Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
Sujet: Pour dragoune Mar 21 Fév - 8:06
Faut que tu regarde les 3 parties .
La faut que tu regarde les 7 parties .
Projet probable ( pour quoi pas sa en 2012 .. )
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dossier sur le projet Haarp
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bref voilà à se que je crois et pence drag ^^, après c'est pas avec c'est quel que vidéo et info que sa suffit , j'ai lue et vue des truc pendant plus de 8 mois avec bien sur les pour et les contre , et pour l'instant tout se qu'ont na lue et qui été prédi bah ca se réalise , du genre la nano technologie ou il re crée des robot qui film et entend qui sont aussi petit que des mouches . Ou bien la puces RFID avec dedans toute tes donner ( faut savoir que a canne y a une boite de nuit ou pour payer y te faut une puce ou dessus y a des sous .. ) , il a aussi la censure de internet et le droit a la liberté ( on n'a u l'exemple avec megaoplod et anonymous qui défende se droit la )
Je demande a personne de me croire donc svp aucune critique sur se que j'ai mis , des gens crois au fantôme à dieux etc etc , bah moi a sa ^^c'est pas plus fou lOol
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
Sujet: Re: Pour dragoune Mar 21 Fév - 8:23
tou ca c sur, chu grav dessu aussi tou ca styl le 11 septembre ou des connri dan le mem ka, c pa pour rien ke jte kiff mon pti kratos on a tro les mem idee koi
FFi_SparTacuS GIGN-2008-ALL-STARS
Sujet: Re: Pour dragoune Mar 21 Fév - 8:46
houa 30 mn, vous etes malade, y a pas un résumé mdr
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
Sujet: Re: Pour dragoune Mar 21 Fév - 12:27
^^ mon ti hades
nn pas de résumer , j'avous c'est long , sa ma prit trop de temps moi , rien que le site que j'ai passer , faut le lire et lire toute les rubrique oO trop long ...
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Pour dragoune Mer 22 Fév - 0:39
je suis d'accord avec toi kratos et je te l'ai dit lundi quand on en a parlé un moment ensemble sur le tchat lol