| Communauté Hardcore eSHG | |
|
+4FFi_DaGoN WaRGreG- FFi_SparTacuS FFA_MYSTIK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFA_MYSTIK
| Sujet: Communauté Hardcore eSHG Sam 4 Fév - 6:32 | |
| Salut les amis voici une explication d'une création communautaire bon la representation des teams Hardcore^^
eSHG est un site communautaire dédié aux Teams et Joueurs évoluant en R&D Hardcore.
L'objectif est donc de rassembler les Teams partageant nos valeurs de fair-play et de compétitivité, pour former une véritable Communauté.
La base de cette Communauté est un Règlement commun établi par les Teams elles-mêmes, dans un débat constructif pour mettre en avant les critères tactiques et collectifs d'une Equipe, et les compétences des Joueurs qui la composent.
Le but est de rendre ce mode de jeu encore meilleur.
Pour développer ce Règlement, eSHG permettra aux équipes d'organiser des Matchs amicaux pour découvrir, faire découvrir ou tester ces derniers paramètres de jeu, et de participer à des Events tels que des Tournois ou des Championnats rassemblant toujours plus d'équipes.
Bien entendu, une Communauté est avant tout basée sur une ambiance, donc considérez eSHG comme chez Vous.
Convivialité , Respect, et Liberté de parole sont les pilliers de eSHG, à Vous de vous appuyer dessus.
N'hésitez pas à faire des suggestions, poser des questions, ou évoquer des problèmes. En tous cas, nous ferons souvent appel à Vous^^
Venez nous rejoindre si l aventure vous tente!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par FFA_MYSTIK le Sam 4 Fév - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Sam 4 Fév - 6:57 | |
| preshoot ou sans preshoot mon ami ? | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Sam 4 Fév - 8:10 | |
| surtout gay ou non gay ??? | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Sam 4 Fév - 9:08 | |
| en slip ou en calecon ??? mdr
Ouai moi je trouve ça cool mais voilà mettons nous d'accord avec ce preshoot avant ;) | |
|
| |
FFA_MYSTIK
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Sam 4 Fév - 9:17 | |
| Gayzou bien evidement^^
Ba ecoute je ne suis pas au courant vraiment si il accepte les team avec preshoot mais comme tu pourras voir pour l instant il n y a que des team non preshoot^^ | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Sam 4 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Sam 4 Fév - 11:36 | |
| sans preshoot et gayzou c'est pour nous | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Sam 11 Fév - 22:53 | |
| Les inscriptions sont ouvertes, et il n'y a que 16 places, donc faudrait qu'on s'y inscrive rapidement ;) | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Dim 12 Fév - 1:13 | |
| bah ecoute on s'est inscrit au tournoi mifa, on est au tournoi FFi et a la ligue nationale donc on peut pas faire plus de tournois...
| |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Dim 12 Fév - 1:44 | |
| le tournoi mifa est pa top je trouve | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Lun 13 Fév - 0:44 | |
| Bah perso j'étais pour y participer, c'est un tournoi suivi d'un système de ligue. Mais bon. | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG Lun 13 Fév - 7:32 | |
| le tournois mifa et un tournois pour les gens PC et non console .. on verra comment sa se passe , mais bon 12 manches def 12 manche attaque si jamais on n'arrive pas a 13 , je s'en que sa vas être très très long les matchs car comme j'ai dit les team console on n'est des tapettes on bouge pas nortre cul et camp camp camp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté Hardcore eSHG | |
| |
|
| |
| Communauté Hardcore eSHG | |
|