FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: pour les postssssss Mar 10 Jan - 7:00 | |
| voilà en discutant avec je me suis aperçus qu'il y avait pas que moi qui avait dut mal lol, faudrais que chacun mette son ancien psedo dans sa signature, ex: comme moi sinon, babar reste, de toute façons c'etait obligés, car je compte sur lui pour le week-end FFi de cette été, d'aillieur faut qu'on en discute le gros mdr, sinon, c vraix et c pas la premiere fois que je le dits, c chiant d'aillieur, quant on se connect, je n'arrete pas de voir des FFi seul, on et deja pas beaucoup alors là si on jou seul, comprends pas, moi je suis dans une team c pour jouer et rigoler avec les memes personnes, si j'en peux plus, je quitte la team non ? donc méditer svp, quant on et connecter invité ou faite signe aux autres | |
|
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: pour les postssssss Mar 10 Jan - 7:39 | |
| ouais faut en parler du rassemblement | |
|
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: pour les postssssss Mar 10 Jan - 7:40 | |
| Bah pour ma part, il m'arrive de pas toujours jouer avec des FFi, mais dans ce cas c'est que je fais mes défis, mais si ça vous dérange pas de jouer dans mon mode de jeu (car je joue pas forcément en domi ou R&D), hésitez pas à me dire ^^ Et sinon, pour ma part, j'ai mon pseudo dans la signature, donc ça le fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les postssssss | |
| |
|