Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Pour les strates  Poll_leftPour les strates  Poll_centerPour les strates  Poll_right 
DraGouNe
Pour les strates  Poll_leftPour les strates  Poll_centerPour les strates  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Pour les strates  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Pour les strates  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Pour les strates  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Pour les strates  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Pour les strates  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Pour les strates  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Pour les strates  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Pour les strates  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Pour les strates  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pour les strates

+2
FFi_DaGoN
FFi_KraToS
6 participants
AuteurMessage
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:34

Je voudrais savoir si y a des gens qui regarde les matchs que l'ont n'a fait ? car je pence que sa aide bcp surtout pour strater les autres maps .

Je viens de regarder le match vs armada et je maintenant je c'est ou est le préshoot en attaque pour me niquer ! ( que je referais ^^ ou qui faut faire dans les tournois ou match préshoot

Je vous conseil de regarder comment vous vous ete fait tuer et il sont pour voir refaire la même =)
Revenir en haut Aller en bas
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:19

C'est pas con du tout et ça permet de voir les erreurs et comment mieux faire ;)
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:51

Une chose aussi a dire a propos des strats.

Y en a marre de perdre 5min voir 10min parce qu'on attend toujours 1 ou 2 joueurs...

Les gars on vous dit rendez vous 20h45 donc soyez la a l'heure svp. Arreter de venir a 20h55 ou 21h. Les strats c'est important sinon on gagne pas...
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:11

Je rajoute une chose j'en ai un peu marre que vous n'écoutez pas les poses correctement et c'était aussi pareil du temps ou netsa montrait les poses. Après vous vous plaigniez qu'on perd mais c'est normal.

Les strats c'est pas que la défense c'est aussi l'attaque donc ecouter jusqu'au bout et faites vos trucs après.

Parce que faut avouer que c'est chiant...
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:03

Bon enfaite je pence que personne vas le faire mon idée ^^bande de plow donc je ferais une vidéo des strates des maps que l'on joue contre des gros team , comme armada et AS-T sa poura peut être amélioré quelque position que l'on n'a déjà ou même changer .

Bref j'en ferais une ( si j'y arrive ) et vous me dirais si sa vous plait
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:53

d'accord avec toi dragoune ! Mais rage pas quand netsa nous montre un preeshoot aussi :o
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:35

Je rage pas zizou mais comprend moi c'est assez gonflant... Attender que j'ai fini de montrer et après vous faites ce que vous voulez je m'en tape ^^

Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:13

Sinon je pense que ça serait pas mal une partie Strat sur le fofo, où on pourrait mettre les strats qu'on a faite en les synthétisant sur image (avec le logiciel GTactix par exemple) et part vidéo comme le propose Paradizz. Ca permet que chacun puisse y jeter un coup d'oeuil que ça soit pour sa propre information ou pour mieux comprendre les positions de chacun.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:20

et comme ça vous arretez de vous plaindre comme quoi on connait pas toutes les pos ;)
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:31

ok avec tout le monde, ok pour ecouter mais faut bien finir la defense deja, netsa nous a fait voir quelques preshoot,

et pour l'heure c comme d'hab, on etait en partis, et c pas pour 2 mn que sa va changer sinon, bha mets les matchs a 21H30, et strats a 21H, car moi je ferai jamais de match a froid......

hier c toi qui a ragé lol, salope, mdr, du coup on gagne deux matchs , le double des matchs GG en 3 mois mdr, bj les filles, et l'equipe et bellle je trouve , 8 joeur du coup, c bien, peut etre un autre, fait chiez kill for fun et tres bon, mais jou a par, sa peux pas le faire, et demoniak french, pas de nouvelles ....

http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:30

Bah moi je mets 21h15 parce que tout le monde veut 21h15 ^^

Et quand c'est comme sa je mets l'heure du rdv a 20h45 toujours 30 min avant début match salope de lez ^^

Sinon oui je suis d'accord on a une très belle équipe et je pense qu'il est inutile de recruter plus du coup. Etant donné qu'on est 8 connectéc régulièrement et qu'on a plus de nouvelle de demoniak... Kill for fun joue beaucoup dans son coin en effet.

Ok avec abeille Pour les strates  829564
Contenu sponsorisé

Pour les strates  Empty
MessageSujet: Re: Pour les strates    Pour les strates  Icon_minitime

Pour les strates
Page 1 sur 1