Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Frag  movie FFi* Poll_leftFrag  movie FFi* Poll_centerFrag  movie FFi* Poll_right 
DraGouNe
Frag  movie FFi* Poll_leftFrag  movie FFi* Poll_centerFrag  movie FFi* Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Frag  movie FFi* Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Frag  movie FFi* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Frag  movie FFi* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Frag  movie FFi* Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Frag  movie FFi* Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Frag  movie FFi* Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Frag  movie FFi* Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Frag  movie FFi* Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Frag movie FFi*

+3
Abeille Tueuse
WaRGreG-
FFi_KraToS
7 participants
AuteurMessage
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:11

J'aurai aimer faire un petit frag movie avec toute la team . Donc si vous pouvais enregistré 3 4 frag super cool et beau ou un peut chateus ^^ sa serais cool .

Par contre j'ai le choix pour plusieurs vidéo :

1 . Soit je fait une vidéo comme les strates c'est ta dire une vidéo avec une durée illimité .

2. Faire une bande annonce , Alors je vais les mètre pour vous montré se que sa donne . Faut juste savoir que les scènes sont juste de 1 a 3 sec donc très cour je ne pourrais peut être pas mètre tout le monde du coup .

( Lez par contre pour ta présentation de la team en vidéo je pourrais faire une bande annonce faudras juste me donner des idées pour les titres qui s'affiche a chaque fois ^^ ).

Pour le 3 ème vidéo j'ai mis un L a call en trop donc fuck [url=http://www.twik

Revenir en haut Aller en bas
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:15

Ho putain je viens d'avoir une putain d'idée mon pti Frag  movie FFi* 2793352934 , Frag  movie FFi* 4290604916 vas te faire une vidéo qui je pence ( si j'y arrive ) vas te plaire =))) .
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:58

tu fait une vidéo de présentation des membres avec le nom du joueur puis son frag et voila apres c'est toi l'artiste et oui si chacun pouvait faire une video d'un frag qui pete sa serait cool genre une brochette ou un 360 claymore mdr
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:54

Perso je suis plus pour une vidéo de 2min30 / 3min, où comme le dit phenix, tu mets le noms du membres avec 2 ou 3 frags de lui, puis un autre, ... et à la fin une photo de famille ou un truc comme ça, je sais pas trop. Avec une musique qui déchire lol.
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:25

apres si ta pas de video de frag tu vas en privé avec des potes et tu fait des frags , bon c'est de la triche mais bon si on veut une belle video faut du frags qui dechire
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:33

PD t un monstr de la video gro Frag  movie FFi* 4290604916
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:35

^^ merci mon zizi =) .

Ok bah dans se cas il me faut 3 ou 4 frag de chacun , par contre pour les noms sa serais mieux de faire :

exemple : FFi_Kratos alias xparadizz ou le contraire , car vu que sa sera une vidéo public c'est peut être mieux aussi de mètre le nom ou l'on n'est connu nn ?
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:55

oui c sur, et j'ai hate de voir la fin, et par contre je suis d'ac avec titan pour les kills, faudrai se bloquer un soirs et organiser cela non ?
http://www.fficod7.com
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:46

Et sinon j'avais pas eu le temps de looker les 3 vidéos ce midi, mais je surkiffe le style de la deuxième, avec les effets de transition, je trouve ça juste énorme. Par contre beaucoup moins fan du style inidana jones mdr, mais bon je te pardonne vu le trucs v'la stylé de la vidéo 2. Gros GG à toi sale gay.

Et j'avoue que ça fait pas mal du même coup les petites séquances de 3 secondes, mais pourquoi ne pas faire une première bande annonce de notre frag movie une fois que tu auras quelques frags vraiment stylé. Tu fait une petite bande annonce pour dire que notre frag movie arrivera prochainement, puis une fois que tu auras un max de frags (3 ou 4 par personnes minimum), et bah tu envoies du lourd avec une vidéo de 3 minutes par exemple.
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:51

en attendant

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:18

Oui je peut faire sa fin voir si j'y arrive ^^ car du coup y me faut des frags quand même lool . Mais faire une bande annonce si y a que mais kill dessus sa vas être naz ^^car j'en fait des beau mais que au snipe , jvais donc pas mètre 2 min de snipe et que de moi lool

Pour moi perso c'est bon j'en n'est déjà 2 ou 3 au snipe , donc plus que vous ^^

Lez je kiff la toff , normalement soit le frag movie vas être dans le même délire .
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:21

Ou bien si je c'est ! je vais faire une bande annonce mais du coup y me faudrait des frags au moins 2 3 pareils qui sont cool , mais qui vienne des matchs ! Moi je peut pas vous le faire car si on look la vidéo on peut pas se mètre en 1 er personne sur les joueurs .

Si c'est possible bien sur sinon je ferais avec les miens ^^ mais vu ma camp mais frag sont moche =P
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:22

Bah déjà la brochette triple frag de leonidas hier était sympa.

Moi j'vais essayer de récupérer mon frag à la flash vs ASt mdr, le type avait rien pigé.
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:27

et moi je pue salope de leez sur ta bannière ???
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:02

je vais essayer de faire de beau frag aussi au couteau de lancer par exemple
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:05

FFi_DaGoN a écrit:
et moi je pue salope de leez sur ta bannière ???

lol, j'ai pas mits les boulet mdr, non ke desconne, j'ai zapper toi,babar et kmikzz , je penssai plus a l'equipe rdh mdr , je la refrai
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:09

Pour moi sa devrait pas trop posé de problème je fais quelques beaux frags en matchs Frag  movie FFi* 829564
FFi_KraToS

FFi_KraToS

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:00

Un ti truc pour la frag movie les gens , quand vous faite la première séquence avant votre frag enregistré au moins 30 sec avant . exemple :

Vous filmer les 30 1 er sec suivie de votre kill et vous rester 10 sec avant d'arrêter votre scène .

Car enfaite Had3s et moi on c'est fait baiser car votre 1 er scène prend en compte le chargement de la map --' ( encore un truc ou BO été mieux ) .

Et dite moi qui le fait le frag movie merci
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:45

je me disais aussi... j'ai eu aussi ce problème !!
Contenu sponsorisé

Frag  movie FFi* Empty
MessageSujet: Re: Frag movie FFi*   Frag  movie FFi* Icon_minitime

Frag movie FFi*
Page 1 sur 1