| GG les FFI* | |
|
+7FFi_DaGoN FFi_HAD3S MoWeR-EL-OuFMaN FFi_LeonidaS FFi_SparTacuS FFi_KraToS MoWeR-EL-GRENADA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
Messages : 613 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 35 Localisation : chauff
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 7:59 | |
| c ske je di gro moi wiin ou looz je men fout gro mai jvou compren apré mat la video et ptet ke tu comprendra. je repett ke moi je me fou de tou ca | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 8:05 | |
| Moi ske jtrouve dommage c'est que vous vous connaissez un minimum et que vous auriez pu en parler entre vos 2 team et pk pas refaire la map au lieu de prendre une décision immédiate !! Et surtt pr un ptite final psk gagner comme sa sa n'a aucune valeur !! Moi jserai dégouter de GG une 3eme place de cet manière mais après c'est pas mes histoire Mais jtrouve sa dommage pr les 2 team | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 8:14 | |
| javou | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 8:20 | |
| est oufman on cherche pas la tite bête les règles sont les règles point vous respecter pas les règles donc voilà , c'est comme si par exemple j'en tue un au baroud lool , sa ferais quoi c bon c'est que le baroud ... , la preshoot interdit si vous aimais preshooter vous inscriver pas a un tournois avec preshoot interdit ... C'est vous qui chercher la tite bête relis bien les règles , apprenais à jouer fin apprenais les map plutôt et les savoir ou sont les preshoot et a combien de second tu peut tiré pour que sa devienne un travers ... . Tkt pas je joue tout le temps avec les Ks1S qui preshoot pas mal et qui confirme aussi . Après je c'est plus qui a dit que cetter une vic facile pour vous etc , on n'était pas dans notre jour , car bon S4K vs M!FA qui perd ?? | |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 8:31 | |
| Jtrouve tu fais trop le malin kratos psk ta commeme perdu en 2 map mec !! Dc fais pas trop le PGM avec tes conseil que tu leur donne la psk tkt pas qu'ils ont dja strater bien avant toi | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 8:34 | |
| heu kratos ou et le rapport avk mifa ?
| |
|
| |
WaRGreG- Dieu des guerriers
Messages : 2029 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 40 Localisation : marne
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 9:20 | |
| stop de se prendre la tete pour rien sinon je vous prend tous en 1vs1 mastodonte couteau de lancer | |
|
| |
FFi_KraToS
Messages : 909 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique (44)
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 10:17 | |
| Foolek je fait pas le PGM tkt pas . Dire qu'il on fait des strates avant moi c'est un peut Lolilol quoi vu que j'ai était FsM* et Ks1S sur cod4 je pence avoir fait des strates avant vous, fin des strate sérieuse je parle ... fin bref J'ai dit apprendre a compter ou est le preshoot et a savoir quand s'en n'est un ou pas ... j'ai pas dit apprenais à strater . encore une fois apprendre a lire ...
Et oufman , je c'est pas le rapport avec mifa viens du faite que grena ou toi je c'est plus a dit que de toute facon si on refait une match sa sera une vic facile pour vous . Une vic facile , on n'a quand même niquer les M!FA et pas vous il vous on démonter grave . donc venez pas dire que c'était trop facile etc , je c'est pas si ta bien regarder mais y avait qui sont pas habituer a jouer avec nous .
Venez pas vous plaindre de notre victoire car vous savez pas lire des règles les gars , on re fera un match si vous voulais et si vous jouer dans les règles et que l'on perd bah GG à vous c'est tout , mais pour l'instant avoir le seum car des joueurs respect pas des règles ... c'est un peut gamin et surtout venir faire un topic sur sa sa l'ai aussi .
| |
|
| |
MoWeR-EL-FoOLeK
| |
| |
MoWeR-EL-GRENADA FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 12:12 | |
| Mdrrrrr il est plus vieux que son grand pere lui regarde ton age et regarde le mien et tu t imagine que tu as fé les choses avant moi ? mais lol ! que tu sois fsm ou autre rien a foutre sa te mé pas au dessus du ta ! et oui fool on peut en dir de meme pour f2fs et pour info on a déja GG les M!FA | |
|
| |
Abeille Tueuse FFI*-TEAM
Messages : 471 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 22:02 | |
| Chaud comment y en a qui ont pris le melon ^^
Mais bon dommage que ca en arrive la entre 2 teams qui se connaissent. Sur ce a plus tard tout le monde ;) | |
|
| |
MoWeR-EL-OuFMaN FFI*-TEAM
Messages : 1180 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 35 Localisation : N!mes sisi
| Sujet: Re: GG les FFI* Mer 4 Avr - 22:55 | |
| lol mifa ça fait 1 a 1 pour moi ^^ y on bien joué c tout
si tu regarde vous avez une meilleurs palmares que nous on joue pour le fun sur ce jeux et ce que on aime pas c que soie disant des pot a nous nous la maitee bien profond c tout !!!
juste pour wiin un match que ta perdu bref GG VOUS SUR LA PODIUM WIIIIIN | |
|
| |
Greg38i
| Sujet: Re: GG les FFI* Jeu 5 Avr - 0:18 | |
| kratos tu ouvre beaucoup ta gueule mais je te rappelle que tu a pris la trick en 2 maps donc tes conseils a 2 balles tu les gardes pour toi... Et au passage GG au "soldat fougère" sur la vidéo sa devait être passionnant ton match Et oui quand vous voulez pour un nouveau match histoire qu'on rigole. | |
|
| |
FFi_HAD3S FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Jeu 5 Avr - 0:42 | |
| PK tu va rigoler si on rejou un match? t une machine toi ? | |
|
| |
FFi_DaGoN FFI*-TEAM
| Sujet: Re: GG les FFI* Jeu 5 Avr - 3:57 | |
| stop ce sujet de merde là.... Expliquez vous via Psn parce que là on est pas encore couché sinon....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG les FFI* | |
| |
|
| |
| GG les FFI* | |
|