| Tite remarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Tite remarque Mar 28 Fév - 7:29 | |
| Enfaite je vois que dans cette team tout le monde à le droit d'être absent sauf certain , fin moi enfaite . Quand on demande si on n'est présent par exemple pour le mardi et qu'on dit non , c'est non , donc pas besoin d'envoyer 10 messages pour me dire tu joue ... surtout c'est contre de plow donc sert encore plus à rien .
J'aime la réflexion du ( tu vas faire comme avant pas faire les matchs avant d'être P15 ) j'avais pas l'intention de la faire , mais juste le mardi .. fin bref au pire je fait se que je veut , la plus part s'en branle de vos prestige et tout bah t'en mieux , mais pas moi .
Donc bah vu que j'ai jamais été trop absent bah je pence du coup que je vais l'être jusqu'a mon prestige 15 ( merci de m'avoir donner l'idée ) | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tite remarque Mar 28 Fév - 8:38 | |
| Sale PayDay | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: Tite remarque Mer 29 Fév - 5:34 | |
| | |
|
| |
FFi_AR3S
Messages : 223 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 34 Localisation : le trou du *** du monde
| |
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Tite remarque Mer 29 Fév - 6:55 | |
| Non mais après t'as le droit, c'est pas grave hein.
Personne n'est irremplaçable, même si c'est toujours chiant de devoir se réorganiser, mais c'est rien. | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Tite remarque Mer 29 Fév - 8:50 | |
| Mdr le mardi on na pas de match , j'ai prévenu une semaine avant que je joue pas mardi car je voulais monter un peut mon prestige , et la on n'est mercredi et pas de match , car y a du foot .. mdr quoi , donc c'est bon j'ai le droit de pas avoir voulu jouer un match et être absent alors que d'autre ne fond carrément pas de match si y a du foot .. | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Tite remarque Jeu 1 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: Tite remarque Jeu 1 Mar - 1:23 | |
| moi jmen fou pa de toi | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Tite remarque Jeu 1 Mar - 2:36 | |
| La france joue pas si souvent on a quand meme le droit de la regarder... je vais pas me priver de mes plaisirs pour Call of non ? | |
|
| |
DraGouNe FFI*-TEAM
Messages : 2380 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Tite remarque Jeu 1 Mar - 4:05 | |
| Laisse tombé leo kratos fait sa crise en ce moment.
c'est bon faut arreter arrivé un moment. | |
|
| |
FFi_KraToS
| Sujet: Re: Tite remarque Jeu 1 Mar - 5:45 | |
| Bah non leo voila ta bien comprit , tu vas pas te privée de regarder le match car t'aime sa se que je comprend donc que tu face pas le match car ton équipe ( ou la france joue ) bah je respecte et je dit rien , donc la même chose pour moi qui veut jouer et passer mon prestige au lieux de faire un match qui n'est pas prévu depuis des jours =) | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Tite remarque Jeu 1 Mar - 5:57 | |
| Oui mais bon je serais été sur call of j'aurais fait le match... Si je suis dans une team c'est pour sa quand meme que je soit prestige 1 ou 15 j'en m'en branle | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Tite remarque Jeu 1 Mar - 6:02 | |
| Bah c'est surtout que y a le temps pour passer les prestiges avant que le prochain CoD sorte lol. Mais bon après comme je dis, chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
FFi_LeonidaS FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Tite remarque Jeu 1 Mar - 7:43 | |
| Bon arreter allez cest bon il veut etre P15 rapidement c'est sont choix et je le respecte meme si moi je m'en branle du prestige^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
| Sujet: Re: Tite remarque Jeu 1 Mar - 7:48 | |
| C'est ce que j'dis sale plow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite remarque | |
| |
|