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Règlement du Championnat
Le Déroulement est SIMPLE.
Les matchs se joueront en aller simple.
4 groupes de 4 équipes.
les deux 1er de chaque groupes seront qualifiés pour les 1/4 de finale.
Calcul des points :
3 points pour une victoire
1 point pour une défaite
En cas d'égalité de points, le classement sera déterminé par :
La plus grande différence de manches prises par map,
Soyez Actifs , prévoyez vos matchs dès le début. Je veux la date et l'heure de chaque match dans la section appropriée avec les photos à la fin.
Un joueur jouant dans une team ne pourra pas jouer avec une autre team.
Règles de bonne conduite :
L'organisation des matchs se fera sur ce forum et non via psn.
Evitez les conflits ou insultes entre les teams.
Evitez un maximum l'écriture sms.
Conditions de victoire :
Les matchs se déroulent en 2 ou 3 maps.
Si, après les 2 cartes, le score est de 1 - 1, alors l'équipe qui aura mis le plus de manches choisira la map. En cas d'égalité parfaite, les 2 leaders iront en ligne pour savoir la map qui sera choisie, l'équipe qui à fait le plus de frag prendra la défense et la connection.
Une photo de chaque fin de match sur chaque carte devra être prise pour attester la victoire ou la défaite de la team, les photos sont donc OBLIGATOIRES et devront être ajoutées à la feuille de match.
Tout retard de 15 minutes sera sanctionné par un forfait (8 - 0 ; 8 - 0) de même pour un empêchement qui ne sera pas prévenu dans le même délai.
Paramètres généraux :
Type de partie : Partie privée (évidemment).
Cartes: Toutes sauf Dome
Mode de jeu : Recherche & Destruction Hardcore.
Nombre de joueur : 6 vs 6.
Nombre de cartes : 2 donc 1 par équipe, voir 3.
Rejoindre une partie en cours : Seulement si le joueur fait partie de la team concernée et inscrit sur la liste présente dans la partie Inscription. (Si oublie de l'inscrire, faites nous parvenir des preuves comme quoi il fait bien parti de la team).
Options Recherche & Destruction :
OPTIONS DE PARTIE
Durée : 2 minutes 30.
Retardateur bombe : 45 secondes.
Délai pose : 5 secondes.
Délai désamorçage : 5 secondes.
Multi bombe : Sans.
Limite de score : 8 points.
Changement manche : 2 manches.
OPTIONS D'EQUIPE
Spectateurs : Sans sauf arbitre sur demande.
Délai réapparition vague : Aucun(e).
Réapparition forcée : Avec.
OPTIONS JOUEUR
Nombre de vie : 1.
Santé max : Minuscule.
Régénération santé : Normal.
Créer des classes par défaut : Sans.
OPTIONS DE JEU
Atouts et compétences : Avec.
Mode Hardcore : Avec.
3e personne : Sans.
Tirs dans la tête seulement : Sans.
Séries d'éliminations : Avec.
Classes perso : Avec.
Restrictions classes perso.
Tout est autorisé sauf :
PRINCIPALE : Interdits : Fusils-Mitrailleurs, Fusils à pompe, Bouclier antiémeute.
Fusils de Précision: Seuls Autorisés à verrou.
SECONDAIRE : Interdits : Lanceurs, Pistolets Mitrailleurs.
MORTEL :Toutes autorisés sauf la betty
TACTIQUE : Interdits : Brouillage, Grenade IEM, Système Trophy, Radar Portatif.
ATOUT 1 : Interdits : Reconnaissance, Pillard.
ATOUT 2 : Interdits : Bouclier Anti Explosion, Détermination, Surarmement.
ATOUT 3 : Interdit : Tireur d'élite, Traqueur.
EQUIPEMENTS DE COMBAT : Assaut : Drone, Prédator, Bombardement de précision.
Inderdits : Soutiens, Spécialiste.
SERIE DE MORTS : Interdits : Vengeange, Dernière bataile, Martyre, Main du mort , Dopage.
COMPETENCES : Tous autorisés.
ACCESSOIRES : Interdits : Akimbo, Thermique, Fusil à pompe, Capteur Cardique, Lance-Grenades, Viseur Hybride, Zoom ajustable, Lunette Hamr.
Rejoindre Partie : Sans.
Interruption : Sans.
Enregistrement : Au choix
Concernant le pré-shoot : Interdit
Bugs et Triches :
Bugs : Toute utilisation de n'importe quel bug sera sanctionnée par une disqualification directe de la team en entier !! Les bugs comprennent : Sortir de n'importe quelle carte que ce soit ; Passer à travers les murs ; Accéder à des endroits impossibles seul ou à 2 ; Élévateurs ; Etc..
Triche : Toute activation de code triche ; Etc... Sera sanctionnée par une disqualification directe de la team en entier !
En cas de déconnexion du serveur :
Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe qui l'hébergeait, il est impossible que cette manche soit comptée même si c'était un match nul !
Si le serveur déconnecte et que le score, au moment de la déconnexion, est favorable à l'équipe adverse de celle qui l'hébergeait, alors la manche est comptée. Cependant, nous conseillons, si cela arrive pour la 1ère fois, de changer de serveur et de ne pas compter la manche par fair-play.
Si, mal-entendu il y a, alors, les 2 leaders (présents lors du match en cause) devront se réunir avec les organisateurs du championnat pour en discuter.
Se Règlement Devra être Lu et Approuvé, il pourra être Amélioré.