donc se post n'est pas fait pour les insultes......
merci de me comprendre et de pas repondre en m'agressant....
après je veux pas polimiqué, donc je retiendrai que les bon moments passer ensemble.
sa a commencer avec serval et torak, au debut de la GIGN, puits manscorp et arriver avec netsa, mes deux pots de reseaux-cut mdr, j'ai meme passer un week-end a marseille avec man, que des barres en nuit blanche tous les trois ....
puis la GIGN c agrandit et ai devenu FFI, avec a son plus haut une team de 47 pots, c'est le moment que j'ai adorer le plus, deux équipes RDH, 1 QG ( invaincu lol ) et des potes de reseaux ......c'etait sa pour moi l'esprit FFI, que peux de monde on comprits, c pas une reproche ....
j'aurrai peut etre pas du écouter certain et rester comme çà , mais c fait....
des réunions, dont j'ai encore des souvenir plein la tete et le coeur avec son apothéose 25 garenne chez moi , avec un inoubliable yohann au cognac, et babar a la cuisson , ce week-end m'avais permis de connaitre le groupe GG mdr, entre un gregre trés attachant et une grosse tete sans oublier ma tete a facette qui et aussi mon fils , c'etait un regale ......
aussi les reunions chez mon colonel qui sont a chaque fois bien arrosé, avec le petit jimelo lol,et danger tout ceci me manque, mais je sais que c'est fini, faut revenir a la réalité .....
je regrette aussi ceux qu'on a mits de coté alors qu'il nous aidais comme mcdams et j'en passe, ils étaient là quant il le fallais mais pas là quant ils avaient besoin de nous ....
j'ai trop de pression au boulot, et quant on me prend la tete que sa soit au boulot ou le dimanche soir ( sacré pour moi , le seul soir ensemble avec ma famille pour info ) , bha je pete les plombs, c dur tout sa , alors je prefére arrété là, j'aurrai peut etre dut arrete a la fin de B.O mais bon, c fais .....
je ne consoi pas de laisser la FFI a un autre, car c mon bébé, et je pourrai pas laisser faire un autre a ma place; c'est se qu'il c vraiment passer avec l'equipe GG ^^, quant on a changé de FOFO , en faite ( malgrés que j'avais dits oui ) je me sentai inutile comme en ce moment, et j'ai horreur de sa, c moi , c comme çà
je remercie la seul personne qui ma appelé lors du dernier conflits, bisoux à toi ( je dits pas ton nom, par respect pour pas qu'on te vanne)
je regrette juste que quant vous aviez des probleme perso ou maladie ou bien de reseaux, je telephonnais presque tous les jours pour avoir des news, et là personne pour moi ......
donc après de longue nuit et journée au boulot, j'ai décidé de dissoudre la team .
pourquoi ? car s'en moi , c pas la FFI donc voilà .....
je pensse que vous allez etre assez pour créer la votre, bon courage et essayer de durer ds le temps ,( pas ironique )
bise a tout le monde, je vous dits adieux, car la play pour moi c fini, effacer moi
merci à tous les GIGN-FFI qui sont passer par là durant ces 4 ans, et des poto comme tata-aportos-gamb-matt-pyroman-zender-inconito et d'autres ...
manscorp
netsa
redfish
macdams
infernal
patoches
louisac
serval
romain
pierric
angel
danger
yorens
tempete
foolek
yohann
couvrot
jimelo
guyzmo
kamikaz
louisacado
manolo
zboobii
fnouk
parrain
tayouch
oufman
kill for you
grenada
tanathos
ludoshot
kmikzz
dragoune
furious
death blue
alex
mathieux
théo
nathan
fanatik
mazochiste
zizou
babar
vice
demoniak french
arsenik
lunatik
torutue
zysssssssssssssss , OUPS
pour ceux que j'ai oublier, désoler, merci a vous tous , pour ces moments agréable, le reste, j'oubli , bye
si niglo tu passe par là , c digne d'un de tes romans mdr ....