Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Trophées FFI*
7 tournois gagnés et 20 podiums
Meilleurs posteurs
FFi_SparTacuS
GG les FFI*  - Page 2 Poll_leftGG les FFI*  - Page 2 Poll_centerGG les FFI*  - Page 2 Poll_right 
DraGouNe
GG les FFI*  - Page 2 Poll_leftGG les FFI*  - Page 2 Poll_centerGG les FFI*  - Page 2 Poll_right 
WaRGreG-
MoWeR-EL-GRENADA
MoWeR-EL-MuSLiM
FFi_DaGoN
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_KraToS
MoWeR-EL-NiiGLO
MoWeR-EL-FoOLeK
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Maitre d'armes 2v2
GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:56 par C2G_Otus

» Team Bwk# renouveau
GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:30 par acris

» MAITRE D'ARMES
GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:18 par OURS

» FFi Vs PgS ???
GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:33 par DraGouNe

» presentation JtBZ family
GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03 par xxJtBZ_Tu_KiFFxx

» Training G2K vs FFI
GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34 par L_InCoNITo_G2K

» Important
GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28 par FFi_KraToS

» Netsaaaaaaaa
GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21 par FFi_KraToS

» Bilant BO 2
GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:58 par FFi_SparTacuS

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GG les FFI*

+7
FFi_DaGoN
FFi_HAD3S
MoWeR-EL-OuFMaN
FFi_LeonidaS
FFi_SparTacuS
FFi_KraToS
MoWeR-EL-GRENADA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

GG les FFI*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:59

c ske je di gro moi wiin ou looz je men fout gro mai jvou compren apré mat la video et ptet ke tu comprendra. je repett ke moi je me fou de tou ca
Revenir en haut Aller en bas
MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:05

Moi ske jtrouve dommage c'est que vous vous connaissez un minimum et que vous auriez pu en parler entre vos 2 team et pk pas refaire la map au lieu de prendre une décision immédiate !! Et surtt pr un ptite final psk gagner comme sa sa n'a aucune valeur !! Moi jserai dégouter de GG une 3eme place de cet manière mais après c'est pas mes histoire GG les FFI*  - Page 2 829564 Mais jtrouve sa dommage pr les 2 team GG les FFI*  - Page 2 829564
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:14

javou GG les FFI*  - Page 2 550814
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:20

est oufman on cherche pas la tite bête les règles sont les règles point vous respecter pas les règles donc voilà , c'est comme si par exemple j'en tue un au baroud lool , sa ferais quoi c bon c'est que le baroud ... , la preshoot interdit si vous aimais preshooter vous inscriver pas a un tournois avec preshoot interdit ...

C'est vous qui chercher la tite bête relis bien les règles , apprenais à jouer fin apprenais les map plutôt et les savoir ou sont les preshoot et a combien de second tu peut tiré pour que sa devienne un travers ... .

Tkt pas je joue tout le temps avec les Ks1S qui preshoot pas mal et qui confirme aussi .

Après je c'est plus qui a dit que cetter une vic facile pour vous etc , on n'était pas dans notre jour , car bon S4K vs M!FA qui perd ?? lol! lol! lol!

MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:31

Jtrouve tu fais trop le malin kratos psk ta commeme perdu en 2 map mec !! Dc fais pas trop le PGM avec tes conseil que tu leur donne la GG les FFI*  - Page 2 829564 psk tkt pas qu'ils ont dja strater bien avant toi GG les FFI*  - Page 2 829564
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:34

heu kratos ou et le rapport avk mifa ?
WaRGreG-
Dieu des guerriers
Dieu des guerriers
WaRGreG-

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:20

stop de se prendre la tete pour rien sinon je vous prend tous en 1vs1 mastodonte couteau de lancer
FFi_KraToS

FFi_KraToS

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:17

Foolek je fait pas le PGM tkt pas . Dire qu'il on fait des strates avant moi c'est un peut Lolilol quoi vu que j'ai était FsM* et Ks1S sur cod4 je pence avoir fait des strates avant vous, fin des strate sérieuse je parle ... fin bref J'ai dit apprendre a compter ou est le preshoot et a savoir quand s'en n'est un ou pas ... j'ai pas dit apprenais à strater . encore une fois apprendre a lire ...

Et oufman , je c'est pas le rapport avec mifa viens du faite que grena ou toi je c'est plus a dit que de toute facon si on refait une match sa sera une vic facile pour vous . Une vic facile , on n'a quand même niquer les M!FA et pas vous il vous on démonter grave . donc venez pas dire que c'était trop facile etc , je c'est pas si ta bien regarder mais y avait qui sont pas habituer a jouer avec nous .

Venez pas vous plaindre de notre victoire car vous savez pas lire des règles les gars , on re fera un match si vous voulais et si vous jouer dans les règles et que l'on perd bah GG à vous c'est tout , mais pour l'instant avoir le seum car des joueurs respect pas des règles ... c'est un peut gamin et surtout venir faire un topic sur sa sa l'ai aussi .

MoWeR-EL-FoOLeK

MoWeR-EL-FoOLeK

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:09

Ba oui jai fais des strat sur cod4 aussi tkt et des serieuse tkt pas j'était en normal et croi moi le lvl était meilleur en normal que en hard sur cod4 a lépoque !! Et tu parle qu'ils ont perdu VS Mifa et vs GG mais eux il ont péter F2FS en 2 map et vs vs etes fais péter sur leur 2 map dc il peuvent te dir la meme chose mec GG les FFI*  - Page 2 829564 GG les FFI*  - Page 2 829564
MoWeR-EL-GRENADA
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-GRENADA

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:12

Mdrrrrr il est plus vieux que son grand pere lui regarde ton age et regarde le mien et tu t imagine que tu as fé les choses avant moi ? mais lol !
que tu sois fsm ou autre rien a foutre sa te mé pas au dessus du ta !
et oui fool on peut en dir de meme pour f2fs GG les FFI*  - Page 2 829564
et pour info on a déja GG les M!FA GG les FFI*  - Page 2 1850000631
Abeille Tueuse
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
Abeille Tueuse

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:02

Chaud comment y en a qui ont pris le melon ^^

Mais bon dommage que ca en arrive la entre 2 teams qui se connaissent. Sur ce a plus tard tout le monde ;)
MoWeR-EL-OuFMaN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
MoWeR-EL-OuFMaN

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:55

lol mifa ça fait 1 a 1 pour moi ^^ y on bien joué c tout

si tu regarde vous avez une meilleurs palmares que nous on joue pour le fun sur ce jeux et ce que on aime pas c que soie disant des pot a nous nous la maitee bien profond c tout !!!

juste pour wiin un match que ta perdu bref GG VOUS SUR LA PODIUM WIIIIIN
Greg38i

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:18

kratos tu ouvre beaucoup ta gueule mais je te rappelle que tu a pris la trick en 2 maps donc tes conseils a 2 balles tu les gardes pour toi...

Et au passage GG au "soldat fougère" sur la vidéo sa devait être passionnant ton match Sleep

Et oui quand vous voulez pour un nouveau match histoire qu'on rigole.
FFi_HAD3S
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:42

PK tu va rigoler si on rejou un match? t une machine toi ?
FFi_DaGoN
FFI*-TEAM
FFI*-TEAM
FFi_DaGoN

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:57

stop ce sujet de merde là.... Expliquez vous via Psn parce que là on est pas encore couché sinon.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GG les FFI*    GG les FFI*  - Page 2 Icon_minitime

GG les FFI*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2