notre tactique en défense et à refaire sur notre map, et faut qu'on fasse des entrainement....
sa ser a rien de continuer pour le moment les matchs de teams, on reprendra qu'en on sera au point
pour NETSA-B :
sinon je veux des expliquation de netsa, je n'arrive pas a t'avoir au telephonne et comme tu me rappelle pas !!!!
je trouve que tu baisse les bras trop vite, pour un responsable de rdh sa la fou mal, on sait qu'en defense sa va pas donc y faut y remedier c tout,faut pas pleurer....
et si tu part sur le 4 , et que nous on soit sur le 6 sa ne sert a rien de rester dans la team
j'en suis désolé mais j'espere que tu fera le bon choix, bouder alors que sa fait 2 ans qu'on jou ensemble sa m'enerve, nous pouvons avoir des differents, mais dans c cas là faut parler....ta pas 10 ans
je t'ai laisser la rdh, je t'ai laisser viré des membres certes il le fallait,
et maintenant que c fait, pas de nouvelle de toi , tu boude parce qu'on perd , mais c qu'un jeu meme si sa fait mal , mais c aux responsables d'y remedier...et pas de couper le son par enervement car au niveau de la tactiqure si toi tu parles plus , on fait quoi ?....et de pas mettre de chat avant les match et ne pas faire un entreinement aussi c a changer
voilà appelle moi , je ve que tu reste car je sais pas si j'aurrai le courage de continuer sans toi , deux ans de jeux ensemble sa me ferai chier d'en arriver là