Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Poll_leftCandidature PTi_RamBoO - Page 2 Poll_centerCandidature PTi_RamBoO - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Poll_leftCandidature PTi_RamBoO - Page 2 Poll_centerCandidature PTi_RamBoO - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature PTi_RamBoO

+6
FFi_SparTacuS
FFi_LeonidaS
Abeille Tueuse
FFi_HAD3S
DraGouNe
PTi_RamBoO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTi_RamBoO

PTi_RamBoO

Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:14

J'avais compris PaPy, et puis je me serai retiré de toute façon vu ton agissement ce matin mais la moindre des choses serait de donner des explications et surtout d'avoir du respect envers les joueurs qui postule !

Mais tout ce perds de nos jours, c'est rare de trouver des Team ou les fondateurs ou recruteurs donne des explications tout en restant fair play et sympa Candidature PTi_RamBoO - Page 2 829564

Bonne route Candidature PTi_RamBoO - Page 2 46456
Revenir en haut Aller en bas
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:14

merci Candidature PTi_RamBoO - Page 2 829564

Et continuation dans ta recherche de team .

tu peut ADD xparadizz_killer enfaite car je crois que je tes que sur kratos
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:15

???
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:16

et par contre FUCK om et ALLER NANTES !!!!

Candidature PTi_RamBoO - Page 2 55279 Candidature PTi_RamBoO - Page 2 73609
PTi_RamBoO

PTi_RamBoO

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:18

Nantes une équipe de légende aussi par son jeu et centre de formation mais ça a bien changé ^^

Candidature PTi_RamBoO - Page 2 46456

Je t'add pas de souci danse

Et merci à toi et continué à gagné vous assuré les FFi* Candidature PTi_RamBoO - Page 2 829564
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:20

Lol ha enfin quelqu'un qui reconnait que nantes été bien y fut un temps mdr , le centre de formation et a 10 min de ché moi ^^ .
PTi_RamBoO

PTi_RamBoO

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:24

Nantes une équipe de malade à l'époque avec Loko etc... je suis dégouté qu'il soit descendu c'est un club qui doit joué en L1 !

J'éspère qu'ils remonteront assez vite Candidature PTi_RamBoO - Page 2 829564

FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:26

un jour peut être xD
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:27

ha merde, déso , j'ai cru que tu t'etais barrer pour jouer solo alors qu'on etait ensemble, et c vrai qu'on a des soucis entre nous, enfin moi lol, et ton bug a tout prix,

par contre c vrai qu'on ta pas trop vu, honnetement on recherche un mec pour le mardi et vendredi, et toi tu jous pas le mardi a se que j'ai compris, certe tu peux rester, je suis jamais contre, mais sache que l'equipe type et

MMMMMMMaximus se noob , mais je l'aime, dragoune ma salope, kratos le fayot, hades le lecheur de cul, leonidas le sourd et muet, et forcement spartacus le surveilliant

a toi de voir
http://www.fficod7.com
PTi_RamBoO

PTi_RamBoO

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:32

Pas grave PaPy Candidature PTi_RamBoO - Page 2 829564
Je vais continuer mes recherches en prenant mon temps danse

Sinon le Mardi je ne peut jouer qu'à partir de 22H c'est vrai ainsi que le Jeudi de même danse

Je vous souhaite bonne continuation, vous êtes cool Candidature PTi_RamBoO - Page 2 46456
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:18

bah moi je n'étais pas du tout au courant et je dois avoué que je suis tout de même déçu qu'on ait pas laissé plus de temps a ramboo de faire ses preuves... bonne continuation anthony et garde moi sur la play on continuera a jouer ensemble
PTi_RamBoO

PTi_RamBoO

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:06

Candidature PTi_RamBoO - Page 2 2225833348
DoD_Arsouille

DoD_Arsouille

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:08

merci a toi dragounette de l avoir orienté vers nous on va en prendre soin t inquiete pas Candidature PTi_RamBoO - Page 2 110435 Candidature PTi_RamBoO - Page 2 110435 Candidature PTi_RamBoO - Page 2 110435 Candidature PTi_RamBoO - Page 2 110435
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:34

Dommage, je l'aimais bien moi ce p'ti_rambo.
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:01

pas de soucis arsouille Candidature PTi_RamBoO - Page 2 829564
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature PTi_RamBoO   Candidature PTi_RamBoO - Page 2 Icon_minitime

Candidature PTi_RamBoO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2