FFi_MeriDius
Messages : 227 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 44 Localisation : pamfou
| Sujet: je croi que je vait vous quitter !!!! Mer 4 Jan - 22:07 | |
| bon appret mur reflexion sa fait une semaine que je joue tout les jour et tout les soir c'est la meme chose je suis tout seul personne invitte sa commence a me gonfler gravv ; je ne suis pas dans une team pour etre seule et avec tout les nouveax compte alor la c'est pire je ne connait plus personne et sur le fofo bas c'est encor la meme qui est qui moi sa me rend ding je suis larger alor je vait vous laisser je resterait FFI* dans mon coeur merci a tout les encien manbre mercie pour tout les ex bon moment passer je reviendrait vous voir sur le fofo de temp a autre mes la je ne peux plus suivre !!!! a bientot mes chatte | |
|
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: je croi que je vait vous quitter !!!! Mer 4 Jan - 23:09 | |
| Je te souhaite bonne continuation babar malgré que je sois dégoutée que tu t'en aille... Plein de gros bisous et passe nous faire des coucous régulièrement | |
|
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: je croi que je vait vous quitter !!!! Jeu 5 Jan - 0:30 | |
| J'comprend pas tout là, mais bon bonne continuation | |
|
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: je croi que je vait vous quitter !!!! Jeu 5 Jan - 6:07 | |
| Dommage a bientot mon ami ;) Cette semaine on a fait que des matchs les soirs donc bon.... | |
|
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: je croi que je vait vous quitter !!!! Jeu 5 Jan - 6:42 | |
| Erf, c'est dommage. C'est vrai que cette semaine on est tous les soirs en matchs pour rattraper le retard, mais d'ici quelques temps ça ira mieux. Réfléchi bien ;) Mais si tu es sur de ta décision, et bien je te souhaite bonne continuation en espérant rejouer de temps en temps avec toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je croi que je vait vous quitter !!!! | |
| |
|