Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
qui et pour ou contre ?  Poll_leftqui et pour ou contre ?  Poll_centerqui et pour ou contre ?  Poll_right 
DraGouNe
qui et pour ou contre ?  Poll_leftqui et pour ou contre ?  Poll_centerqui et pour ou contre ?  Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

qui et pour ou contre ?

+2
DraGouNe
FFi_SparTacuS
6 participants

donnez votre avis
pour
qui et pour ou contre ?  Poll_left60%qui et pour ou contre ?  Poll_right
 60% [ 3 ]
contre
qui et pour ou contre ?  Poll_left40%qui et pour ou contre ?  Poll_right
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

qui et pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:41

alors comme on a changer de joueur et de theme, je voudrais savoir si vous etes ok, comme la plus part le font, c de repartir depuis le debut des titans , depuis les douze dernier match, maintenant 13 ( 11V-2D ) ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:43

non laisse comme c'est je pense que c'est très bien comme sa ^^

Notre palmarès est vrai au moins vu que tout est compté qui et pour ou contre ?  829564
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:14

je c'est pas trop , car y a une part de vrai la team a changer pas les même joueurs le thème a changer et même le nom de team donc oui pour quoi pas , la FFi mower existe plus donc bon .

Après si les def vienne des matchs de tounois =/ je c'est pas trop si c'est bien de le faire .

Bilan : ^^moi je ferais comme tu a dit au grand roi qui et pour ou contre ?  186526 a voir se qu'en pence les autres

Ps : par contre jecrois sa place plutôt a 12 V & 2 D
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:17

LA mem ke kratos surtou ke pour moi g perdu ke 2 fois pour lmomen vs armada et mkd. new team new compts=new palmaress
DraGouNe
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
DraGouNe

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:04

reflechisser un peu, la plupart des teams qu'on a joué avant c'était en tournoi et en + c'est des teams connus donc si on compte pas nos défaites face a eux ( car c'était que des défaites ) on va passer pour des plows qui comptont pas nos défaites.

Y a que nos comptes qui ont changé sinon on a toujours été FFi* donc je vois pas pourquoi on prendrait en compte que le palmarès depuis début 2012 c'est trop facile. Faut pas avoir honte de nos défaites d'avant. C'est grace a sa qu'on a progressé !
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:05

fffuuu fai comme tu veu on donne notr avi c tou mai me di pa de reflechire pour ca . perso........... pi jmen fou fai ske tu veu.
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:08

Je suis pas vraiment pour moi ! Faut pas reprendre a 0 ! Meme si il y a u beaucoup de changement on est rester la meme team ! Avec les meme bases ! Bref apres c'est vous qui voyer ! qui et pour ou contre ?  2793352934
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:46

pareil que hades moi je m'en branle c'est juste qui a du vrai des 2 côté !

La team c'est ( ) dissoute car lez et partie donc plus de FFi plus de palmarès et plus de Focheur Francais Infiltré .

La il reviens maintenant c'est Fight For Identity , des joueurs on changer donc pour quoi ne pas changer ?
F
Que ferais les autres team ? je c'est que les cw a dissout 2 fois sa team et 2 fois il a effacer sont palmarès ..

Mais comme dit drag on na perdu vs des grosse team en tournois .. mais bon les grosse team le fond bien changer leur palmarès dont les pA!n ( dsl lez ^^) et bien d'autre TvF* DsC et les dragons l'on fait a l'époque surtout contre notre team ^^donc bon .

A voir le vote et la donc faut pas raler si on re fait a 0 ou si on garde comme sa =)
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:10

pour moi la gross ekip ai la depui ke kratos et moi somm revenu vrai ou pa? moi jpance ke c vraimen pa la mem ekip ke kan vous looz tou les match du debu. kan chu revenu yavé 1wiin pour 9 loos...... alor bon
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:34

Moi j'm'en tape perso.

Mais ce qu'il y ac'est que dans "l'ancien" palmarès, il y a les victoires de l'équipe QG, donc qui n'ont rien à voir avec la R&D.

Et j'ajoute un petit truc : On est pas obligé d'effacer l'ancien palma.

On peut mettre ancien palma d'un côté, comme ça on garde toutes nos anciennes défaites, et de l'autre on reprend un nouveau palmarès depuis le changement de noms, de pseudos, etc ...

Comme ça on sait faire la part des choses. Mais après comme j'ai dis, moi ça m'est égal, c'est pas le palmarès qui fait l'équipe.
FFi_LeonidaS
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_LeonidaS

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:38

sa encore sa me va oui
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:40

le palamares reste comme ca,

mais de toute facons, je voulais pas compter les autres d'avant, c'etait juste de le mettre ailleurs, bref on s'en fou, on continu
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:54

donc on laisse le 14V 9D ?
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:11

Bouffon c dix defaite mdr. Donneur de lecon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui et pour ou contre ?    qui et pour ou contre ?  Icon_minitime

qui et pour ou contre ?
Page 1 sur 1