Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Poll_leftarret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Poll_centerarret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Poll_right 
DraGouNe
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Poll_leftarret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Poll_centerarret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!

+2
MoWeR-ManSkoRp
FFi_SparTacuS
6 participants
AuteurMessage
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Empty
MessageSujet: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:17

notre tactique en défense et à refaire sur notre map, et faut qu'on fasse des entrainement....

sa ser a rien de continuer pour le moment les matchs de teams, on reprendra qu'en on sera au point

pour NETSA-B :

sinon je veux des expliquation de netsa, je n'arrive pas a t'avoir au telephonne et comme tu me rappelle pas !!!!

je trouve que tu baisse les bras trop vite, pour un responsable de rdh sa la fou mal, on sait qu'en defense sa va pas donc y faut y remedier c tout,faut pas pleurer....

et si tu part sur le 4 , et que nous on soit sur le 6 sa ne sert a rien de rester dans la team

j'en suis désolé mais j'espere que tu fera le bon choix, bouder alors que sa fait 2 ans qu'on jou ensemble sa m'enerve, nous pouvons avoir des differents, mais dans c cas là faut parler....ta pas 10 ans

je t'ai laisser la rdh, je t'ai laisser viré des membres certes il le fallait,

et maintenant que c fait, pas de nouvelle de toi , tu boude parce qu'on perd , mais c qu'un jeu meme si sa fait mal , mais c aux responsables d'y remedier...et pas de couper le son par enervement car au niveau de la tactiqure si toi tu parles plus , on fait quoi ?....et de pas mettre de chat avant les match et ne pas faire un entreinement aussi c a changer

voilà appelle moi , je ve que tu reste car je sais pas si j'aurrai le courage de continuer sans toi , deux ans de jeux ensemble sa me ferai chier d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fficod7.com
MoWeR-ManSkoRp
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-ManSkoRp

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:56

Bien di Léz! et Toc!
MoWeR-ManSkoRp
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
MoWeR-ManSkoRp

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:57

le4 jvé i rejoué 1ou2 foi mé san plu, moi jtrouv ke COD6 déchir tou, certe ya d noob et d tricheur mébon i D-glingue!!!
Mower-Robin82
Team Partenaire
Team Partenaire
Mower-Robin82

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:49

JSUI daccord pour arretter les match de team et faire plus d'entrainement sur les map quon a travailler et apres on recommencera les match =)
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:43

c'est beau l'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:50

mdr oué c est sur! bon pour les tactiques y fo se dir ke ca doi se roder (entrainnement) et franchement je sui entrain de faire la stratégi pour rundown (j ai coisi cette map pour son apparente simplicité), je sai pas si c est mon experience militaire ki ve ca mai franchement c galére, je trouve tjr un faille! tu pe pas pondre un truc nikel direct ca se travail...pour netsa moi je pense ke c est un pti cou de fatigue ca lui passra, entre son taf et sa maison il arréte pas...ptétre bsoin de vacance le doudou ou d un cou de main??? moi jpe te filer la main babat si ta bsoin fai moi signe
Netsa-b
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
Netsa-b

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:46

merci tayouch jy penserai quan il me faudra des bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:40

pas de souci, chui dispo en + ca va c est pas loin de chez moi, ta juste a me faire signe
MoWeR-JuLiO8231

MoWeR-JuLiO8231

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:14

Fraancheement je c paas quoii diire mais bon , Netsa sa va faiire un vide son toii dans la team je pense .
FFi_SparTacuS
GIGN-2008-ALL-STARS
GIGN-2008-ALL-STARS
FFi_SparTacuS

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:18

c bon julio il et là , j'ai mal compris
http://www.fficod7.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!   arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!! Icon_minitime

arret des matchs RDH apres tournoi ANML et mess pour netsa!!
Page 1 sur 1