| Modif Forum | |
|
+3FFi_SparTacuS FFi_KraToS Abeille Tueuse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Modif Forum Ven 17 Fév - 7:56 | |
| Perso j'aimerais bien qu'on donne un petit coup de jeune à notre fofo, qu'on le remette en place, qu'on modifie la disposition et tout.
Car quand je vois les fofos de certaines teams, ça donne envie et pourtant c'est pas hyper compliqué à faire.
Après on pourrait utiliser le système que j'ai fais sur le fofo du tournoi avec les images.
Donc à voir ce que vous en pensez. | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Modif Forum Ven 17 Fév - 8:04 | |
| tmtc que je suis pour . moi perso j'aimerais bien qu'ont utilise xooit.com , comme sa abeille pourra faire le truc avec les images et sa sera opé , faire aussi une bonne bannière de ouf .
J'aime bien le fofo mais il est vrai que défois on voit des teams avec des forums de ouf qui ne sont pas plus compliquer a faire que lui .. , pis la team a 4 ans donc je pence qu'un forum de ouf s'impose .
Sa demandera un peut de boulo pour re metre toute les photos des matchs mais y a que sa quoi après le reste c'est vite fait | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Modif Forum Ven 17 Fév - 20:07 | |
| j'ai payer 1 an sans pub les gars, sa me fait chier d'aller ailleur, et tout le monde connais notre site et maxi, je t'ai mits admi afoin que tu puisse voir se que tu peux faire .... | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 0:02 | |
| lez ta payer un truc pour rien , tu c'est si avais chercher sur le net , les pub des fofos tu peut les enlever s'en payer .. , y en n'a aussi sur xooit c'est payent aussi pour enlevé mais y a des manip a faire et t'en n'a plus et sa gratuit .. | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 0:52 | |
| moi je suis pour faire des modif mais contre allé sur un autre site et tout refaire a zéro ;) | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 1:02 | |
| Bah je peux regarder pour faire quelques choses, mais le problème c'est que si je modifie des trucs ici, après c'est galère pour revenir en arrière.
A la limite, je vais faire un essai sur un autre site, pour vous montrer ce que ça donne, puis si vous aimez bah je mettrais ça en place ici.
Ca vous dit ?
Par contre, sur ce fofo, pas sur que j'arrive à mettre des images, mais je vais regarder. | |
|
| |
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 1:44 | |
| non rêve pas vieux débris lol
| |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 4:46 | |
| jvois pas se qui a refaire si on vas sur un autre site , surtout que abeille et moi on c'est proposer de faire un forum tout neuf avec tout nos truc dedans donc personne avait rien n'a faire juste moi et abeille .
Après ta juste a mètre sur le flash vortex que la team a déménager sur un autre site et tu mais le lien voilà pas plus compliquer mdr | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 5:41 | |
| Bon après avoir regardé quelques trucs, c'est pas possible de faire le même rendu sous forum actif que sous xooit, donc tampis.
J'arrive à mettre des images, mais dans ce cas il n'y a plus le texte qui va à côté, il n'y a que l'image. Donc on ne sait plus à quoi correspond telle ou telle catégorie.
Je regarderais ce que je peux faire, mais à mon avis ça va pas être simple. | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 8:20 | |
| c'est cool d'avoir teste abeille , sa fait chier moi jkifferais bien un forum de PGM | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 22:42 | |
| c'est beaucoup plus compliqué que se que tu penses kratos donc dis pas "rien de plus simple"... | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Modif Forum Sam 18 Fév - 23:24 | |
| un forum de PGM tu peut m'expliquer ? L'essentiel c'est que noter forum soit clair et un minimum en rapport avec Callf of lol | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Modif Forum Dim 19 Fév - 0:16 | |
| Drag pour avoir fait plus de 20 forum donc 6 rien que pour ma team car on déménager tout le temps je pence pouvoir dire que il y a rien de compliquer ...
Léo justement y faut un forum un peut plus lisible je pence .. fin bref de toute facon jvois pas pour quoi on vérouille pas le sujet car lez a payer 1 ans contre les pubs , donc faut respecter se qu'il a fait je pence nn | |
|
| |
MoWeR-EL-NiiGLO GIGN-2008-ALL-STARS
Messages : 855 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 38 Localisation : Rhone-alpes
| Sujet: Re: Modif Forum Lun 20 Fév - 3:01 | |
| Moi jle trouve cool votre fofo !! ( bon pas oosi bien kle notre mdrrr) mais franchment y pete!! surtout si papy a dépensé une somme colossale lol ca crain koi...... apres on peu tjr lamelioré c dja bien jpense.... enfin jdi ca jdi rien ^^ c une avis exterieur ^^ | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Modif Forum Lun 20 Fév - 5:50 | |
| on peut pas l'amélioré justement ^^ | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Modif Forum Lun 20 Fév - 8:10 | |
| | |
|
| |
DoD_Arsouille
Messages : 78 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 42 Localisation : cieux(87)
| Sujet: Re: Modif Forum Lun 20 Fév - 14:35 | |
| si tu peux l ammeliorer on a une team alliée qui voulait que je leur refasse leur forumactif mais il faut etre le fondateur du forum pour avoir acces a plus de reglage donc je n ai pas pu mais il est aussi vrai que meme le fondateur a moins de choix que sur un xooit
apres perso votre fofo il me plait bien moi | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Modif Forum Mar 21 Fév - 5:49 | |
| arsouille a tout dit ^^leo , moi sur xooit jte fait un forum de ouf ^^ .
Nan mais y a trop de truc sur xooit regarde le fofo des O G sa démonte je trouve , ou bien ta le style comme a fait abeille sur le tournois , et encore plein d'autre | |
|
| |
DoD_Arsouille
| Sujet: Re: Modif Forum Mar 21 Fév - 5:53 | |
| kratos tu cite pas le mien en exemple c est qu il est moche c est ca ?? | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Modif Forum Mar 21 Fév - 6:57 | |
| | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Modif Forum Mar 21 Fév - 6:59 | |
| si bah il est opé , mais vu qu'il a plusieurs mode de jeux , je suis pas fan , mais sinon sa me plait =) | |
|
| |
DoD_Arsouille
| Sujet: Re: Modif Forum Mar 21 Fév - 7:46 | |
| normal on est multigame mais chacun a sa section et viens prêter mains forte si pas assez pour un match et s ils ont les autres jeux bien evidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif Forum | |
| |
|
| |
| Modif Forum | |
|