.

ps : réfléchi quand même à tout ça, c'est quand même bête de s'arrêter là.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:07

le con il m'a meme pas cité !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

on va trop de manquer ça durera pas ;)
MoWeR-pat30

MoWeR-pat30

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:00

voila ;moi je voulais te remercier toi lezardo et les autres aussi que tu m'as fait connaitre,pour m'avoir fait découvert call of en multijoueurs....longue vie a toi l'ami MERCI aux membre de la FFI et GIGN   511412
MoWeR-EL-ToRtUe
ami des FFI*
ami des FFI*

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:15

Lezardo comme tu me la si bien dis, la nuit porte conseil alors si tu as besoin de parlé ou autre je suis la appel moi sa sera avec plaisir mais n'arrete pas 4 ans de bonheur juste pour un pétage de plomb, prend du recule jusqu'au 1er de l'an voir un peu apres mais tu ne peut pas arreter tout sa, pence a tout lze monde mais laisse pas otut le monde!!!
tatayoyo4064
ami des FFI*
ami des FFI*
tatayoyo4064

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:48

aller restez soudez et laisser vos égo de coté

a voir avec le temp si c'est définitif ou pas

et léz je lis ca demain promis car la trop long je ta demain
et je suis crever

et prennez soins de mon léz
MoWeR-MaZoCHiSTe

MoWeR-MaZoCHiSTe

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:20

Lez je comprend tout a fais ta decision même si elle est embetante je vous ai connu grace a zizou et maintenant c'est un pure bonheur de joué avec vous avec beaucoup de rigolade quelque coup de gueule mais une tres bonne entente donc s'il te plais Lez reflechi a tout ça et ne dissou pas team :( merci a tout le monde en tout cas pour avoir fais vivre la team et plus en particulier a toi Lez qui nous a guidé comme un vrai un meneur pleure
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:44

Tu peut pas arrêter lez sans déconner pour moi comme pour certains, call of sans la FFi* c'est pas call of! Refléchis lez abuse pas, j'tai pas toucher le cul pour rien chez netsa ^^ Si c'est ton dernier mot beh on peut que l'accepter même se ca fait chier, ca me manquera beaucoup et je pense qu'une team comme celle là il n'y en as pas 2... Bisous ma poule on reste en contact!!!!
MERCI aux membre de la FFI et GIGN   742771
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:46

Lez je comprend aussi ta reaction ! Mais tu peut pas arreter 4ans de travail comme sa sur un coup de geul ! Franchement je me voit pas allez actuellement dans une autre team que la FFi* ! Prend ton temps si il le faut mais moi perso je vais te montrer que e suis plus que motiverp our que la FFi reste se qu'elle est ! Et je demande a tou les FFi de rester souder pour montrer a Lez que l'on est encore une famille ! Pour lui donne l'envie de rejouer avec nous !
Sur ce a bientot les petites putes !
FFi_MeriDius

FFi_MeriDius

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:28

je comprent ta dessision lez il fault recrocher un jour ou l'autre c'est bien domage mai comme on avait dit tout les deux il y a pas si lomgtemp dur dur de repartire sur des bonne base quand les pilier et amies nous on quitter et puit on a plus 18 ans trop de momoent inoubliable passer tous enssemble a nous aussi sa nous manque !!!! et je pance que de jouer sur le memme jeux 4 ans d'afiler pour tous le monde sa sool sa devient trop repetitif maintenent je te remerci encor pour tout ce que tu a fait metre ton couple en peril pour la ffi* des heure et des heure passer a monter le foffo a tel a tout les manbre et davoir prie le temp de jouer toute c'est heur passer en ta compagnie trop de bon delire je t'ador ma cail on se vois bientot et memme quand tu veux !!!!!
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:32

snifff sniiiifffff sniffff grrr
CoK_Tail-MoloToF

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:35

Salut lez , donc comme dit tout t'es potos , prend du recul jusqu'au 1er
Car tu verra la play sa va te manquer malgré tout . Et que tout vos délires depuis 4 ans sa s'oublie pas sur un coup de tète donc tu va revenir :)

Après je ne connais pas t'es problèmes , Mais au lieu de dissoudre la FFI* qui est une team durable !
Régles t'es soucis tranquille, laisse un peu les FFI s'organiser et se débrouillez et tu reviens aprés quand tout est Ok MERCI aux membre de la FFI et GIGN   370223
Et oui j'aime bien joué contre les anciens poto de cod4, mw2 , black ops ..

Sérieux j'ai choqué un peu quand j'ai vu FFI disous .

Bref , Courage à toi & à tout les FFI* ;)

CoK_Tail-MoloTof momie
FFi_GL4Dii4TOR
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_GL4Dii4TOR

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:18

Tkt MoLoToF il as resigner pour 4 ans xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI aux membre de la FFI et GIGN    MERCI aux membre de la FFI et GIGN   Icon_minitime

MERCI aux membre de la FFI et GIGN
Page 1 sur 1