Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
Sujet: Vidéos sympa Lun 30 Jan - 8:20
Voici quelques vidéos que je trouve sympa.
Tout d'abord une frag movie que je viens de me mater, elle est franchement énorme. Les bandes sons sont stylées, le calage des frags avec les rythme de la musique carrément énorme, et bien qu'elle dure plus de 10 minutes, on ne se lasse pas de la regarder. Mais bon il a du passer un temps monstre dessus le type :
Et une deuxième que je connais depuis pas mal de temps, mais j'en parlais à zboob tout à l'heure des TEK9, donc voila ^^ certains frags qu'il sort sont quand même assez monstrueux ^^
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Vidéos sympa Lun 30 Jan - 11:58
GG les frags ils claquent. On peut pas dire qu'ils métrisent pas le snip eux mdrrrrrrr
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
Sujet: Re: Vidéos sympa Mar 31 Jan - 6:27
lOol c'est sur PC donc comment dire .. les frags au snipe sont bcp plus simple avec une sourie que une manette =) dsl de vous décevoir , même si y joue super bien , en plus leur frag movie et fait sur des matchs de team donc c'est cool =)
Je parle pour la 2 ème vidéo
Et la vidéo 1 oO GG au type putain , mais quand même les mec en face ^^y sont graveeeeeeeeee nul y capte même pas que leur pote se fait tuer et se font niker aussi ^^
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Vidéos sympa Mar 31 Jan - 6:49
Oui la 2ème vidéo c'est sur PC, mais la 2ème sur PS3. Après le mec a dit que ces frags n'étaient pas énormes, mais après le rendu avec le calage sur la bande son est énorme lol
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
Sujet: Re: Vidéos sympa Mar 31 Jan - 7:00
ouai sa démonte bien sont truc .
Après c sur les frag au pompe etc pas trop dure , c'est juste de la chatte qu'il en n'est tjr 4 devant lui qui sont complètement aveugle .
Je dit GG pour le snipe et les tomawok , car sa c'est fort .
Mais après sa aussi tout le monde peut le faire , y a un gars sur BO il a fait que des vidéos de comment faire les tomawok et couteau balistique en Domination et sur toute les maps y te dit ou l'ai jeter et comment bien les faire .